CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard bientot vendu a microsoft ?

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:54:34

Blizzard ne respecte jamais ses delais. Ils sortent le jeu apres avoir longuement tester son equilibre chez les joueurs.
Il serait etonnant que cela continue sous grosoft...
A mon avis grosoft aurait gicle le beta test de W3 par exemple, car durant tous ces mois il n´y avait pas vraiment de bug, c´etait l´equilbre des unites et des strategies qui etait teste.

Dungeon Siege de grosoft a ete sorti a la date prevu, pourtant le multiplayer n´a pas fonctionnait pendant des semaines ( les francais devait par exe faire croire qu ils etaient suisse pour avoir une connexion et encore...). Et je ne parle pas des crash et reboot toutes les 5 minutes car il trouvait qu une texture etait endomagee ( en fait il fallait installer le jeu sur une partition prealablement defragmentee...)

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 décembre 2002 à 14:43:27

Ah mais quelle horreur!

Pourquoi il veu vendre sa compagnie!

Comme quelqun a dit plus haut . .. ils vont sortir un jeu toute les ans . .. donc on aura pu antant de fun avec chacun . .. on arrivera jamais a se ramasser de bons items . .. car on aura pas le temps . .. pour sa c´est tres dommage . .. Mais . .. en touka jespere juste qui fera pas cette gaffe la de vendre sa a microsoft . .. cause que si vous voyer la . .. pour Perfect Dark Zero au gamecube la . .. la compagnie a ete vendu a microsoft et pis ben plus de diablo! Sa serais vraimenr trop con de sa part . .. touka . .. opinion personnel!

MaDaWc

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 décembre 2002 à 14:44:43

euh jai fais une erreur . .. jvoulais dire que maintenant il naura pu de perfect dark Zero . .. donc p-e la meme chose pour notre mon didi!

Snif . .. Snif . ..

MaDaWc

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:00:41

c pas fait encore dnc pas d affolement

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:21:04

heu...j´ai rien dit dacor?(je vien de voir gates sonner a la porte des Simpson,acheter les droit d´hauteur a la nouvelle machine Internet de Homer ET TOUT DRÉTRUIRE AVEC UNE "BAT" DE BASEBALL!!!sa fait peur...(on va dire a ce point))

En passant je suis content que l´on m´est pas dit trop d´insulte a propos de mon dernier message ici.en passant Duncan(je croit bien que c´est lui!),c´est quoi le truc dont tu parlait avec l´afaire de tribunal?

D2master
D2master
Niveau 3
20 décembre 2002 à 00:27:47

HEY tout le monde la..ya personne qui a dit que ca allait se faire ca..qui vous dit que c´est pas un petit con qui a lancé cette rumeur sur le net??
Et puis quand meme bien que ca serait le cas..les ingenieurs de blizzard resterait et les jeux seraient autant de qualité simplement que ca irait plus vite...

doshy
doshy
Niveau 10
20 décembre 2002 à 02:49:30

kelkun a til connu la me*** de microsoft a ses début? moi oui c t un petit groupe ki par plusieur fois a failli se faire bouffer par des plus gros, certes bilou c y faire en affaire masi c kils fait c en grande partie de la dobe! dsl pour celui ki a dit ke dungeon siege est super mais moi je trouve pa, ( je crois ke c toi sdq dsl : )) non seulement il font rien de spéciale ils copient les autres les trois quarts du tps et comme ils ont plus de moyens ils arrive a coiffer au poteau leur concurent ( faut pa oublier il est le mec le plus riche du monde sans compter les princes et autres alors bon sa aide) puis il virera surement b.net peu etre pa tout de suite mais au bout d´un an sa existera plus et ki nous dit ke sa sera pa payant sont serveur! arg! faut pa non plus oublier ke b.net est gratuit! c pa forcément tres courant komme procédé. je connais b.net depuis WAR1 et franchement si je pouvais l´utiliser pour d´autre jeu j´irai sans prob par contre jene connais pa opera, c comment?
enfin bon pour revenir au sujet, blizzar prend son tps et alors! kesce ke sa fait ils ne nous ont JAMAIS DECU! microsoft moi c tous les jours k´en j´allume l´ordi et ke je vois les conneries ke me fait windows, ou alors les mer*** qu´a tuttle avec son outlook et aussi ke je soit toujours obliger, d´utiliser win pour faire tourner un jeu maintenant, la seule chose ke j´aime chez eux c les flight simulator je les ai presque tous, arf! j´adorre piloter, et MS DOS 100 fois plus stable ke win depuis toujours! mais ils l´on abandonné car trop dur a s´en servir entre autre pour les nouveaux utilisateur.
en plus deja ke je déteste la Xbox! si en plus blizzar se fait racheter par l´enfoir*** c sur diablo3 et starcraft2 seront jms sous pc. ou alors des années plutar ken ils auront sorti un autre volet!
sans compter ke je trouve ke de plus en plus les jeu son bacler tant par le graphisme tous pareil ke le scénar! mrf! seul kelke groupe sorte encore et toujours du lot notament blizzar, et si ils passent chez l´abruti c foutu!

bon euh dsl la j´arrete un peu long:))
g bien d´autre argument pour trouver ke Gro$soft sont des enfoir** de première et ke blizzard ne doit pa passer chez eux!

