CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je men vais dici et ce nest pas une blag

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
04 février 2003 à 14:37:07

Depuis maintenant une coupe de mois,diablo 2 est envahi par des newbies qui,ont inventé des prix ditem pour payer moin chers,ce n´est plus jouable..

Juste une derniere fois,je veux me déouler sur tous newbies..désolé au pres de vous

Coliss desti de newbies vous ete crissement cave tabarnak vous savez meme pas les foutu prix de ce jeux!!!vous inventer vos prix pour une et unique raison!Pcq vous etes des crisss de newb de mes 2,aller chier!
A cause de vous le jeux va mourir et etre enteré!retourner jouer au foutu pokemon quon vous voit plus la face,je parle aussi de toi TK ELITETOM,un des plus grand newb que d2 aurait jamais connu...

Alors je me casse du forum a jamais et je reviendrais ptete a diablo 3 ou que nosu serons tous newb et que les prix ne seron pas changé..
Des personne comme moi qui aprécie diablo 2 depusi 3 ans que nous avons tjrs joué de la meme facon,et qun matin,un sale newb ce connect et change tous les prix..ca,c´est un sale newb..

ClayR
ClayR
Niveau 9
04 février 2003 à 14:48:27

Salut DIEU

Sans rire t´es le premier joueur que je vois qui a toujours tout su sur Diablo.
Avoue le nous c´est toi qui l´a conçu ce jeu hein?

Je ne pense vraiment pas que ton départ soit une grande perte, bon vent!

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
04 février 2003 à 15:06:18

bien dit ClayR !
allez casse toi donc sdq-hachifac.tu fais chié a prendre tout le monde pour des cons et toi pour un pro qui sait tout et qui a plein d experience partout.

mais merde!murit un peu dans ta tete !

calyndra
calyndra
Niveau 8
04 février 2003 à 15:55:17

J´approuve tapladessus, bien que je ne l´aurais pas exprimé comme ca. C pas la premiere fois que tu nous fais ta comedie de "adieu, je part, je ne reviendrais plus, ne me demandez pas de rester..." si les personnes de ce forum ne te plaise pas quitte le et va voir ailleurs...

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
04 février 2003 à 15:58:02

mais arrete un peu tu me fais rire ! tu me diras qui penses comme toi ok ? et qu ils se manifestent sur ce post.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
04 février 2003 à 16:20:11

hola ça devient grave là quand même.mon garçon tu devrais arreter les jeuxvideo.savais tu que ça nuisait a la santé a trop forte dose ? apparement,toi tu es bien atteint.tu tiens un dialogue comme si diablo2 était la chose la plus importante du monde.et de la soit disante arrivé de newbies(car il y a toujours eu des newbi partout chaque jour)comme la fin du monde.a titre indicatif,il n y a pas que les jeuxvideo dans la vie.ouvre toi un peu l esprit !

et puis pourquoi parceque nous disons que tu as torts,tu nous jugent en tant que newbies ? ça va pour moi tu dit que l on est plus newbie a partir d un an de jeu.comble de bonheur,ça fait 1an et quelques mois que j y ai joué pour la premiere fois.parfois,il faut se faire une raison,avouer que l on a tort,meme si ça peut blesser.

tu es venus sur ce forum,tu as voulu que l on te prenne pour un fort,un pro,un exempl,un dieu.au lieu de ça,tu passes pour un sale gosse capricieux.

bon et ne reponds pas a ce message puisque tu es deja parti de ce forum depuis quelques heures.

ClayR
ClayR
Niveau 9
04 février 2003 à 16:32:57

T´es encore là?

calyndra
calyndra
Niveau 8
04 février 2003 à 17:28:45

hihihi, je te trouve deseperant, mais drôle.
Tu es vraiment pathetique, tes arguments sont plus betes les uns que les autres, alors ce que je te propose, pour ne pas que cela degenere, c´est, soit,
A tu reste et tu arrète de poster ces posts ù$*ù$ comme tu aime tant le faire.
B tu te casses

Simple non?
Quand a ta haine des noobs, je n´ai qu´une chose a dire: que tu es un morron. ( regarde dico anglais)
Qu´est-ce que ca peut te foutre qu´ils ne connaissent pas tt les trucs ou qu´ils ne tradent pas a sa juste valeur des items?
C pas la bourse ici mon grand... Ce n´est qu´un jeu et ca n´a pas d´importance. remarque la bourse n´en a pas bcp pour moi non plus.
Je pense que sur ce point la personne ne me contredira sur ce forum.
Sauf p-e qqune des personnes que tu cite comme etant tes amis, mais j´en doute.

El mouchachossifritos

calyndra
calyndra
Niveau 8
04 février 2003 à 17:31:13

Je viens de lire tt tes messages entierement.
( l´avait pas fait pour le precedent, mais son contenu reste valable).

