CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan ou futur fan du paladin

Dark_Devil12
Dark_Devil12
Niveau 2
01 août 2002 à 00:51:51

Le paladin est très mal connu mais très puissant.
Ceux qui aiment jouer avec le paladin, vous êtes les bienvenus.
Tout le monde dit que le paladin est pas fort
alors qui ont jamais essayer de jouer avec.
Ce forum sera pour parler du paladin, de parler
de nos paladins, de demander des conseils, etc...
à condition que ça parle du paladin.
J´espère que ce forum aura beaucoup de messages et
que ça aura convaincu du monde à jouer avec le paladin.
Je ferai de temps en temps des sondages et je pense bien que ce forum sera très intéressant.

Dark_Devil12

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 août 2002 à 08:22:24

Salut Dark Devil 12,

Le pala est le premier perso avec lequel j´ai joué. Je ne lui ai pas été infidèle durant au moins 6 mois.
Mes apts préférées sont vengence avec fanatisme ou conviction. Ou alors ferveur et fanatisme.

Maintenant je préfère les persos moins corps à corps comme la sorc et l´ama.

Voili, voila,

doshy
doshy
Niveau 10
01 août 2002 à 21:38:59

personnelement ja v pa apréssié le pala avant LOD vu kil possédé rien de spécial vraiment en plus les merco été pa terrible, maintenant avec c petit boucliers et surtout zakarum! je mi suis mi dc et franchement je suis pa décu! personnelement jutilise sacrifice/fanatisme (avec un bon vol de vie)je v aussi booster un rédemption ainsi que vengeance pour les insensibles et autre squelettes ou je ne pourrai pa contrer les effets de sacrifice ainsi que 2 ou 3 pt ds l´aura dimunité aux éléments et aussi un peu sanctuaire surtout pour acte 2 et 5! au passage il parait ke sanctuaire peu faire perdre de la vie? si kelkun pouvai me dir comment sa fonctione au juste, je la v pa ou peu essayer avant!

doshy

Dark_Devil12
Dark_Devil12
Niveau 2
02 août 2002 à 02:29:07

pour doshy:
cé vrai ke le paladin était pas interessant avant LoD
moi chu vraiment corps à corps avec le paladin
pis g jamais touché a sanctuaire fake je sais pas cé koi cte rumeur.
en passant doshy pis tuttle si vous connaisez du monde ki joue avec le paladin dites leur ki vienne dans mon forum jvoudrais avoir le plus de monde possible

Dark_Devil12

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
02 août 2002 à 13:29:19

ben oui il etait interessant avant lod vous, vous rappellez pas des hammerlin?? s´etait le must du duel pendant quelques mois

necromagie
necromagie
Niveau 2
02 août 2002 à 16:06:52

Moi j´ai pas vraiment beaucoup essayer le paladin mais, j´aime l´idée d´utiliser sacrifice, fanatisme, pis d´autre. Je sais pas trop comment me faire un paladin for, si vous pouvez me conseiller svp.

Bye!!!!

PS: Je suis maintenant fan du Paladin.

A+

necromagie
necromagie
Niveau 2
02 août 2002 à 16:08:18

Je vais me partir un new paly fec si vous voulez len partir un tous en même temps, sa serais cool je pense. bon c sa.

bye!!!

necromagie
necromagie
Niveau 2
02 août 2002 à 16:08:52

Je vais me partir un new paly fec si vous voulez len partir un tous en même temps, sa serais cool je pense. bon c sa.

bye!!!

Killer3500
Killer3500
Niveau 5
02 août 2002 à 18:11:52

Je voudrais savoir les stats et les meilleur pouvoir du paladin

je n´ai 3 au level 45 mais je me fais toujours tuer en enfer (hell)

en plus j´ai une épée qui attack de 45 a 107
avec un bouclier qui défend de 235 2 a tous les attude du paladin.

merci

doshy
doshy
Niveau 10
02 août 2002 à 18:53:57

tien d gens ki aime sacrifice! je croyai etre le seul!! : ))

pour killer3500 si t niveau 45 en Hell c un peu de la stupidité si tu joue tout seul t vraiment trop faible en niveau, au niv 45 t sencé etre vers l´acte 2 du mode cauchemar!
de plus les testeur de blizzard et bien d´autre personne conseil de passer le mode normal entre niv 35 et 50, cauchemar 60 70, sinon t trop faible pour le mode enfer surtout si t en solo.
pour le skill cherche un peu regarde je peu pa trop t´indiker car il y a tellement de facon de le monter, g meme vu un mec ki utilisai marteau béni komme sort principal!! je me serai pa trop froter a lui meme si g t un barbare, il c maitriser les pala!!
sinon fanatisme c bien, convition aussi, ferveur je trouve pa sa terrible personnellement ms bcp te le conseillerons et n´oublie pa de mettre un pt ds l´aura dimuniter aux éléments, sa peu te sauver la vie!!!

