a titre informatif,ceux qui pense comme moi sont des joueur qui joue depusi au moin 1 ans..vous,vous jouer depuis 3 mois meme pas,quesque vous y conaissez a diablo2?rien,des gens comme moi,nous nous somme forcé le cul pour etre a un bon niveau,mais vous,vous les sales,vous débarquer de diablo 1 et venez jouer a diablo 2 puisque bcp on quitter d2 pour wc3,et la,vous détruisez d2 a votre maniere,vous etes plus écoeurant que les hackers,vous dégouter tous le mondes,aller sur b.net,dite leur que vous trader wf 20 soj,tlm vous saute dessus..le vrai prix est 45...a moin que comme je le dis vous etes sur europe et que je sais qu eles prix sont plus bas mais pas une grande différence....
Le plus drole la dedans,c vous voire brayer pour une sale goldwrap,vous pleurer pour lavoir,apres vous la trader 10 soj,des sales,vraiment sales..bougez-vous le cul et forcer vous!
Dans apeine 2 mois,le jeux seras envahi de newb,et dans 1 ans,vous direz la meme chose que moi pcq vous ne seriez plus des newbs et dautre newbs débarqueron,il vont ce pensez les maitre,mais c´est tous a fais le contraire..
Quand jetais débutant a diablo 2,je suis arrivé et inventais un paquet daffaire pour avoir des items,jai compris c´étais quoi le sens de jouer et jai échangé convenablement,je ne détruit pas une merveille que blizzard nous a offert pour en faire une pourriture,non,je profite de leur cadeau et jen fais de bonne usage..
mais c´est des gens comme vous,qui le détruiser,vous détruisez un chef d´oeuvre qui nous a été offert en cadeau...Ne dite pas que je me pense bon,c vous,vous avez les yeux fermé,vous ne voyez pas a quel point que vous etes...
J´aurais du m´en douter,c´est la révolte des newbs...