Une chose a dire, tu es merveilleux...

Druidic
Druidic
Niveau 8
04 février 2003 à 17:50:30

Hum… que dire…

Et bien un petit groupe de Mange ***** fou une petite révolution voulant ""prendre un certain savoir et pouvoir" sur le forum.

Enfin bon les newbies il y en aura toujours, on ne changeras pas le monde!
Enfin… la terre continue de tourner malgr ces petits con ( dsl Mave)

Pat si tu veux du forum mais ne part de Diablo ( c pour toi que je dit ca) se seras con que tu parte mais bon tu as l´air motivé pour!

Porte toi bien et… et voilà : )

Druidic = La légende restera vivante jusqu´a qu´une autre s´y interpose…

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
04 février 2003 à 17:52:53

buahahahaaha !

pourquoi tu vas touours inventer des choses ? deja tu dis que je jous a diablo2 depuis 3mois,et maintenant,tu dis que je ne joue pas en reseau.je sais pas ou tu as vu ça.remarque ça me choque pas puisque tu es dieux.par contre tu as raison sur un point,je ne trade jamais.je trouve le trade assez benefique mais je prefers trouver moi meme mes objets tu vois ?

et puis,tu me fais trop rire.tu dis que tu n as pas lu mon message ? mdr t´es trop nul.encore une fois,je te le repete,reflechie avant de parler.parceque tu t´es trahi,tu l a lu je le sais.haha pauvre cave va.

allez mon garçon met toi a l evidence,personne ne partage ton avis.sort te ton monde imaginaire.

calyndra
calyndra
Niveau 8
04 février 2003 à 18:17:28

Je suis etonné que tu reponde ca druidic, je pensais que tu penserais plus comme moi. comme quoi..., on connait jamais les personnes. ( lol, surtout sur un forum ) : )
sdq m´a l´air d´insulter les gens a tour de bras pour de mauvaises raisons, ( pour peu qu´il en existent de bonnes) et je trouve ca dommage. Au contraire de toi, ( mais je m´avance la sans doute un peu trop) je ne pense pas qu´etre ancien puisse te donner le droit de pretendre a une relative superiorite, et ce pour une bonne raison: d2 n´est qu´une partie infime de la vie reelle, dés lors se la jouer parceque tu es ou pas diablo2 master, c ridicule.
Tu vois ce que je veut dire?
Tu pourrais en avoir marre des nouvo flics ( par exemple) qui viendrait t´apprendre a toi, vieux flic, comment faire ton travail.
Ca d´accord, mais pour d2..., c juste un objet de delassement

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
04 février 2003 à 18:21:07

c´est vrai que comme calyndra,en tant qu ancien druidic je te pensais plus "mure".enfin,je vois que calyndra et moi partageons le meme avis.diablo ne reste qu´un jeu apres tout.

maintenant,le petiot a l air de s etre vraiment tiré ( tant mieux lol) parceque fier comme il est,il aurait deja répondu en disant que l on est des cons de newbis.ha la la les jeunes d´aujourdhui !

Druidic
Druidic
Niveau 8
04 février 2003 à 18:29:59

je suis dsl de vous avoir décu mais c´est pour moi quelqu´un d´un peu plus proche que les "nouveaux" qui viennent ici pour instorer leur lois, je penses que tu peux le comprendre!

Pour se qui est de ma maturité, je sais bien que j´en suis à un niveau très bas de beaucoup de personne mais je ´aime pas voir mes potes se faire e"emmerder" par des personnes qui n´y connait à peine ( vous pouver ca j´éspère)

Calyndra je ne me sens pas supérieur à tout le monde ou poar rapport aux newb MAIS je défends mes opinions!!!!
Nuance, je ne me suis jamais et me prendrais jamais pour quelqu´un de supérior ( sauf dans certains cas exceptionnel!!!)

Vous trouvez normal de faire vos lois ici??? ( car c´est tout de même un peu le cas!!)
Je vous laisse réfléhir là-dessus… sur ce!

Druidic = Le respect et un droit et un devoir!

Druidic
Druidic
Niveau 8
04 février 2003 à 18:48:57

Tuttle ==>> AAHH te voilà enfin mdr tu en a misdu temps pour venir protester!!!

Se serais cool qu´il viennent les autres!!!!

