kelkun a til connu la me*** de microsoft a ses début? moi oui c t un petit groupe ki par plusieur fois a failli se faire bouffer par des plus gros, certes bilou c y faire en affaire masi c kils fait c en grande partie de la dobe! dsl pour celui ki a dit ke dungeon siege est super mais moi je trouve pa, ( je crois ke c toi sdq dsl : )) non seulement il font rien de spéciale ils copient les autres les trois quarts du tps et comme ils ont plus de moyens ils arrive a coiffer au poteau leur concurent ( faut pa oublier il est le mec le plus riche du monde sans compter les princes et autres alors bon sa aide) puis il virera surement b.net peu etre pa tout de suite mais au bout d´un an sa existera plus et ki nous dit ke sa sera pa payant sont serveur! arg! faut pa non plus oublier ke b.net est gratuit! c pa forcément tres courant komme procédé. je connais b.net depuis WAR1 et franchement si je pouvais l´utiliser pour d´autre jeu j´irai sans prob par contre jene connais pa opera, c comment?
enfin bon pour revenir au sujet, blizzar prend son tps et alors! kesce ke sa fait ils ne nous ont JAMAIS DECU! microsoft moi c tous les jours k´en j´allume l´ordi et ke je vois les conneries ke me fait windows, ou alors les mer*** qu´a tuttle avec son outlook et aussi ke je soit toujours obliger, d´utiliser win pour faire tourner un jeu maintenant, la seule chose ke j´aime chez eux c les flight simulator je les ai presque tous, arf! j´adorre piloter, et MS DOS 100 fois plus stable ke win depuis toujours! mais ils l´on abandonné car trop dur a s´en servir entre autre pour les nouveaux utilisateur.
en plus deja ke je déteste la Xbox! si en plus blizzar se fait racheter par l´enfoir*** c sur diablo3 et starcraft2 seront jms sous pc. ou alors des années plutar ken ils auront sorti un autre volet!
sans compter ke je trouve ke de plus en plus les jeu son bacler tant par le graphisme tous pareil ke le scénar! mrf! seul kelke groupe sorte encore et toujours du lot notament blizzar, et si ils passent chez l´abruti c foutu!
bon euh dsl la j´arrete un peu long:))
g bien d´autre argument pour trouver ke Gro$soft sont des enfoir** de première et ke blizzard ne doit pa passer chez eux!
@+ et vive les cochons et blizzard libre!