CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diablo 3

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
30 octobre 2002 à 13:43:21

on sait tous que y aura 1 nvo diablo. Quand, on sait pas, mais il y en aura 1.
moi j´suis pas pour discuter de la date de sortie mais de ce qui va se passer dans Diablo3.
A nous d´inventer 1 suite, la meilleure possible.

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
30 octobre 2002 à 18:29:44

mmm...

mmm...

C pas bien ca hachifac reflechie....mmmmmmmmm....euh....

lol,bon..je pense que d3 va sortir d´ici 5 à 7 ans...pq?et bien blizzard na pas que didi a faire,warcraft,starcraft...patch ect...extension pis d truc de meme...et sa leur prend 2 à 3 ans crée un jeu alors lol ^^....

c comme jle voi moi...

en tk @+ et vive blibliiiii

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
30 octobre 2002 à 18:53:43

Doshy>pq pas un didi en puzzle?taime les puzzle?on aime tous les puzzle!!!!lol

@+ et vive d2

Killer3500
Killer3500
Niveau 5
01 novembre 2002 à 16:05:33

lol puzzle serais plate

doshy
doshy
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:37:06

en puzzle! c d´en létat ou il est apres ke je lui est rendu une petite visite!! ; -) HUM! dsl mdr!
ben fau avouer ke didi est pa vraiment un vrai rpg ken meme le but principal est de buter tout se ki bouge, alors bon, sa changerai pa grand chose, par contre un jeu sur le début de l´histoire sa serai cool, du style etre l´un des horadrims ki pourchassaient baal, didi ou méphisto, sa serai cool! et il y aurai au moins une raison d´y remettre diablo et c frères!!

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
02 novembre 2002 à 06:58:47

mouai pis yaurais d puzzle a dechifrer lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:20:44

Bon dans l immediat y aura :
-Worlds of warcraft (un jeu cher car y faut payer tous le smois mais cool et c un vrai RPG)
-Patch de war3 avec surement un add on (avec maitre des liches qui lui ben est pas mort!)
-Starcraft Ghost sur console et on espere sur pc car il a l air cool
-NO STARCRAFT 2 a l horizon!
-NO DIABLO 3 ou patch 1.10 de prevu non plus!!!

ALors arretez de faire les commeres et de parler de choses qui existent pas!

doshy
doshy
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:22:10

pa de starcraft2? sa je sui pa sur...

jswatto
jswatto
Niveau 4
02 novembre 2002 à 22:16:37

Et si on revennaid dans le passer ya treees longtemps quand didi etait encore jeunes (quelque milier de siecle) et oui vous y avez pas penser a ca heiN??? pas mal de jeux l ont fait c vraie quand un jeu a la quote et que tout a ete finit rien de tel qu un petit come back !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:57:46

Bah ils se sont menages une suite en or avec la destruction de la pierre monde!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:47:26

jswatto>en tout cas!ce n´est aps vraimen a lui que ce mkessage s´adrese mnais c´est poa grave!mais justement ce quil a dit est ma fameuse idée de fan fiction pur envoyer au bon vieu judgehype.com.alors voicis ce qui était mon idée

tout est avant didi1,il faut écrabouiller son pèere avec les ensaitre de nos hero!donc le nom du pèere a did est:Dinoblo(hahaha!).une encetre du druid est la dame nature qui étais zoofile(un mot du genre),un encaitre du necro étai un vieille folle necrofile(elle aussi est bisare!il a eu tout de sorte de croisement bisare du genre,et bien sur cella a une fin aussi minable que l´idio de didi 1 qui ce fou la piere dans le front!:sa fini avec la deuxieme génération nécromencer(la grand mere du necro d´aujourd´hui) qui fait un bebé avec la carcasse de Dinoblo...
vous en passer quoi ain?pas mal!et je paris que personne n´y avait panser!

j´ai un autre histoire du genre que je pourai bientot parler ici...

entrainementinc
entrainementinc
Niveau 1
03 novembre 2002 à 15:41:52

pour moi diablo 2 est encore grand je suis pourri jessaye toujours un hc mais je suis trop suicidaire et quand on parle de norm je suis plus du genre a entendre que quelqu un rentre dans la game et qui fassent tous. Mais je rêve toujours a diablo trois bon dabords on pourrait rajouter un bonhomme comme un demon le petit petit petit petit fils a diablo parce quil a fait bijou bijou avec une bute d´amasone pis baal lui y prend la plus sanguinaire lass(dans les fille) et mesp lui ise contente d´une belle sorc (faut dire que moi aussi je suis tomber dans son charme) les gars eux le barb ye aller voir andi le druide y prefere blood raven pis le pala lui y crouse tous les fille qui voient pour finir le necro cest trouver devant une chaman déchu leur tour aller voir la petit fille de la comtesse ( la tour act 1)fac on est devenu tyrael ou le petit fils de didid ou encore la petite fille de mesph ou encore une bib barbare de baal puis la petite enrager de andi la bib ensorceler du pala ou une belle chaman du necro pour finir un vers de terre de duriel ( lui i sest trouver un femelle vers)

MoWmOw-CTR
MoWmOw-CTR
Niveau 3
03 novembre 2002 à 15:45:57

Un mec de Blizard doit être mort de rire en lisant ca !

doshy
doshy
Niveau 10
03 novembre 2002 à 16:00:47

sacrée imagination ken meme! mdr!!!!!!

@+ et vive les cochons!

entrainementinc
entrainementinc
Niveau 1
03 novembre 2002 à 16:38:18

merci yoshi si tu parlais de moi. chu le mec avec le plus incroyable imagination ( je dit pas que jen est le plus mais cest peut etre moi qui en a le plus drole) je suis du genre a jouer a didi par imagination queque chose comme me battre dans la rue contre andi ( la pire du jeu jaie toucher les filles )

entrainementinc
entrainementinc
Niveau 1
03 novembre 2002 à 16:39:04

doshi desoler je me suis confondu

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2002 à 16:44:27

sacre yoshy : )

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
04 novembre 2002 à 13:22:22

snif!on ma encore oublier...

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
04 novembre 2002 à 13:25:47

en passant,je n´est aps écrit oute mon idée a travert cete histoire, en plus je n´est pas tout expliquer les origine des hero de didi d´aujourd´hui, puisque c,est trop "vulgaire"!c´est justement la raison pour la qu´elle je n´est pas encore commencer a écrire!

heu...il a aussi la raison de manque d´inspiration pour un histoire qui dure plus de 10 ligne et bien sur la rauson de ma quantitée écroilable de phaute d´hortographe!!!!!!!!!

entrainementinc
entrainementinc
Niveau 1
04 novembre 2002 à 18:41:32

héhé cocio_16 ( je crois) les fautes d´accord mais le texte de plus de dix ligne et ben je l´ai récrit pour faire un texte d´au moin 4 000 sa te va bon si tu veux donne-moi ton adresse je te l´enverrai lol c´tu jogue ( mais si tu veux l´avoir dit le moi) s´était juste dix ligne pour expliquer qu´il pourrais sortir diablo 3 et puis **** on n´a le droit de penser a didi 3 meme s´il sort 7 a 8 ans ou plus( je mi connais pas sur les jeu de blizzard) si ya des fautes envois les moi j´aimerais pratiquer mon ortographe.

La vidéo du moment