@+ et vive les cochons et blizzard libre!

doshy
doshy
Niveau 10
20 décembre 2002 à 02:56:09

j´oubliai!

d2master: Gro$soft veu depuis tres longtemps racheter blizzard sa fait des année ke je l´enten, alors oui c peu etre une rumeur mais ki est fondée ken meme, et puis bilou apour habitude de changer pa mal de chose ds les entreprise kil rachète et d´y mettre des personne a lui.

et se ki est sur c ke le jeu sortira ds les tps avec eux, mais le reste la qualité blizzard komme on peu l´appeler, sa j´en doute...

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:37:07

moi j´ai aucun problaime avec windows Xp!
et doshy ma comveincu que c´était pas une bonne idée...et...et...et j´aurait voulut dire autre chose mais j´ai oublier...

doshy
doshy
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:08:31

aucun prob avec xp! fau pa réver, tu en as surement ton ordi te le di pa il passe outre c tout mais dès ke tu regarde un peu plus pres tu vois ke c assez foireux, mais c vrai aussi ke xp est assez stable, ils ont fait un effort, mais le plus bel exemple de la facon dont lakel Gro$soft fait c prog ben il y a le fameux "millénium" ( Me) la mer*** par exellence! une dobe komme ils en feront plus j´espère, mais sa j´en doute fort ils sont tres fort la dessus, sans compter ke placer kelke bug asse chi*** ds un prog c toujours utilie pour faire un fric! tu met un bug tu attend un peu ke les gens se plaignent assez pour sortir une ammélioration ke tu fait payer bien sur. sa c une technique assez courante chez eux ou alors leurs concepteur sont incompétent, mais sa j´en doute k´en meme.

badegam
badegam
Niveau 1
20 décembre 2002 à 17:32:53

tant que bilou ne change rien a bbnet et cie
pas de probl. pour moi
mais il faut savoir que la majeur partie de no programme son fait par bilou
ca fait qen meme mal pour utilisateur mac(pour une fois que blizzard sort les jeux mac en meme temps que PC)
va faloir attendre

tout de facon cest qu´une rumeur

Madawc
Madawc
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:19:55

Bah jespere que sa va rester une rumeur sa!

Madawc
Madawc
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:21:03

Cause sinon tu peu etre sure que je vais contester a blizzard moi . ..!

Madawc
Madawc
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:21:34

Pour que ils gardent leur belle compagnie! puis que l´on continue a s´amuser!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
20 décembre 2002 à 23:44:46

j´ai aussi Me j´ai réussi a durer sans problaime aparent pendant 1 ans!!!combien on réussi mieux?mais apres il ce produit de supers bug!alors apres avoir apuiller sur format des tonne de fois,on c´est tanner et acheter un XP upgrade!surprise:Me était rendu a 12$can!donc je me dit:pourquoi achter les normal qui coute 300$si l´upgrade est identique et coute seulement 150?donc pour 162$tu a ton windows XP!en plus,maintenant mon ordi est arranger de fasson que si j´ai un problaime je fait juste formater XP je réinstalle et j´ai rien perdu!

doshy
doshy
Niveau 10
21 décembre 2002 à 01:12:09

pour sur, entre diablo 3 et starcraft 2 aucun des deux non pa été commencé, alors arretez de nous les briser avec sa! et blizzard est long et alors! je préfère avoir un jeu bien fait et attendre un peu plus k´avoir une des nombreuse mer*** ki sort en se moment type de jeu ke tu dois affectionner kenduck. mrf!

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
21 décembre 2002 à 13:33:11

diablo 3 ne verra surement jamais le jour...

le prochain projet de blizzard c starcraft 2...

badegam
badegam
Niveau 1
21 décembre 2002 à 14:22:40

faudra de tout facon attendre 3 ans pour que blizzard sorte un new jeux puisqu´il a sortit warcraft3

boblemoche808
boblemoche808
Niveau 5
21 décembre 2002 à 15:06:52

Si Microsoft achete blizzard ca veut dire que warcraf, starcraft et diablo vont avoir une nouvelle version chaque 2 ans ca qui signi fi que les prix seront plus bas si micorsoft l´a mais peut-etre que microsoft va faire des modifications et alors ca pourrait produire une faillite car il serait plus ennuyant mais j´espere que blizzard va faire equipe avec microsoft.

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
21 décembre 2002 à 15:43:03

ttes facons on s´en tape c pas fait...

La vidéo du moment