CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
11 février 2003 à 00:01:15

Scuse moi mais je pense que t´es dans le champ Nelly!!! Si tu te fies juste sur des objets magiques pour batir tes caractéristiques lorsque tu crées un perso, c que tu cheat ou que il y a toujours quelqu´un pour te donner les meilleurs uniques...Ca me surprendrais que tu ailles Arkaine ou Windforce dans chaque game que tu joues...je me base sur les attributs de base sans items. J´suis d´accord qu´avec chaque perso, il y a toujours 1 attribut qui sert po mais tu répartis quand meme le reste ( pas également). Ex: Mon pal a beaucoup de force et de vitalité que je monte plus que les autres et une dex moyenne mais un score d´énergie faible ( j´en ai po besoin). Si tu mets tout dans la force en te fiant juste sur tes items pour monter ta vitalité, c que t po capable de monter un perso sans items puissants... Slut!

Wolfknight

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
11 février 2003 à 00:32:21

alors vien duel mon baba..et on verra.. il faut au contraire ce fier au objet que tu vas porter et planifier en consequence... sinon c un gachi de point qui pourrait etre plus utile.. dsl mais tu ma plus lair dun joueur solo que multi bnet ferme... en solo chui 11110 % daccord ak toi.. mais en multi.. revise tes notes cher..

sans rancune..

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

Sampta
Sampta
Niveau 5
11 février 2003 à 10:57:11

Oui vous avez raison Nelly et Doshy pour le mode multi, c + smple de trouver des objets désirés surtout avec l´aide de + haut level et la tu peut prévoir t points selon l´équipement que tu recherche. Or je défi n´importe qui de prévoir ce qu´il va trouver en solo, c pas possible donc de se réserver peut de vitalité en attendant l´item désiré.
Tout le mopnde a un peu raison koi...
A+
ps: vous avé raison, vive les cochons et pas les chat(berk les pas beau)lol

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
12 février 2003 à 00:31:33

C´est vrai que je suis un joueur solo mais j´en connais quand même suffisamment sur bnet. J´aimerais ben faire un duel ak toi ( c quoi ton perso le + puissant??? cheater??? équipement???) mais le problème, c´est que j´ai 2 Windows dont un est pour les jeux ( dont Diablo) et l´autre pour le net... Ca chie si j´essaye de me connecter ak diablo... J´pourrais ptete m´arranger pour aller chez un de mes amis pour le duel... J´ten reparlerai quand j´en saurai plus. Réponds aussi a mes questions pis j´te détaillerai mon perso. Slut!

Wolfknight

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
12 février 2003 à 00:36:18

Ah j´oubliais... Quand je joue sur le net ( chez mes amis... ak ma disquette de save), j´utilise le TCP/IP et non le bnet. Je sais que j´ai raison en solo mais en bnet, ptet que vous avez raison. Mais moi, je me base sur le solo parce que j´utilise mon perso solo pour jouer sur le net sauf sur le bnet qui nécessite de se faire un perso expres pour ca ( j´me rappelle pu si c le fermé ou l´ouvert...) Slut!

Wolfknight

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
12 février 2003 à 03:13:30

Wolf :
Perso : (c pas le plus puissant mais c le pvp) Barb lvl 69 et jai pas peur de ton lvl 90..(a 7 pour un rush jme fesais le sanctuaire du chaos en hell sans prob) mais bon . . pas avant lvl 80.

Cheater: Ben non! et chui fermer alors..

Equipement:
- Areat face ak jewel 37% ed 15% vitesse attaque
- Shaftshop ak jewel 12% ed 15 % vitesse attaque
- Gant crafted ak du ll et 20% vitesse attaque
- Amulette Cat eyes
- ring 1 raven frost
- ring 1 manald ( pour le ml... jveux gaze, alors jpourais la virer pour un autre raven)
- marche flot
- Egide ( pavoi elite) ak 4 trou et jewel( 30% vitesse, 62% ed) ( en attendant StormShield)
- String 8/12/14
- Fury BB ( 100% legit.. pas de dupe.. c moi kiai trouver les runes et jle faite)

Bon vois quon peu pas duel puisque tu es en solo.. jai bien un baba en solo.. il est legit 100%.. sauf les item je doute... je me les ai fait donner sur ouvert.. ben seulement 4... Storm 1.08, arkain 1.08, gaze 1.08 et string 1.08... il est lvl 95 et c vraiment moi ki lai monter il y a fort longtemp... chui trop lache pour tenter le lvl 99.. alors je doute que je te duel ak celui la.. sachant que je tien tete plus de 2-3 min a des baba cheater a mort ( full white item) tk . . a toi de voir

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
12 février 2003 à 03:37:10

Ton barbare lvl 95 serait plus de taille et ferait un duel beaucoup plus serré. Vla mon pal:

Wolfknight lvl 91:

Attributs de base:
185 Force ( 245 ak items)
130 Dex ( 190 environ ak items)
175 Vitalité ( 225 environ ak items)
50 Énergie ( 75 environ ak items)

Skills les plus forts ( ak items):

