Oulalalala mais dans quel mitomanie tu va mon vieu??
premièrement nous ne formons pas de clans nous sommes tous solidaires et nous aidons tout le monde de même que hachifak!! ( il aide aussi!!)
Deuxièment il n´est peut-être pas mon ami mais une TRÈS BONNE fréquanttion!!
Troisièmement je crois à 100% les p^ropos de Hachifak car c´est pas la 1er ni la 2e ni la dernière fois que des personne croivent tout connaitre et viennent faire part d´une science infuse imaginaire!!!
Quatrièmement la comparaison est énorme je dirais, quand il dit Newbies il dit ( je le sais) les personne ayant de la prétention au lieu de l´expèrience dans leur caboche!!! Newbies pour lui veux dire un peu Floodeur-nouveau-né!! : ) Il emploie un therme que tu n´aime pas c´est tout! Sinon les VRAI NEWBIES si ca existe encore nosu les aidons volontiers MAIS il reste de VRAI NEWBIES que quand cela ne viennent pas ramener leur fraise alors qu´il ne connaisse rien ( c´est ca les vrai Newb que je respect car j´ai appris au début en temps que newb sauf que moi personne ma aider pendant un long temps!)
Cinquièmement oui nous sommes des "anciens" ( entre guillemet!!)
donc j´attend comme tout le monde un certain respect de la part de tout le monde mais surtout des nouveaux MAIS se n´est pa spour cela que je me sens supérieur pour autant!!!
Et Dernièrement réfléchis sur ls propos que tu emploies avant de les balancer sur le forum!!! ca mettrais en colère un personne qui avait été traité comme cela pour rien par un vieille connaissance aujourd´hui qui nous à quitté : ( pour les autres vous voyez de quoi je parle je pense!! : )
Et encore une chose on commence à en avoir RAL LE BOL de voir les même questions posez alors que l´on y a répondu des 100aine de fois et en plus écrit sur un forum que je vais monter après!!!! ( de tuttle!!!)
Druidic = NE TRAITRE PLUS JAMAIS LES ANCIENS D´IMMATURE SINON TU TE VERRAS EXCOMMUNIER!! et c´est sérieux!!