CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maudit HACKERS ( AiDER MOI PLZ!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RhONAN
RhONAN
Niveau 1
09 janvier 2003 à 00:04:14

salut
foudrai juste poser une kestion : )
ca fait plein de fois ke je lit occy ring et je voudrai savoir ce ke c est

merci de me repondre et a+

Madawc
Madawc
Niveau 10
09 janvier 2003 à 03:20:43

Bah Doshy , jai l´ecole et puis aussi jai le Pc a ma mere , mais pas assez puissant pour faire jouer D2 : LOD , Dommage . ... Snif . ...

MaDaWc!

Madawc
Madawc
Niveau 10
09 janvier 2003 à 03:24:52

Bon pour te repondre a occy ring , c´est une sojs hacker qui a comme caracteristique les memes que une oculus mais tous sa dans une ring! Alors sa donne comme suis :

+3 Sorceress Skill Levels
+5 To Mana After Each Kill
All Resistances +20
25% Chance To Cast Level 1 Teleport When Struck
30% Faster Cast Rate
+20 To Vitality
+20 To Energy
+20% Enhanced Defense
50% Better Chance Of Getting Magic Items

Dsl si c un anglais , c un copier/coller!

Donc jespere jai repondu a ta question!

MaDaWc!

ClayR
ClayR
Niveau 9
09 janvier 2003 à 11:58:12

J´y croyais pas trop et pourtant, j´ai un ami qui a découvert diablo il y a un mois ou deux et je l´ai aidé un peut à monter son barb online.

Je suis allé chez lui hier et il était dégouté, il jouait tout seul avec un pass et il voulait aller buter le forgeron ( 1v1 35). Il arrive au wp, fait quelques pas et son perso commence a perdre de la vie tout seul sans qu´aucune bestiole ne soit là. Il essaye de boire des potions mais ça ne marche pas, il essaye de reprendre le wp mais il ne marche pas non plus, il veut ouvrir un tp, pareil tout est bloqué et sa vie arrive au bout, il crève.
Il revient dans la ville et retourne chercher son corps mais il n´est plus là, il n´y a plus rien à terre et ça lui marque "vous avez été dépouillé par Lord....". Il recree une partie et son perso est vidé, on lui a tout volé sans qu´il ne puisse rien faire, il ne veux plus entendre parler de ce jeux!!!

Faut déjà être très cons pour être un hackeur voleur, mais si c´est pour voler du matos 1v1 35........

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:54:23

j ai pas tout pige mais il avait pas de prog de hack ton pote? genr pindle bot ou autre?

RhONAN
RhONAN
Niveau 1
09 janvier 2003 à 21:29:09

merci de m avoir repondue madawc. put1 de ring elle est terrible : )

Madawc
Madawc
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:36:16

ISH , jme demande ce qui a bien pu provoquer sa! Mais c etrange pareille! Par LORD!? Je sais que par msn si je ne me trompe pas ya quelqun qui s´ajoute aux liste et qui a le nom LORD dedans , si tu lui parle sa te hack automatiquement! p-e que sa serais sa , mais sinon jai aucune idee!

MaDaWc!@

Sa reste tout de meme etrange . ...

ClayR
ClayR
Niveau 9
09 janvier 2003 à 22:07:27

Maverick_17 > Il a maphack mais il m´a dit qu´il n´était pas ouvert quand ça lui est arrivé, en fait il venait de l´installer mais il ne l´a jamais utilisé.
C´est la première réaction que j´ai eu aussi quand il m´a raconté sa mésaventure mais c´est le maphack que j´utilise depuis longtemps ( mon perso vaut plus la peine d´être hacké que le sien) et comme je l´ai dit il était fermé.

Bon de toute façon il ne veut plus entendre parler de diablo, c´est bien dommage mais c´est pour éviter que ça arrive à d´autres, je pense que l´extinction du modem dès l´apparition d´un phénomène du genre est le seul recours.

doshy
doshy
Niveau 10
10 janvier 2003 à 01:15:30

instection du modem, yep! c bourrin comme methode mais radical. je pense ke je lai di sur le poste ke g fait au sujet du hack mais apparament personne ne le lit. arf!

mais tu c il y a pa forcement besoin de lancer un maphack pour avoir un trojan, le fait ke tu l´as copier sur ton disque eh ben tu peu avoira activé un troyen! il a v un firewall? si il en a pa il faut kil d´en procure un sa peu lui eviter des ennuie de se type, je peu pa assurer ke sa aurai rien fait a 100% mais bon, va voir sur le poste ke g fait il y a un lien pour télécharger des firewall.
et prend sen un aussi toi si tu en a pa.
et si sa vient de maphack tu as peu etre juste u de la chance c tout.