CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je men vais dici et ce nest pas une blag

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
04 février 2003 à 16:09:07

a titre informatif,ceux qui pense comme moi sont des joueur qui joue depusi au moin 1 ans..vous,vous jouer depuis 3 mois meme pas,quesque vous y conaissez a diablo2?rien,des gens comme moi,nous nous somme forcé le cul pour etre a un bon niveau,mais vous,vous les sales,vous débarquer de diablo 1 et venez jouer a diablo 2 puisque bcp on quitter d2 pour wc3,et la,vous détruisez d2 a votre maniere,vous etes plus écoeurant que les hackers,vous dégouter tous le mondes,aller sur b.net,dite leur que vous trader wf 20 soj,tlm vous saute dessus..le vrai prix est 45...a moin que comme je le dis vous etes sur europe et que je sais qu eles prix sont plus bas mais pas une grande différence....
Le plus drole la dedans,c vous voire brayer pour une sale goldwrap,vous pleurer pour lavoir,apres vous la trader 10 soj,des sales,vraiment sales..bougez-vous le cul et forcer vous!
Dans apeine 2 mois,le jeux seras envahi de newb,et dans 1 ans,vous direz la meme chose que moi pcq vous ne seriez plus des newbs et dautre newbs débarqueron,il vont ce pensez les maitre,mais c´est tous a fais le contraire..

Quand jetais débutant a diablo 2,je suis arrivé et inventais un paquet daffaire pour avoir des items,jai compris c´étais quoi le sens de jouer et jai échangé convenablement,je ne détruit pas une merveille que blizzard nous a offert pour en faire une pourriture,non,je profite de leur cadeau et jen fais de bonne usage..
mais c´est des gens comme vous,qui le détruiser,vous détruisez un chef d´oeuvre qui nous a été offert en cadeau...Ne dite pas que je me pense bon,c vous,vous avez les yeux fermé,vous ne voyez pas a quel point que vous etes...

J´aurais du m´en douter,c´est la révolte des newbs...

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
04 février 2003 à 16:15:43

calyndra>et toi,tu dis que jai fais d post que je men allais,oui,c vrai,mais jai des amis ici,je les aimes bien,ils mont fait revenir sur le droit chemin,maintenant,je men vais,plus question découter personne,il mont dis que ca passerais,ca fais 1 ans que tlm me dis ca,rien ne passe..

jvais attendre 1.10 patch pour jouer a d2,mais je re pas ici,defois je vais venir,mais je ne serais pas comme dhabt..parlable..non,bien pire...seul a ceux que je connais que je vais etre sympa..

en dautre
mot:Doshy,maverick,cid,cocio,tuttle,druidic,esprit
ardent,darkweatcher,thanos(défois et défois il nest pas zentil avec moi
O_o),cacahuette_grill,nellyville,madawc,assn-terre
ur et dautre que jai p-e oublié...

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
04 février 2003 à 16:26:34

je ny répondrai pas,mais c toi,qui en faite,newb,tu te croit supérieure,mais jme fou de ce que tu dis,ca na ma dimportance,tu peu japper comme tu veux,mais je ne répondrai pas,je nai pas lu ton mess,et je le lis pas,t quune merde,tu débarque comme ca sur le forum et tu te croit deja supérieure a tlm..pfff..jaurais honte..la premiere fois jai mis les pied ici ce qui veut dire sur le forum diablo 2 normal ce qui fais 3 ans,jetais newb,pas le choix,tlm etais newb..les temps changent,ici,les plsu ancien que jai cité,ne sont pas newb et nous avons aproximativement le meme niveau..alors débarque pas en courant et hurlan hourra pcq c pas gagné pour toi,c perdue,tu joue a d2 depuis 1 ans p-e mais t pas sur b.net..t sur monojoueur,les vrai joueur c sur b.net...tu peu pas connaitre le trade sans jamais aller sur b.net..

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
04 février 2003 à 18:34:17

Hachifaccccccccc reste.

Que des petits voyous les autres jeunots qui t´insultent. On les a jamais vu ou presque pas sur le forum et ils font leur loi. Quelle monde!

