CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Me suis fait piquer mon account

thestephki
thestephki
Niveau 6
04 janvier 2003 à 02:05:05

J´Ai utilisé aucun hack

thestephki
thestephki
Niveau 6
04 janvier 2003 à 15:23:46

Moi ce que je vous dit sa na pas rapport avec le key-cd je vous parle dun hack ki permet d´avoir les accounts des autres(ce ki mai arriver)Ce genre de hack tu ecrirais seulement laccount et le nouveau mot de passe ( jen ai entendu parler)

thestephki(steph)

cid0034
cid0034
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:33:39

oui je sais que tu n´as pas utilise de hack mais je demande carf on m´as dit que les - n´etaient pas detecte par les hacks qui revelent les pass c vrai?

Madawc
Madawc
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:37:44

Bah che po . .. jpeu pas te repondre , jai jamais mit de " - " dans mon pass! Et puis . .. jamais essayer dailleur!

MaDaWc!

thestephki
thestephki
Niveau 6
04 janvier 2003 à 20:14:05

Laisser faire je vous remercis de mavoir répondu g retrouver mon account grace a queqchose merci et salut

thestephki(steph)

Madawc
Madawc
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:04:48

Euh comment ta fais . .. lol!

MaDaWc!

thestephki
thestephki
Niveau 6
05 janvier 2003 à 20:15:29

Ya un gars ki ma preté mson account donc avec tout ces perso lv 99 g ajouter mon ancien account a mes friend list ( c po mon ami mais c pour aller le voir dans chaque game) J´ai pas arreter de le tuer de le faire chier pi tout sa et il ma redonner mon account et c sa mais... ya piquer laccount du gars ki ma preter laccount...

thestephki
thestephki
Niveau 6
05 janvier 2003 à 23:59:43

faque merci pour vos reponse et salut

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
06 janvier 2003 à 01:00:24

j´y crois pas,Il na pas,et na jamais eu de hack pour choper un accunt!!!!pour prendre une accunt c pirater blizzard..et ca c de la prison..c du copyrith blizzard et je ne blague po..elle a du surement juste oublier sont mot de passe..J´ai déja oublier mon mot de passe mais jme suis juste tromper de chiffre...Pis si jaurais été le mec qui ce fesais blaster et bien jaurais garder laccunt..et um..Le chose qua disais que elle lavais en friend list,ben lui il lavais pas..et sil la pas..elle voi pas les game quil est!chu pas con quand meme....

thestephki
thestephki
Niveau 6
06 janvier 2003 à 15:59:44

En passant je suis pas une fille ok!!!!!!!!
Et aussi ta tu lis mon avant derniere réponse: Ya un gars ki ma preté mson account donc avec tout ces perso lv 99 g ajouter mon ancien account a mes friend list ( c po mon ami mais c pour aller le voir dans chaque game) J´ai pas arreter de le tuer de le faire chier pi tout sa et il ma redonner mon account et c sa mais... ya piquer laccount du gars ki ma preter laccount...
Faque encore IM NOT A GIRL.

thestephki(steph)

thestephki
thestephki
Niveau 6
06 janvier 2003 à 16:04:08

Pi c sur que sa existe un vole daccount et pour repondre a ton autre question:j´ai pas donner mon mot de passe a personne ( a part moi) tout ce que jai fait c jai quitter la partie pour aller me coucher et le lendemain le mot de passe est inccorect et mon mot de passe il est impossible a deviner, moi je pense que c´est un genre de hack ki fait piquer des accounts des autres.

Lis sa fait du bien des fois ; )

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:41:34

Tu explique pas..check ta pris une accunt..biensur bingbang dememe,apra,tu t rajouter a la liste damis de laccunt que tu utilisais pour savoir chaque game quil étais..POURTANT,ton vrai accunt volé na pas laccunt que tu utilise en friend list alors tu ne peu voir la game...juste voir si il est connecté..Alors ton histoire ne tien pas!
Et juste le mec pcq il se fesais chier dessus quil a donner ton accunt et en plus pq quand tu lhostillait il décidais?pq il na pas plutot cri**** son camp avec tes item tout transferer sur son accunt?et pq il a rien supprimer?Si ton mot de passe est dur a retenir tu la oublier dans ce cas..Je le répète et je le répèterais tjrs il n´existe aucun hack pour voler un compte..Un hack pour voler un pass cest sintroduire sur le serveur meme de chez blizzard!!!c une frode..c 5 ans de prison!ET JE NE BLAGUE PAS...Alors il n´est impossible de hacker un compte!

C pas dur a comprendre bordel!
Ta juste oublier ton pass!
Ou que un de tes amis qui a fais ca!
Ou que ton pass est vraiment facile!
Et il a un rapport avec ton nick!

GAHHHHHHHHHHH défoule!

: ) @+

Madawc
Madawc
Niveau 10
07 janvier 2003 à 03:14:51

Je suis entierement daccord avec toi sdq que ce que thestephki dit c dla shit! common la se faire preter un account . .. par hazard des perso lv 99 . .. puis par dessus sa il le connais meme pas . .. en finalement que lautre gars lui redonne son acocunt . .. pis que celui qui lui a preter son account se fasse hacker!

Hmmm . .. cette histoire ne tien pas deboute!

MaDaWc!

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
08 janvier 2003 à 00:13:18

awé...

ca tenais pas de bout...surtout quand i dit que quand il ses ajouter a la liste de la nouvelle accunt il savais toute les game,bizzare,puisque son accunt a lui navais pas la nouvelle accunt en liste..comme ca..il voit pas les game!

thestephki
thestephki
Niveau 6
10 janvier 2003 à 13:32:10

Oublié sa sa existe jen suis sure un vole daccount. fAque laisser-faire g rien di.

thestephki(steph)

Nounours-killer
Nounours-killer
Niveau 5
11 janvier 2003 à 02:22:06

c´est des conneries ca! comment peut on se faire piquer son compte moi depuis le debut de diablo 2 j´ai pas eu de prob avec mon compte j´ai eu quacun hack rien et pis de toute facon si y en a un qui le fait il se fera choper par blizzard et ca va chauffer pour lui c´est strictement interdit ca!!!!
bon allez a++++++

thestephki
thestephki
Niveau 6
11 janvier 2003 à 16:57:37

laisser faire de bord jsu con cave je sais rien pi c sa

La vidéo du moment