CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diablo 3

Killer3500
Killer3500
Niveau 5
29 juillet 2002 à 22:40:22

Moi je pense que diablo 3 va sortir car j´ai vu sur un site que je me souviens plus du nom .

ca va etre diablo 3 au un autre expension de diablo 2 . Mais ils vont finir de faire warcraft wolf ou quelle que chose du jare apres ils vont entamé starcraft 2 apres ils vont se mettre sur diablo 3 mais qui sais sera t´il diablo 3 ou ben un autre jeux du meme jare . au serait t´il arcanum diablo 3 qui sais

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:45:01

je sais que mon idée n´est pas superbe mais voilat ce que je croit qu,il va ce passer...

je croit qu,il vont faire une version de diablo futuriste.
ex:warcraft et starcraft
starcraft est comme une version futuriste de warcraft.Le jeu n´est pas le maime mais dans les deux ils on en communt que des race ce battent les mun contre les autre pour...pour...pour cher pas quoi!

donc nous nous retrouverons avec un jeux auqel tu te choisira un personage qui motera de niveau et qui auras ces prope skill. le jeux portera nom du genre(en anglais):Le diable des étoile!

Pas tres rassurent...
mais ces juste une hypothese...ouf!

doshy
doshy
Niveau 10
30 juillet 2002 à 17:49:36

lol! pourkoi pa sa pourrai etre marrant!!
:))

doshy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2002 à 18:44:25

ouais se serait tres plate

FRoSS
FRoSS
Niveau 3
31 juillet 2002 à 16:51:26

Sa me surprendrais qu´il sorte un autre diablo parce que les pierre d´ame on été detruite faique squi pourait arriver c que ... heu ... c sa la

landfer
landfer
Niveau 6
31 juillet 2002 à 19:37:56

il faudrai peu etre simplement tuer le mal a léta
pûr comme jai po trop moi eeee satan lui meme

doshy
doshy
Niveau 10
01 août 2002 à 18:23:01

je sui pa dacor avec toi fross, le patron de blizzard a dit lui meme ke diablo n´a v pa di sont dernier mot!! alors sa veu tout dire...
bon certes c pa pour encore! :)

doshy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2002 à 18:34:35

C´est pour l´été 2004 je pense

doshy
doshy
Niveau 10
01 août 2002 à 21:21:01

arf! ta peu etre raison ms pour l´instant blizzard est surtout sur starcraft 2! (leur prochaine sortie sont toujours afichée avant sur b.net) ms pour le MMORPG dont tu parle c k1 projet sa serai pa le premier kils laissent tomber voyer "warcraft aventure" sa a v l´air pas mal ms bon ils lont laissé tomber peut etre juste pour le moment (je suis pa sur du nom).

doshy

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
04 août 2002 à 20:58:42

Le planning est a mon avis :
World of warcraft
extension w3
Starcraft 2
extension S2
D3 ou World of Diablo

Quand on se balade sur le site de blizz on voit que Diablo est range dans la categorie "world of diablo"

Il se peut qu ils fassent un mmorpg (qui pour moi veut surtout dire qu on paye un loyer tous les mois ! ) supplentaire a world of warcraft, qui serait : world of diablo.

Mais c´es sur que 2004 c´est bien trop tot pour D3, ca sera donc plutot 2006.

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
05 août 2002 à 02:02:31

2003 lexpension de war va sortir
2005 ou 2006 starcraft2 va sortir
2007 ou 2008 surment lexpension de starcraft 2
fack diablo3 ses loin je dirai

patopato491
patopato491
Niveau 2
05 août 2002 à 15:30:28

ouan c decouragant de voir que diablo ne sortira pas avant 5 ans

patopato491
patopato491
Niveau 2
05 août 2002 à 15:32:47

ouan c decouragant de voir que diablo 3 ne sortira pas avant 5 ans

ca c´est ci i
sort bien sur

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
05 août 2002 à 15:44:53

regarder le temps que sa a prit entre d1 et d2

entre warcraft2 et warcraft3

et si starcraft2 sort dans 1-2 ans penser au temps sa a prit entre le 1 et le 2.....