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
04 février 2003 à 18:54:30

druidic,coment peux tu dire que hachicfac soit ton amis ? tu le connais au moins en dehors du forum ? maintentant,tu dis que l on fait nos lois.renseigne toi.passque si tu crois tous ce que dit hachifac.....regarde un peu tu verras qu il sort que des mythos.c´est pas nous qui fixons nos regles,c´est lui qui les fixent.pour lui,les newbies,sont commetn dirais je ? les newbies sont un peu ce que les juifs était aux jeux de Hitler ( je sais c´est un epu fort comme comparaison).pour lui,plus de newbies.si je defends les newbies ce n´est pas parceque j en suis un non.je ne suis pas un newbie.mais je ne vois pas en quoi ils sont une honte.

mais je sais bien pourquoi la plupart des "anciens" du forum acceptent l idée de ahcibac,c´est parceque il vous vante.il vous vante et vous aimez ça.certes vous etes "anciens" sur ce forum mais pourquoi vous sentez vous obligé de faire des clans ? au lieu de crtiquer les newbies,je pense qu il faudrait les aider,les conseiller.je sais que c´est ce que tu fais druidic,mais selon hachibac,on ne devrait pas poser de question.d´ailleurs si vous etes scpetique,je peux remonté un post oû il l annoce ouvertement.hachibac, un forum n´est il pas a l origine pour demander de l aide ? alors une bonne fois pour toute cessez de faire des clans et de réagir de façon aussi immature.

frico.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
04 février 2003 à 19:09:03

cid0034 tu devrais lire tous les messages,tu en apprendrais plus sur hachibac.et pas seulement les messages de ce post,cherche les messges qu il a posté sur d autre post.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
04 février 2003 à 19:14:27

druidic,tu ne merite pas ce ce nom que l´on te porte qu´est "ancien".

peut etre en effet je n aiem pas le nom qu´il assicie au newbie.mais crois moi,tu te trompe beaucoup a son sujet.pour lui un newbie est un newbie.cen´est pas un Floodeur-nouveau-né.

et puis c´est ridicule de ce pavaner en disant tous savoir.je trouve cela bien malheureux...

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
04 février 2003 à 19:22:51

fricofaye,tous ce que druidic dit est vrai,druidic est ancien,si le monde vont lire mes vieux mess c a cause de toi si je suis quelque fois comme ca.....

Nous ne somme aps tjrs obliger de soccuper de vous,nous aimerions nous connaitre non?nous avons une vie toute aussi bien que vous,au début de diablo 2,jai du apprendre a jouer par mes moyens,pas chialer dans les bras de maman...

aller je re plus tard mais des demain je suis plus ici

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
04 février 2003 à 20:21:09

vous etes des mauvais.qui est newbie ? je croyais sdq-hachifac que l on depassait le stade de newbie a partir de 1 an d experience?(ce qui est illogique mais bon).

mais cid0034 moi non plus je n ai rien contre toi.et contre druidic non plus d´ailleurs.avant je trouvais druidic bien,il n a jamais ouvert sa gueule comme sdq-hachifac.c´est sdq-hachifac qui a ouvert les hostilité envers moi en ce foutant de ma gueule.

sdq-hachifac je ne saisis pas cette phrase : "fricofaye,tous ce que druidic dit est vrai,druidic est ancien".inninurais tu que druidic est un ancien alors il ne peut dire que la vérité ? je vais vous dire,vous ne simpatisais qu´avec les "habitués" qui passent leur temps sur diablo2 et sur ce forum.c´est fort bien malheureux.mais silvouplait,dites moi pourquoi des gars comme sdq-hachifac doivent ce croire fort,et obligé de sortir tous ce qu´ils savent en se vantant?

maintenat,sdq-hachifac j´aimerais bien mon duel avec ton barbar.si tu gagnes,alors j´avouerais que tu es plus fort que moi et je fermerais ma gueule.par contre si tu perds face a un "newbie"...

surtout prends bien ton BARBAR,puisque c´est le perso que tu maitrises le mieux.j´ajoute,comme je sais que tu es un cheater,pas de cheats.j´ai hate vraiment...

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
04 février 2003 à 20:29:19

je ne cheat pas,je ne te duel pas,puisque demain je ne serais plus las...pq je me croit fort,voyons,mmm,depusi 3 ans javais un rêve,devenir un excellent joueur de diablo 2,pendant 3 ans jai joué,joué et rejoué,jusque atteindre le niveau que je souhaitait,quand je mi suis rendu,jetais fier,fier detre rendu a ce niveau,maintenant,des personnes qui ne savent pas jouer m´ont tous brisé d´un coup..Ils ont détruit le rêve que javais...comprend tu cela?comprend tu la haine jai envers eu?je suis désolé mais,je réagis comme ca pour ce quil mon fais..il mont détruit..tous enlevé,espoir et dignité...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 février 2003 à 20:48:56

VOUS AVEZ QUE CA A FOUTRE ? ??

serrez vous la main et ne gardez pas de rancune!

Vous vous voyez a brasser de l air?
SDQ je t ai deja dit que les newb j en fait mon affaire si d autres veulent leur repondre tant mieux!
Si tout le monde est pas d accord avec toi te vexe pas sinon tu petera des cables souvent!

y aura toujours des gens pour faire chier mais ce sont eux qui sont a plaindre car ils n ont rien d autre a faire!

