CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
22 janvier 2003 à 04:06:12

Si vous avez des questions sur D2 en général, chuis pret a y répondre ( jai assez joué ak ste jeu la...). Attendez-vous po à une réponse immédiate parce que je viens po ben ben souvent. J´pense que j´ai assez d´expérience ( Paladin niv 90 ( celui que je joue le +), sorc niv 24 et barb niv 10) et j´connais po mal tous les persos en général. Posez-moi po de questions qui parle de Pvp ou de soj parce que je dis que c valeur la c de la foutaise pis qu´on devrait tenir compte des items pour les avantages qu´Ils apportent a votre perso. En t k, jsuis la!!!

A +

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
25 janvier 2003 à 01:12:21

Yououou!!!!!!!!!! Ya pa de gene!!!!!

Wolfknight

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
02 février 2003 à 05:10:15

Salut hiphop!

Je connais po de site pour downloader des objets mais j´peux te suggérer www.planetdiablo.com : c´est un site où tu peux voir pas mal de choses sur diablo pis tu peux voir les objets uniques, sets,...du jeu. Salut!

Wolfknight

menkrako
menkrako
Niveau 10
02 février 2003 à 17:58:00

g une petite question les aptitudes son limiter a 43 acec les bonus c sa ?

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
03 février 2003 à 20:27:43

Parles-tu des aptitutes des persos ( Force, dex, vitalité, énergie) ou tu parles des skills des persos? J´peux te dire qu´il n´y a pas de limite pour les skills ( 20 points max dans chaque) si t´as des objets pour les augmenter. Mais pour les aptitudes, je n´ai jamais atteint de limite encore...(mon plus haut score est environ 245 Force mais j´ai po atteint de limite...). Slut!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 février 2003 à 20:36:44

il doit pas y avoir de limite en stat
en apts y 20 puis tes plus sills

par contre les esprits sont bugges ( chene sage wolverine . ..) car au dela du niveau 20 ils donnent plus de bonus donc si t a 20 avec des +skills n en rajoute plus!

ils ont pas encore corriges ca : (

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
03 février 2003 à 23:13:18

Dommage pour le druide mais ak mon pal, mon fanatisme est niv 22 et me donne encore des bonus en montant, même chose pour mon aura éclair niv 22 et mon poing du paradis niv 24... En tk slut!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 février 2003 à 20:22:59

c que pour le druide et ses esprits

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
05 février 2003 à 04:16:24

Ca se peut...un de mes amis a un druide niv 81 mais yé po rendu ak des skills niv 20 et + encore... Si vous avez d´autres questions, genez-vous pas!!!

VVolfknight

Dia_666
Dia_666
Niveau 7
05 février 2003 à 09:57:28

un de mes potes dit que ls stats st limitées à 540 ( impossible à atteindre de tte manière...)

hazz
hazz
Niveau 10
05 février 2003 à 12:28:40

ca doit pas etre 540 mais 511 ( 512 = 2^9)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 février 2003 à 20:38:37

540 impossible a atteindre?

30 de force de base + 98 x 5 ( soit 490) + des bonus t as largement plus de 540

a moins que tu voulais dire 540 sans items...

cid0034
cid0034
Niveau 10
05 février 2003 à 23:24:05

cree un perso avec un editeur tu verras

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
07 février 2003 à 23:26:48

Il faudrait être po vite vite pour tout mettre les points d´attributs dans la même caractéristique!!! Jamais je mettrai tout mes points en force!!! En t k, j´ai jamais entendu parler de limite de 540...

Si vous avez d´autres sujets ou vous voulez continuer à parler des limites de caractéristiques, c ok!!

Wolfknight

hazz
hazz
Niveau 10
07 février 2003 à 23:33:11

Oups vous parliez des stats

nan ya po de lim a 540

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
07 février 2003 à 23:35:47

Ca me surprendrais ben gros...

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
09 février 2003 à 23:06:23

lollllllllllll!!!!!!!!!!!!!

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
10 février 2003 à 01:52:03

Wolf : tu dois pas tellement connaitre ce jeu pcq plusieur personne mette tout leur stats dans 1 et quelque dans un autre... en pvp un barbare possedant :
Arkain Valor 1.08 ( 2 vitalite/ lvl donc lvl 99 ca te donne 196 + la base qui est 25 donc =221 vitalite) alors tu met rien en vita, tu met 86 en dex pour fury BB et apres tout en force pour un max de dommage.. apres te manque les items pvp habituel qui donne bcq de dom reduit et de ll et le tour est jouer..

meme chose pour une zon pvp ou pvm, assez de force pour mettre Windforce ou buriza ou eagle, rien en vitalite et le max en dex pour maxer les dommages.. avec le stock pvp dom reduit et ll.. tout baigne!

Donc il est fort possible a cest 2 perso de ce consentrer presque uniquement dans 1 dommaine.. et il ny a pas de limite au stats pour votre information...

Bon et ma question est: andarielle a du poil en dessous des bras Mr. lexpert?

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

doshy
doshy
Niveau 10
11 février 2003 à 03:08:04

arf! je lattendai celle la
tu c wolf c pa parceke kelkun a des objet puissant kil cheate forcément.
et franchement je sui tout a fait daccor avec toi nelly, ken tu monte un perso en multi surtout en fermer tu te base sur lequipement ke tu veu avoir ou ke tu as deja bien sur et surement pa a se ke tuporte sur le moment c vraiment trop stupide wolf tu perd des pt a mettre ds des endroi ki te serviron plus par la suite, un gachi koi.
et puis monter une aptitude voir deux je le fait presque ex pour mon nécro deja je monte tres peu la force ds les 70 voir moins en général la dex le stric minimum et encore le dernier ke g fait g mi 70 aussi c un peu trop sa sert a rien et je met ds tout le reste et limite la vie c pa forcément utile avec lui un peu comme la sorc elle nétant pa non plus au cac tu en a pa trop besoin en plus elle a bouclier dénergie alors bon.

doshy
doshy
Niveau 10
11 février 2003 à 12:20:16

en solo c sur la je sui daccor enfin koi ke si il fai komme moi il peu avoir des bon objet et tout a fait legit il suffit de faire mumuse avec le mode tci/ip et on peu se passer ses propre onbjet ou alors allé sur ouvert demander a un ami de t´aider a tresférer un objet a toi sur un autre perso.

@+ et vive les cochons!

La vidéo du moment