CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Me suis fait piquer mon account

thestephki
thestephki
Niveau 6
01 janvier 2003 à 22:52:02

Ya tu queqchose ki existe pour récuperer mes perso car me suis fait piquer mon account.

En+ mes perso etait lv76,lv74,78

SVP aider moi.

Chasseurdourss
Chasseurdourss
Niveau 3
01 janvier 2003 à 22:56:40

A part evité de faire le noob , nan : D

thestephki
thestephki
Niveau 6
01 janvier 2003 à 23:37:08

Autre réponse?

doshy
doshy
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:07:46

komment tu t fait piker ton account?
je comprend toujours pa comment vous faites votre compte! vous passez vos mot de passe ou koi?

non franchement a moin de retrouver ton account en trouvant le nouveau mot de passe si il existe encore, sinon ben laisse tomber ou envoie un mail a blizzard ke ton compte a été piké, mais franchement d´hanitude ils font rien remarque il faut les comprendre ki leur di ke c vraiment le tien! et pour tous ceux ki perdent un perso ou des objets la c sur blizzard fait rien a c sujet c dit au debut.

voila dsl pour toi met un mot de passe moitier lettre moitier chiffre c plus dur a trouver.

@+ et vive les cochons!

Madawc
Madawc
Niveau 10
02 janvier 2003 à 05:54:56

Mais Doshy . .. pour repondre a ta question! Certains se font piquer leurs account car ils donnent leur pass . .. mais certaines personne on comme pass la meme chose que leur nick!

Example:

Account . : MaDaWc
Passeword: MaDaWc

Donc c sur que de se faire prendre son pass c´est tres simple . ..!

MaDaWc!

PS: le compte madawc n´existe meme pas! Au cas ou vous voulez essayer!

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
02 janvier 2003 à 07:54:39

lol, ca va, on es pas aussi con! ^^

doshy
doshy
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:03:28

je c madawc. c pour sa ke je lui di de mettre des lettres et des chiffres ds leur mot de passe et oui c vrai pour ceux ki lisent NE METTEZ PA VOTRE NOM DE COMPTE COMME MOT DE PASSE SI VOUS N´ARRIVEZ PA A LE RETENIR BEN ECRIVEZ LE SUR UN BOUT DE PAPIER PAR EXEMPLE ET COLLEZ LE SUR LECRAN OU OU VOUS VOULEZ LES HACKEURS VIENNENT PA CHEZ VOUS KEN MEME! LOL!

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:11:18

ouais hackeur de brin pt1 je suis deg des enc*uler de potes mon effacer mon ama 97 rien que por me faire chier avec un wf parceque javais que ca qui etais bien fais chier

thestephki
thestephki
Niveau 6
02 janvier 2003 à 16:14:41

Ecouter j´ai pas donner mon mot de passe a personne ( a part moi) tout ce que jai fait c jai quitter la partie pour aller me coucher et le lendemain le mot de passe est inccorect et mon mot de passe il est impossible a deviner, moi je pense que c´est un genre de hack ki fait piquer des accounts des autres.

Merci quand meme de vos réponses

Madawc
Madawc
Niveau 10
02 janvier 2003 à 16:16:45

Ouais je sais ce que tu veu dire Doshy . .. moi meme mon pass continent 4 lettres et 4 chiffres mais jai un friend qui essayais de se trouver un account en essayant comme mon example!

il a trouver 2 account sur 30 essaie!

Le monde ne sont pas assez intelligent! Moi je dit que blizzard devrais mettre de quoi qui empecherais les gens de metre le meme mot de passe que leur nom d´account!

MaDaWc!

Madawc
Madawc
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:11:51

Ou bien oubliger les gens a avoir des lettres et des chiffres . .. puis avoir un minimus de 6 caracteres!

MaDaWc!

Madawc
Madawc
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:13:24

Ouais mais je crois que sa existerais un Hack qui est dedider au vol des accounts!!!

Si je ne me trompe pas ya deja eu des news sur ce sujet sur http://www.battle.net

Ta p-e raison Stephki

MaDaWc!

Madawc
Madawc
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:15:02

Mais dans ce cas il ny a rien a faire!!! Tu peu tjrs en parler a Blizzard mais ils ne feront rien du tout apart te donner leurs sympaties! lol!

MaDaWc!

O
O
O
O O

Sk8erDud
Sk8erDud
Niveau 4
02 janvier 2003 à 22:23:28

oui sa existe se genre de truc,, avait tu trader d chose la nuit derniere? pcq que moi mon ami un jour mavasi donner un objet et lavais hacker apres 1 min il a su mon mot de passe et a changer le mien,donc si tu a trader sa doit etre sa...alors bonne chance pour tes prochain perso ds otn autre account et cete fois, mes comme mot de pass(exatement sa) account:thestephki paas:123456 ( personne va le toruve comme sa)(fait moi confiance)

00000000000
0 0
0 wow 0
0 0
00000000000

thestephki
thestephki
Niveau 6
03 janvier 2003 à 00:32:11

je n´ait rien trader je suis aller jouer et je voulait aller dans une game mais jai changer d´idée pi jsu parti et le lendemain pffffffff mot de passe invalide

Et c sa c la vie ( Beau cadeau du jour de lan sa)

Merci de mavoir donner des reponses

Thestephki ( steph)

thestephki
thestephki
Niveau 6
03 janvier 2003 à 04:54:14

LE hack que jai dit ya pas longtemps existe surement car c po comme sa quon devine un mot de passe non?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:37:27

On peut prendre un compte quel que soit la cle cd????

koachu
koachu
Niveau 7
03 janvier 2003 à 16:35:36

oui mav la cd key n influe po sut l account sinon y aurait jamais de vol...........

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:42:24

tu n´aurais pas utiliser maphack ou pindlebot par hasard? car si tu as utilisé un de ces prog , tu as du choper un trojan qui envoie ton cd key ou ton mot de pass par le net. par curiosité c´etait quoi ton mot de pass?

cid0034
cid0034
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:53:56

il parait que les "-" ne sont pas detecte par les hacks alors . .. on m´as dis ca c vrai?

La vidéo du moment