Quand a TK il a ses bons et ses mauvais cotes ( sisi il a des bons cotes!) alors ne juge pas trop vite

Ah ces jeunes...

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
04 février 2003 à 20:51:55

mave...je fais ce que je veux,je donne mon explication,tk je ne laime pas du dout,je ne lai jamais aimé...

ta dja été jeune comme jai déja été newb...

et oui mave,jai que ca a foutre..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 février 2003 à 21:00:35

oui j etais jeune et impulsif mais ca se controle un minimum

c pas une poubelle ce forum non?
bien sur tu fait ce que tu veux pas si tu veux meme si c sans raison ( pour moi)

Bcp aiment pas tk mais ne le connaissent pas

j etais newb sur bnet mais ca a vite passé...

Fait ce que tu veux

Madawc
Madawc
Niveau 10
04 février 2003 à 21:19:45

Dommage que tu parle Sdq , Moi jcomprend ce que tu peu ressentir , moi aussi jpense comme toi , ya tellement de noob la , sa en est rendu plate jouer! Mais bon , je crois pas que je vais rester bien longtemps!

Alors Aller , @+

Your Friend MaD!

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
04 février 2003 à 23:07:20

Arretez vos conneries...

C´est quoi ces histoires de noobs ( newbies) et compagnie...
Tout le monde à débuté un jour et a donc été débutant, ca n´a jamais été une tarre que je sache...

Mais dites vous que vous avez l´air de ce que vous écrivez dans ce forum...

Et c´est valable d´autant plus pour des types comme TK qui se veut "ancien", mais qui ne sait pas poster un message sans être aggressif, bien sur ce n´est pas le seul, mais lui il le cultive...

Alors laissez tomber et allez jouer un peu...
en tout cas moi c´est ce que je vais faire : )

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
05 février 2003 à 13:05:10

aye!sdq-hachifac!!!!c moi l´éternel newb et je te defant de donner ce titre a qui que ce sois d´autre!!!

et moi j´aime bien lire les "Mow!" de TK.je trouve que son agressvité de toujours lui donne un style.je oense d´ailleur a remonter un post pour remontrer l´avis d´autrefois de TK qui pourtent n´a pas beaucoup changer!!!(minute!jespere q

calyndra
calyndra
Niveau 8
05 février 2003 à 22:44:06

Arrrgh mille fois d´accord avec sf.

Quand au reste c vrai qu´on s´en fout

SI je m´insurge druidic, c ke moi je suis noob sur ce forum mais pas ( trop) sur d2 bnet, ke j´emmerde persone et que je trouvais le post de sdq bete a perir.
En effet des noobs qui croeint yy savoir , mais on s´en bat les couiiles avec une pelle a tarte ( oui, a tarte!). CA fait koi?
Je rapelle bien que ca ne plairas pas a tt le monde que ce forum est la prprietes de jvc.
Le seul ayant le droit de legiferer ici reste maverick, il est d´ailleurs la pas pour conter les points, mais pour virer les betises, qu´elles sont des noobs , ou des anciens.
Voila. TAcher de ne pas trop me detester avec ca, c´etait juste le coup de gueule du jour;
Sinon, bonjour tt le monde, moi ca va je drop relativement bien c dernier tps.
Je ne posterais plus ici, c´etais le dernier de mes posts a ce sujet. : )

calyndra
calyndra
Niveau 8
05 février 2003 à 22:52:56

Non, druidic, le coup du je suis anciens donc j´attends un minimum de respect, ca cest de la fierte mal placée pas d´accord avec toi sur ce point la.
( zut j´avais dit que je posterais plus... ouuups)

El mouchachossifritos

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
06 février 2003 à 13:14:02

c´est vrai que dans le temps je portait moins attention TK...

et a me fait penser a un truc...une fois je rentrait dans une partie de Starcraft(une sunken pour le fun)d´on le nom était du genre "no newbs".alors il voillent tous que je n´est pas la carte.alors il m´égecte "cocio its a newb!!!"(un truc du genre).alors moi je suis éjecté et j´envois un message a celui qui c´est débarrasser de moi comme un vulgaire chez pas quoi.«I not a newb!I just...not good.»

voilat-rien!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 février 2003 à 17:42:25

c sur mais tu l as un peu cherche cocio non?

je c plus quoi faire tout le monde veut partir

restez c pas des newbs qui vont vous faire partir

si vous vous aimez pas ne vous parlez pas c aussi simple que ca non?

La vidéo du moment