CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard bientot vendu a microsoft ?

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
17 décembre 2002 à 23:28:33

Vivendi est proprio de Blizzard et de Sierra et d´autres marque de jeux regroupes sous le Label vivendi entertainment.

Finalement apres avoir dit le contraire y a quelque mois ( avant l´affaire cegetel) Vivendi va vendre cette division.

Qui va l´acheter ? Microsoft s´est dit tres interesse...

Qui a l´argent pour l´acheter... euh j´en vois bien un malheuresement...

Donc logiquement d´ici l´ete ou la rentree on peu penser que Bilou sera proprio de diablo, warcraft et world of warcraft entre autres...

hazz
hazz
Niveau 10
17 décembre 2002 à 23:31:30

J´achete plus

Syntax_Error
Syntax_Error
Niveau 7
17 décembre 2002 à 23:44:23

Oui.. Bon...

On a beau être anti-Microsoft.. ( N´est ce pas Mini-Fée ? : -)) )

Je pense qu´ils ont besoin d´acheter des studios pour vendre du jeux... Même si AOE et Dungeon Siège se sont bien vendus.. ( et j´oublies Flight Simulator)

Mais je crois qu´il n´y a pas de quoi s´inquiéter... Blizzard à fait du bon boulot et à sû rester lui-même après le rachat par Vivendi, Il devrait rester le même en passant sous Gro$soft...

Billou veux faire du fric.. Pas marquer de son empreinte leurs rachats...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
18 décembre 2002 à 00:44:08

Bilou veut vendre sa Xbox !
Pour assurer le coup il achete des exclusivites, exemple Halo qui devait sortir sur pc et qui n´est sorti que sur xbox ( sortira t il un jour sur pc...)
Alors diablo3 que xbox ? ??

De plus bilou a ses propres serveurs, je le vois mal continuer a utiliser battlenet.

Vive bilou qui va etre le premier a reussir a tuer diablo definitivement

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
18 décembre 2002 à 00:57:28

Bah moi je ne veux pas paraitre deffenseur de Bill.. mais possedant moi meme une X-box.. ainsi que le merveilleux jeu morrowind, si diablo 3 ( si et bien si un jour concu)sortait sur xbox et pc, jacheterais a xbox puisquil ne lagguerais aucunement, cela dit, jaurais surement changer mon vieu pc lorsquil sortira donc il va surement encore etre jouer sur pc pour moi : )...( p3 500, 64 mo.. je rame fou a d2 : (((( ) mais pour le moment, je suis satisfait a 110% de ma console... que lont disent ce que lon veut, cest vraiment un processeur puissant, des jeux magnifique, un lecteur dvd des plus puissant.. donc microsoft ou pas... je menpecherais pas de mamuser pour un milliardaire : P

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
18 décembre 2002 à 01:41:36

HEY MIN LA,

si microsoft achete blizzard c top!!!!!!!!!!!!!!!

bon tlm va me trouver stupid mais ya plus de bon coté que de mauvais!!!

chez microsoft il a plein dingégneur alors d jeux en po long!!!!!!!!!pas attendre 5 ans on attend genre 1 ans trop fort ca..

il ont bcp plus de $$$$$$$$ alors de bien plus bo graphique et plus de bug rien!

et um dungeon siege nest pas une dobe doshy c un d meilleur jeux role playing

voici les mauvais coté:

jeux plus rapide a faire,je c je les mis dans les bon mais pensez i 3 sec,un diablo 3 en 1 ans,diablo 4 en 1 ans..on jouera meme pas 2 ans a d3 alors tsé..erf...

p-e que microsoft veux blizzard pcq il leur font de la concurence..

c ca la tk ++ tlm

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
18 décembre 2002 à 01:43:10

il ont bcp plus de $$$$$$$$ alors de bien plus bo graphique et plus de bug rien!

ya une erreur a graphique et plus de bug rien

correction

il ont bcp plus de $$$$$$$$ alors de bien plus bo graphique et moin de bugs

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
18 décembre 2002 à 12:16:30

salut mini fee et syntax-error... comment a va bien depuis le temps....

ah pourquoi donc microsoft n´a-t-il pas été condamner au nom de cette bonne loi antitrust...

les juges, payés??? nan je crois aps...

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
18 décembre 2002 à 12:19:47

hum...

a mon avis, si microsoft achete blizzard, il achete un "pack"...

bilou ne se fera pas chier a prendre ses serveurs alors qu´il y en a un qui marche deja...

et il ne changera pas une equipe qui a offert a blizzard pas mal des plus grands hits du jeu video... il est pas con le bilou... il rachete mais il change pas comme ca il depense pas trop etil gagne un max...