Ferveur niv 10
Fanatisme niv 22
Choc saint niv 22
Poing du paradis niv 25
Bouclier saint niv 10
Épines niv 7

Équipement ( j´ai quand même été chanceux):

Arme: Lightsaber
Armure: Forge de l´Esprit ( sertie Io + Tal)
Casque: Bloc-roc ( pas fameux, rien trouvé d´autre)
Bouclier: Herald of Zakarum
Gants: Sigon ( pour le 10% life steal)
Ceinture: Sigon ( même raison, il faut 2 items de Sigon pour le life steal)
Amulette: Chance de Saracen
Anneaux: Corbeau gelé + anneau rare plein de résistances
Bottes: Infernostride ( ché po la traduction)

Faque j´te reparlerai sur cte post-ci pour te dire quand jva m´etre arrangé ak mon ami. On jouera en TCP/IP. Slut!

Wolfknight

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
12 février 2003 à 04:14:53

Pis chu po cheater ( mais j´pense que tu le savais déja...

Wolfknight

masta-16
masta-16
Niveau 7
12 février 2003 à 04:42:07

nelly si tu reviend lire ds ce forum sa fait cb de temps que tu joue a d2exp?répond svp!

AlEx : ViVe LeS ChAtS

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
12 février 2003 à 23:41:52

J´ai moi même une question pour les amateurs de diablo 1, comment on fait pour aller a Nightmare? J´suis lvl 27 pis quand je tue Diablo, y me donne pas le choix de la difficulté. Si quelqu´un peut m´aider, j´répondrai à ses questions sur Diablo 2. Slut!

Wolfknight

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
13 février 2003 à 01:12:56

a toi de voir wolf ; ) . ..
et masta.. 3 ans.. depuis la sorti de D2C la..

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
13 février 2003 à 02:43:17

Euh, pourrais-tu etre plus clair un peu dans ce que tu viens de dire Nelly??? Pis apres le duel, on fera quec trades si ca te tente. J´ai Stormshield dans mon coffre si tu le veux pour ton lvl 69. Toi, si t´aurais un bon casque unique ( shako Harlequin de préférence...) à me donner en échange ca ferait mon affaire. J´en ai parlé a mon ami pis ca le dérange po. On fera ca dans semaine qui vient. J´te le dirai précisement quand sur ce post-ci 2 jours à l´avance. Ok? Slut!

Wolfknight ( prépare toi a mourir!!! lol)

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
13 février 2003 à 23:50:33

Nelly, oublie ma première phrase de mon dernier message ( j´viens juste de catcher que tu me parlais po...lol). Check le post souvent pour savoir quand on va faire notre duel. Slut!

Wolfknight, vive les Loups ( c ben plus féroce que les cochons!!!)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
14 février 2003 à 00:39:51

arf pas plus cool que les autres.. koi que : P arf lol modeste en plue : D.. et lxp a pas changer depuis sa sorti... seulement les items de 1.08 etaient vraiment fort ( certain non comme buri qui avait pas de dom froid) mais si tu parle du changement D2C a Lexp.... oui bcq changer : )

wolf ct a toi que jparlais lol.. " A toi de voir " dans le sens que tu me diras quand tu veux... et pour les transfert.. mon baba qui a besoin storm est sur ferme et toi il est en solo ton palouf... jvais dueller ak mon baba solo.

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

doshy
doshy
Niveau 10
14 février 2003 à 03:08:46

pour ta kestion sur didi1 il me semble ke diablo sans lextension te donne pa le choix de la difficulté. ds hellfire oui mais didi juste mmm je c plus c loin tout sa pour moi kelke année...

@+ et vive les cochons!

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
14 février 2003 à 23:52:14

Doshy: C´était une de mes hypotèses mais j´tais po sur faque c le fun d´avoir ton avis. D´après moé c ca. Thanks Doshy!

Nelly: Correct j´ai po de problème ak ton barb, les chances sont po mal égales d´apres moi. Mais si t´a le Shako Harlequin, j´ai quelques bons items à te proposer ( 100% legit, trouvés en refaisant des dizaines de fois Andarielle, Duriel, le conseil et Méphisto, Hephasto et Diablo pis Baal). J´ai Stormshield, le Bouclier du Chêne Noir ( c mon suivant qui l´a...), Duriel Shell, le casque et les gants du Roi Immortel, Hexflamme et d´autres bons objets ( + de paladin, c´pense po qui te seraient utiles). En t k, j´te redonne de mes nouvelles pour le duel. Slut!

Wolfknight

Dizzy240
Dizzy240
Niveau 4
15 février 2003 à 01:33:29

kelkun pourai menvoyer le patch no cd svp? jen ai vraiment besoin merci

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
15 février 2003 à 04:52:21

k wolf dit moi quand tu veux et on va arrange ca . :)

( chui du Quebec alors on na 6 heures de moin quan France, va falloir tenir compte de ca.)

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
15 février 2003 à 22:12:27

jviens de thetford et mon ordi c un P3 500, 320 mo RAM, modem cable

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
15 février 2003 à 22:13:21

oups, accrocher le piton, rejouter ca a la fin de mon dernier message

"Nelly! ViVe LeS CoChOnS!"