salut,
ouais bon, je sais que le post est super vieu mais g queqlue chose a dire au gars qui dit qu´ils ne sortirons pas de diablo 3 parce que les pierres d´âmes avaient été détruite. Te souviens tu de ce qui est arrivé a la fin de diablo 1 (si tu y a jouer bien évidemment)? He bien notre valheureux guerrier se plante la pierre d´âme dans le front pensant pouvoir contenir le démon qui l´habite. Mais on apprend par la suite qu´il a de la difficulté avec le caillou.
Ensuite (quelques années plus tard...) on se rend compte qu´il a fouarré dans diablo 2 et que c´est notre propre guerrier que ous devons combattre avant qu´il ne libère ses deux frangins (se que nous ne réussissons pas, ça tout le monde le sais...) mais nous réussissons cepandant a les détruire un après l´autre et a effectivement détruire toutes les pierres d´ames.
TOUTEFOIS, Tyrael est tres clair a la fin et il dit que la pierre monde est corrompue et qu´il faut malheureusement la détruire. La destruction de cette pierre qui maintient l´équilibre sur la terre reste quelque chose de tre dangereux et ça aussi l´archange le mentionne en disant qu´il ne sais pas ce qui peux arriver par la suite. Puis il jette sa grosse épé dans la pierre et on ne sais pas ce qui se passe par la suite...
Qui sais peut etre cela libere un passage pour les démons inférieurs ou que baal avait fait une copie de sauvegarde des pierres d´âmes sur le disque dur de la pierre monde... qui sait... lol non mais blague a part, ce jeu est digne d´un scénario Hollywoodien et si vous croyez que Blizzard va cracher sur les Millions que pourrait rapporter un jeu comme D3 et bien vous vous mettez e doigt dans l´oeil et bien profond en plus ! Ils se fera beaucoup attendre ça c´est certain mais pas besoin d´un cour en marketing pour savoir que c´est une tactique pour en vendre encore plus ! pi comme cela a déja été dit, diablo 2 est encore ben populaire donc... attente=plus longues et c´est vrai qu´ils ont aussi beaucoup de projet: expansion de warcraft 3, world of warcraft, star craft 2, et pour finir, un qui n´a pas encore été nomé, le film sur diablo! he oui mais je croi que tout le monde le sais, c blizzard qui va le produire ! La compagnie a refuser l´offre qu´une autre grande compagnie leur avait offerte pour faire un film sur diablo et a décidé de le faire elle meme. J´espère que ça sera pas un film d´animation poche comme final fantasy...
bon je crois que je me suis vidé le coeur.... ciao