Druidic = Un engagement est un mouvement d´esprits intelligent et courageux tandis qu´un geste inconsient est premièrement INCONSCIENT voir prétencieux et ne sert strictement à rien!!! ( je vous laisse réfléchir là-dessus!)

cid0034
cid0034
Niveau 10
04 février 2003 à 19:05:44

La flemme de tous lire. mais non reste hachifac. prend du recule et regarde les ne sont ils pas miserables. je ne vise personne d´icije ne connais pas de com mais y´en a partout. regarde c comm a cs tu joues t´arrives tu le torches au couto. c un noob mais apres des mois d´entrainement ils arrivent a te "voir"" c deja pas mal. non deconne perso tu m´as jamais enerve. meme si je suis pas un campeur sur ce forum.

Druidic
Druidic
Niveau 8
04 février 2003 à 19:08:24

Oulalalala mais dans quel mitomanie tu va mon vieu??

premièrement nous ne formons pas de clans nous sommes tous solidaires et nous aidons tout le monde de même que hachifak!! ( il aide aussi!!)

Deuxièment il n´est peut-être pas mon ami mais une TRÈS BONNE fréquanttion!!

Troisièmement je crois à 100% les p^ropos de Hachifak car c´est pas la 1er ni la 2e ni la dernière fois que des personne croivent tout connaitre et viennent faire part d´une science infuse imaginaire!!!

Quatrièmement la comparaison est énorme je dirais, quand il dit Newbies il dit ( je le sais) les personne ayant de la prétention au lieu de l´expèrience dans leur caboche!!! Newbies pour lui veux dire un peu Floodeur-nouveau-né!! : ) Il emploie un therme que tu n´aime pas c´est tout! Sinon les VRAI NEWBIES si ca existe encore nosu les aidons volontiers MAIS il reste de VRAI NEWBIES que quand cela ne viennent pas ramener leur fraise alors qu´il ne connaisse rien ( c´est ca les vrai Newb que je respect car j´ai appris au début en temps que newb sauf que moi personne ma aider pendant un long temps!)

Cinquièmement oui nous sommes des "anciens" ( entre guillemet!!)
donc j´attend comme tout le monde un certain respect de la part de tout le monde mais surtout des nouveaux MAIS se n´est pa spour cela que je me sens supérieur pour autant!!!

Et Dernièrement réfléchis sur ls propos que tu emploies avant de les balancer sur le forum!!! ca mettrais en colère un personne qui avait été traité comme cela pour rien par un vieille connaissance aujourd´hui qui nous à quitté : ( pour les autres vous voyez de quoi je parle je pense!! : )

Et encore une chose on commence à en avoir RAL LE BOL de voir les même questions posez alors que l´on y a répondu des 100aine de fois et en plus écrit sur un forum que je vais monter après!!!! ( de tuttle!!!)

Druidic = NE TRAITRE PLUS JAMAIS LES ANCIENS D´IMMATURE SINON TU TE VERRAS EXCOMMUNIER!! et c´est sérieux!!

Druidic
Druidic
Niveau 8
04 février 2003 à 19:20:34

Pfff tu crois le connaitre mais tu n´y connait rien comme le jeu et tout se qui s´en suis!!!

Et bien tant pis si tu ne me considère pas comme telle et je vais te dire je m´en balance un peu de se que tu penses car la seul motivation que tu as c´est…… incinuer voir plutot mitoner des faits!!
Tandis que lui en as assez vu des gars comme toi!!!

Druidic = La vie ne mérite d´être vécu quand étant conscient des faits acquis et en voix d´acquisition !

cid0034
cid0034
Niveau 10
04 février 2003 à 19:23:17

fricofaye. je connais hachifaq et je voulais dire je n´ai pas lu tout les messages de ce sujet. g deja vu des sujet de lui, il s´nrv facilement comme moi. vas voir le sujet sur kurast team si ca cntinue je vais crier. mais hachifaq ne me derange pas c un quebequoi il est mal vu a cause de ca. c tout. si c ca autant que je post moi aussi un message je m´en vais et la personne me retiendra car personne me connais. certes personnes dira casse toi car j´embete personne; mais bon voila je suis pas connu mais j´m etre ici avec des gens que je connais de nom comme hachifaq et d´autre. par exemple toi ton nom ne me dis rien je t´ai pte deja parle c possible mais je asi pas j´oublie les noms. voila je t´ezn veux pas loin de la je n´ai rien contre toi. tu peut lui dire de partir c ton droit et je t´en voudrais pas;

cid0034
cid0034
Niveau 10
04 février 2003 à 21:27:56

les noob evoluent tres vite regarde moi je sui l´exemple parfais. en aout j´arrive sur bnet avec deja de nb heures de jeu en solo. je connaissais presque rien. en decembre debut janvier je dropp wf. en 4mois, je dropp une arme extremement cher et rare. ( 8% l mana). en 4mois dropp ca c vraiment tres rapide. certes gt encore un peu jeune. dc on me l´as volé*. mais c pas grave loin de la je joue de mieux en mieux.

La vidéo du moment