doshy

Killer3500
Killer3500
Niveau 5
02 août 2002 à 19:41:31

ok merci mais j´ai un druide je le sais que j´ai pas pareil comme au paladin. Mais j´ai tous fini et je suis au level 64

Dark_Devil12
Dark_Devil12
Niveau 2
03 août 2002 à 04:08:16

ok je vois du monde ki découvre la force du paladin...
jvais faire un petit sondage
jafficherai les résultats dans 2 jours

Comment trouver-vous l´aura épines?

1:très utile
2:utile
3:médiocre
4:merdique

jattends vos réponse avec impacience!!!

Dark_Devil12

P.S: vu ke jai un paladin plutot corps a corps
je trouve épine très utile je lai mis au niveau 20

Dark_Devil12
Dark_Devil12
Niveau 2
03 août 2002 à 05:32:43

ya personne????
cé plate ca...

Maxwell_house
Maxwell_house
Niveau 6
03 août 2002 à 06:23:32

mediocre moi jlaime pas du tout car ya des items ki peuvent faire le même effets et ta pas a gaspiller dedans. Sa c selon moi. Oh et g un pally 54 pis c trop fort, j´aodre les paladins!!!!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 août 2002 à 13:48:53

Epines c pas ce qui te sauvera en hell ! !!
C donc MERDIQUE!!!(sauf si tu compte rester en nightmare)

necromagie
necromagie
Niveau 2
03 août 2002 à 16:15:12

Tutle pk tu dis que ferveur pis vengeance c sa qui a de mieux. Fanatisme augmente pas assez les dommages comparé a concentration, pis sacrifice frappe ben plus fort que ferveur et vengeance ( je sais qui faut avoir vengeance a hell mais ferveur c moins bon que sacrifice a mon, mais c juste mon avis. En t-k. Je me suis partie un Paladin qui s´appelle Maitre_Ultime pis yé level 4, si quelqu´un veux bien m´aider en jouer avec moi, j´aimerais sa.

pis moi je dirais qu´épine c bon mais seulement au début fec faut pas trop le monter.

Bye!!!

Dark_Devil12
Dark_Devil12
Niveau 2
03 août 2002 à 17:34:50

mon paladin est au niveau 76.
en normal pis en cauchemar épines est ben utile
mais g fait attention. je nai pas trop mis de points dans ferveur et sur vengance. j´ai aussi misé sur fanatisme. ca aide en hell. je suis rendu à lacte 2 en hell. ma tactique en hell cé ferveur/vengance et fanatisme pis je fonce dans le tas!

Dark_Devil12

necromagie
necromagie
Niveau 2
03 août 2002 à 17:53:55

Dark_Devil12 peux-tu me dire combien de point t´as mis dans ferveur, vengeance is fanatisme svp.

Necromagie

doshy
doshy
Niveau 10
03 août 2002 à 18:19:31

eh ben!

épine c vraiment de la m**** apart kome la dit maverick si on reste en normal ou cauchemar, en hell c de la stupidité et pour les pvp sa risque dêtre vraiment inutile si le patch sort 90\% de dmg en moins!! alors juste un pt pour avoir le reste! lol!
et pour ferveur chère tuttle moi je trouve pa sa terrible, kan tu regarde bien le nombre de coup ke tu touche par rapport a ceux donné sont pa si terrible ke sa, voila pourkoi je préfère sacrifice ms de toute façon il ne fau pa utiliser lun ou lautre sans fanatisme! kan a ceux ki trouve concentration mieux sont seul avantage c la possibiliter de ne pa etre arreté ms 20\% bof bof bof! c pour sa ke je la trouve moins bien ke fanatisme.
pour sacrifice necromagie je c pa si ta vu ms tu per de la vie kan tu lutilise meme si tu loupe ton coup!! c pour sa ke peu de personne l´utilise il faut konnaitre pa mal le jeu pour pa crever tout les dix metre ou etre un peu barjo komme moi!
:))))))

doshy

Dark_Devil12
Dark_Devil12
Niveau 2
03 août 2002 à 22:54:28

pour nécromagie:
j´ai mis 8 a ferveur pis 10 vengeance pis chu rendu à 18 de fanatisme
jme suis avancé un peu chu rendu a lacte 3 en hell
ya rien de mieux fanatisme!

Dark_Devil12

La vidéo du moment