salut all ! : o)))
merci de vos post ca me fait vachement plaisir ^^
mais pour les itemz justement je compte tous les donner pour pas etre tenter de recommencer a play.. si j´hesite a les filer a mes ptits freres c´est pasqu´ils commencent d2.. je pense que c´est pas bon de commencer un game avec les meilleurs items ou meilleurs persos.. ca coupe tout l´intéret du jeux..
au fait hier j´avais dit que je laisserai un post desole j´ai pas pu ^^
mais encore une fois merci a tous ca me fait vraiment plaisir vos posts je repasserai de temps en temps vous passer le bjour ^^
on se reverra pour diablo 3, dans 50 ans comme l´a si bien dit cocio_16 : -D
bah sinon les etudes je suis en seconde je veux passer mon bac S . . ensuite je sais pas exactement.. peut etre faire une ecole d´ingénieur (essayer ^^) j´aimerais bosser ds l´informatique.. mais si je veux bosser dans cette branche, je compte bien faire partie de l´élite : -) plus précisement sécurité je pense.. je commence a prog en VB.6 (c++ on verra + tard, y a le temps encore ^^) et je commencer a peu a aller sur "certains sites illégaux" histoire dapprendre des "choses pas tres legales" ; -)
bah pr bosser dans la securité fo bien connaitre par coeur ce que font ceux qui essaie de la dévier! : -)
donc voila.. j´ai une 10aine d´années a en chier apres je ferai ce que je voudrai.. d´ici la on peut espérer que diablo 3 sera sorti xD
enfin bon je passerai de temps en temps!
+++ all a bientot et vive didi! : -))
CaCaHuEtE_GriLL