il font des super bon jeux blizzard mais bon sont pas vite en fabrication

Nardahar
Nardahar
Niveau 3
30 octobre 2002 à 00:29:53

salut,
ouais bon, je sais que le post est super vieu mais g queqlue chose a dire au gars qui dit qu´ils ne sortirons pas de diablo 3 parce que les pierres d´âmes avaient été détruite. Te souviens tu de ce qui est arrivé a la fin de diablo 1 (si tu y a jouer bien évidemment)? He bien notre valheureux guerrier se plante la pierre d´âme dans le front pensant pouvoir contenir le démon qui l´habite. Mais on apprend par la suite qu´il a de la difficulté avec le caillou.
Ensuite (quelques années plus tard...) on se rend compte qu´il a fouarré dans diablo 2 et que c´est notre propre guerrier que ous devons combattre avant qu´il ne libère ses deux frangins (se que nous ne réussissons pas, ça tout le monde le sais...) mais nous réussissons cepandant a les détruire un après l´autre et a effectivement détruire toutes les pierres d´ames.

TOUTEFOIS, Tyrael est tres clair a la fin et il dit que la pierre monde est corrompue et qu´il faut malheureusement la détruire. La destruction de cette pierre qui maintient l´équilibre sur la terre reste quelque chose de tre dangereux et ça aussi l´archange le mentionne en disant qu´il ne sais pas ce qui peux arriver par la suite. Puis il jette sa grosse épé dans la pierre et on ne sais pas ce qui se passe par la suite...

Qui sais peut etre cela libere un passage pour les démons inférieurs ou que baal avait fait une copie de sauvegarde des pierres d´âmes sur le disque dur de la pierre monde... qui sait... lol non mais blague a part, ce jeu est digne d´un scénario Hollywoodien et si vous croyez que Blizzard va cracher sur les Millions que pourrait rapporter un jeu comme D3 et bien vous vous mettez e doigt dans l´oeil et bien profond en plus ! Ils se fera beaucoup attendre ça c´est certain mais pas besoin d´un cour en marketing pour savoir que c´est une tactique pour en vendre encore plus ! pi comme cela a déja été dit, diablo 2 est encore ben populaire donc... attente=plus longues et c´est vrai qu´ils ont aussi beaucoup de projet: expansion de warcraft 3, world of warcraft, star craft 2, et pour finir, un qui n´a pas encore été nomé, le film sur diablo! he oui mais je croi que tout le monde le sais, c blizzard qui va le produire ! La compagnie a refuser l´offre qu´une autre grande compagnie leur avait offerte pour faire un film sur diablo et a décidé de le faire elle meme. J´espère que ça sera pas un film d´animation poche comme final fantasy...

bon je crois que je me suis vidé le coeur.... ciao

Killer3500
Killer3500
Niveau 5
30 octobre 2002 à 01:29:38

Ouais mais j´ai marqué un message au fabriquant de blizzare et il m´ont dit pas idée cordinallement

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
30 octobre 2002 à 02:02:02

no,non!voilat ce qui est entrain de ce passer:Blizzard fini par s´apercevoir que Warcraft étai pas oubliger de toujours être un lps(un nom du genre) donc il on fait un mmorpg:World of Warcraft.ensuite ils ce sont apercu que Starcraft n,étai pas oubliger d´être un lps(ou un nom du genre) donc ils on décidé de faire: Starcraft:Ghost.un fps.Ensuite ils vons s´apercevoir que didi n´est pas oublgigeur de toujours être un RPG et il vont en faire un Shooter!

Vla!

neodebil
neodebil
Niveau 9
30 octobre 2002 à 09:10:15

Moi je dit:

expension W3 car on le sait
WoW c sure
Starcraft ghsot QUE vous avez tous oubliez ! !! car c sur console mais c la meme equipe qui fait ca
starcraft2
un ptit film ^^
expension starcraft2
et pendnat tt ce temps il plancheron sur D3

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:24:32

quand je dit qu´on migniore!nodébil vien a écrit que tout le monde a oublier Starcraft:ghost!

doshy
doshy
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:52:07

cocio_16: un shoote de didi c pa vraiment un gros changement ken meme vu kil est pa vraiment un rpg!

La vidéo du moment