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
18 décembre 2002 à 12:44:59

je croit comme sdq-hachifac qu´il y aura plein d´avantage a ce que bilou(comme vous ditent!)achete blizzard!bilou sais comment faire beaucoup d´argent facilement!donc il ne vendra pas de cochonnerie(je sais ce que vous aller me dire a sa en passant!).tout-cas!j´ai vraiment pas réussi a bien m´exprimer en ce message!

Syntax_Error
Syntax_Error
Niveau 7
18 décembre 2002 à 13:38:50

Oui... C´est le propre de Gro$soft... S´ils ne peuvent pas créer, ils achètent...

Salut Duncan... Ca va depuis le temps ?

En fait Gro$soft à bien été condamné mais il conclu un deal avec le département américain... Il va fournir gratuitement des OS pour l´administration américaine pour l´équivalent de 2 milliards de $...

Les avocats de Billou sont sortis en pleurant de rire du tribunal...

XP sera installé gratuitement dans les écoles, les mairies, l´armée, les hopitaux, Etc....

Apple hurle au scandale.. Ils étaient fortement implantés au sein de l´administration mais ils étaient payants...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:45:58

Salut duncan, syntax et cocio
Euh j´attends toujours le 1.10 pour rejouer a d2...
En attendant je joue encore un peu a Morrowind en attendant sea dogs 2 printemps 2003.

Je pense que bilou fera sauter bnet pour renforcer son portail ( je sais plus le nom je deteste grosoft, c´est peut etre msn zone) afin que lorsque que l´on veut jouer en reseau on pense msn zone et pas bnet.

Accessoirement je rappelle que souvent pour jouer a msn zone il faut IE, le navigateur Opera ( le meilleur) par exemple ne permet pas la connexion... Opera a d´ailleurs reussi a faire condamner grosoft pour cela y a quelque mois ( y avait un code qui interdisait opera...).

C´est donc une strategie globale qui renforcerai egalement IE ( d´autant plus interessant depuis qu´il n´est plus installe obligatoirement).

NotOlik
NotOlik
Niveau 1
18 décembre 2002 à 15:52:56

Après la merde qu´ils nous ont fait avec Warcraft III, cette hypotétique fusion ne me fait pas peur : ca peut pas être pire!

Quoique.....Warcraft III avec la lourdeur et le poids de DungeonSiege...... Mon bi-Athlon 2400 ne tiendra pas!
C´est pas grave, ca valait rien de tout manière!!!

hazz
hazz
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:05:58

Kand on voit le prix de windows...

et vous voulez ke krosoft ait le monopole ? ??

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
18 décembre 2002 à 16:30:39

syntax> ben ca va et toi??? tu profite toujours de tes pauses dejeuner pour te faire des petites parties??? c t toi je crois qui faisait des beta nan??

mini- fee> lol alors on te verra surement plus sur didi... la 1.10, c un mythe... c comme la fin du monde... on l´attend, on l´attend masi elle vient pas... ( koike je prefere la 1.10 a la fin du monde...)

cocio16> si pour une fois ton message est tres comprehensible...

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
18 décembre 2002 à 16:35:30

bah je c pas si gro$soft prendra le risk de virer battle... ca riskerai de creer un mecontentement certain chez les joueurs, k´ils soient francais, americains ou autres... tt le monde est habitué a battle depuis la sortie de didi1 alors... nan le risque par contre c´est que battle continue a fonctionner mais soit laisser a l´abandon... genre ils ouvrent un portail sur msn zone mais laissent battle tourner en parallele... au bout d´un moment, battle deviendra completement injouable et les joueurs qui souhaitent continuer se retrouverons sur msn zone...

ou alors il proposeront des realm plus securisés... plus de dupes, plus de hacks afin d´attirer les joueurs... a ce moment la, battle deviendra un terrain de hack et les joueurs devront aussi se rabattre sur msn zone...

MES AMIS, BIENVENUE SUR TERRE, AU 21eme SIECLE!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2002 à 18:36:08

yo

hazz
hazz
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:02:13

duncan[VD] : oui mais la fin du monde arrivera avant le 1.10

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
18 décembre 2002 à 20:58:03

ca je c pas???

"allo paco la 1.10 c pour quand???"

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:00:52

bah tant que blizzard garde sa qualite dans les jeux microsoft a qua se faire du fric dessus ( meme si c pas juste!)

La vidéo du moment