Merci les gars !
SF_Thanos> En effet j´ai remarqué que Blizzard mettait plus de temps à tuer !
espritardent> Avec ma Sorcière Orbe+Orage+Mur de feu, j´avais aucun problèmen vu qu´Orbe nettoyais vachement bien ! C´est juste les dégâts de Blizzard au niv 20 qui m´ont impressioné. Alors j´ai préféré demandé votre avis avant de faire une gaffe !
Bidibop> Si tu as effacé une Sorcière niv 60 avec Blizzard à 20, elle devait être vachement nulle alors ! lol
C´est ainsi que je me suis décidé à placer mes points de froid dans Orbe. Vu qu´Orbe est plus offensif et peu se placer à gauche. Donc cela s´annonce bien pour ma Sorcière Orbe+Orage !
Juste un petit historique. Il y a qqs mois j´ai monté une Sorcière exclusivement foudre avec Orage+Nova, maitrise de la foudre et le reste dans Champ statique pour augmenter la portée. Elle était trop puissante et tuais tout les monstre en moins de 5s, sauf . .. les insensibles à la foudre. Heureusement qu´il y avait mon archère qui faisait des dégâts de froid de feu et de poison ! ! J´ai fini le jeu avec elle en enfer sans trop de problème. Par la suite je me suis lancé avec elle dans la quête d´objets en faisant des Méph-runs. Et là, c´était pas si simple que cela, vu que Méphisto était rapide et que je n´avais aucun moyen de le ralentir ! ! Et du coup j´ai commencé à faire la Sorcière Orbe+Orage pour ralentir les monstres ! !
C´est ainsi que se clos ce débats !
Merci encore.