CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maudit HACKERS ( AiDER MOI PLZ!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Madawc
Madawc
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:06:41

Bon . .. Voila que je vien de me faire planter mon ordinateur! Hier jetais dans une game avec un autre gars et il me dit qui voulais mon stuff . .. je lui ai repondu que il ne l´aura pas et puis 2 min apres je ne pouvais pu controler ma souris , elle se controlais tout seul pis sa la tout dropper mes items pis apres sa la fermer mon ordinateur tout seul! Donc la jai voulu le rallumer et puis il ne fonctionne plus! Quelqun peu me dire c koi qui se passe! Comment jaurais pu attraper sa . .. parce que la seule chose javais d´ouvert sur mon ordinateur c´etais diablo! Donc je me suis fais envoyer un virus ou hack par le jeu meme mais c quand meme etrange!

Dites moi ce que je peu faire Stp!

Merci les gars!

MaDaWc!

Sk8erDud
Sk8erDud
Niveau 4
06 janvier 2003 à 17:13:19

ta carement rien a faire mec.....a aprt apeller un réparateur pi te partir un nouveau bonhomme....dsl...

Bul-Kathos
Bul-Kathos
Niveau 8
06 janvier 2003 à 17:30:49

J´en avais entendu parler mais je savais po que sa existait!! Dans ce cas, si sa recommence, tu quitte la partie des kon te demande de donner ton équip. Et pis dsl pur ton perso

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:45:10

bah jai fais d cours de hacking mais jpeu te dire que le mec,par un logiciel,a su ton ip...pénétré dans ton ordi..avec un autre logiciel il bouge ta souris..il a ouvert ton diablo 2 et la suite tu le sais..ou que avec un hack il a pu controler ta souris a distance sur diablo 2 sans hack..vla

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
06 janvier 2003 à 19:12:21

Desolé de ce qui t arrive si tu te rappelle le nom du mec tu peu toujour l envoyer a Blizzard ont sais jamais

BlackMozart
BlackMozart
Niveau 3
06 janvier 2003 à 20:27:03

Ouai ba moi pareil
G fé un mec en fermé ya 2jours et la ya pas 5minute jveu me conecté é on ma piké ma clé-CD ski fé ke jpeu pu mconecté é pourtan jlé filé a persone...comment jfé sil vou plé?
eh! le ga ki lutiliz son pseudo c thrung...
Aidé moi siouplé

BlacK_MozarT

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:35:05

sont pseudo c pas thrung,cest sont nom de register..c pas son accunt ca...et 2,ces un générateur de cd-key qui a montrer votre cd-key

Madawc
Madawc
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:37:05

Ouaip merci les gars de votre aide!

Tres Sympa!

MaDaWc!

Madawc
Madawc
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:46:16

Mais sa reste quand meme vraiment chien sa de faire sa au gens! Mais c un gars que je connais pas du tout! il rentre dans ma game! Avec une pass!!! pis pas facile a trouver la! Genre du Style :

Nom de partie : WLKJGFSJF
pASS : EKJGBESJK

Tse des lettres melanger la!!! Donc bcp plus dur a trouver!!! Donc c sa jai le plus de mal a comprendre . .. mais je vais retrouner le computer au magasin car jai tjrs ma garantie!

MaDaWc!

doshy
doshy
Niveau 10
06 janvier 2003 à 22:11:28

hum! atten ken tu landce ton ordi tu as koi au juste il ne s´allume pa ou il fait autre chose?

doshy
doshy
Niveau 10
06 janvier 2003 à 22:14:55

mais essaie de te rapeler komment il s´appel le gars e surtout si kelkun viens ds une partie avec un tel mot de passe soit tu lui demmande de sortir soit tu sort. etpui trouve un fire wall.

Madawc
Madawc
Niveau 10
07 janvier 2003 à 02:54:44

C´est une page completement bleu qui saffiche . .. je ne pau faire aucune touche . .. ni inserer une disquette de redemarrage! Tres etrange!

Mais le gars je ne me rapelle pas de son nom mais il a Cyclone dans son nick , ben son nom de personnage , amazone lvl 99 , Zyphyr Bow , Bugged Valor avec havok Jewel!

Donc en perspective un personnage tres hacker!

Faite y attention . .. en US-East

MaDaWc!

Chasseurdourss
Chasseurdourss
Niveau 3
07 janvier 2003 à 11:43:46

Tu té fé trojané! Il a eu le pw de ta game pask´il la lu sur ton ecran vu kavec lé trojan on peut voir ton se tape la victime! Y compris son pw : D dc madawc tu a telecharg un truc du genre un maphack, un bot ou un truc ki ta envoyé un virus ^^

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
07 janvier 2003 à 14:05:53

madawc,je le connais...lol...un zyphir bow au que oui mdr...

Madawc
Madawc
Niveau 10
08 janvier 2003 à 04:26:56

Ta deja jouer avec!

en touka ne lui faite pas confiance sur rien!

Je comprend comment il pogne ses items de D2 maintenant! Il se ramasse du Stuff . .. apres les reunis pis sacheter du Stuff Super Elite! ( Zrphyr) Maidit hacker a marde!

MaDaWc!

hazz
hazz
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:45:10

il est con le mec, ac 1 trojan ct tellement simple de recup ton pass...

[-DMX-]
[-DMX-]
Niveau 6
08 janvier 2003 à 17:21:10

et ben putin . .. ta pa de bol mai...il aurai pu faire pire ke ça a ton pov´ pc et a ton pov´ compte . .. enfin bon . ..yavai koi sur ton perso ? ??

Madawc
Madawc
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:50:30

Dison que javais WF , Storm , Occy ring , Etc etc etc . ... genre du super bon stuff dememe la!

Donc c sa!

MaDaWc!

doshy
doshy
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:10:38

euh, si ton pc marche plus d´ou tu poste?

alexcool22
alexcool22
Niveau 6
09 janvier 2003 à 16:21:51

c t koi ton stuff??

La vidéo du moment