CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrer la brulure de mana?

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
07 juin 2003 à 16:03:15

ben brulure de mana,si tu fesait whirlwind,tu pourrais te faire rarement toucher,mais bon,et cest tout a fait normal que a hell ce soit super tuff,mais si tu fini par trouver un bon equipement,hop hell,ca passe comme dans du beurre,et je suis CONTRAIREMENT pas daccord avec captN,tu dis que un paladin seul ca la de la misere,au contraire,au debut tu eparpille un peu tes pts pour avoir un peu de auras partout,et tu peu aller partout!quand il y a du poison et malediction,purge,attaques au element,salut,besoin de courir,vigueur,passer sans quon tattaque,gel celestre,et en plus tu peut convertir des tit bonhommes pour qu´ils attaquent les autres avec CONVERSION,tu peut meme jusqua avoir une tres bonne attaque a distance,poing du ciel,ajacé avec conviction,ca tue,et le barb,si tu te monte en une des maitrises,faudra que tu ai juste cette sorte darme,quand au pal,faut juste un bouclier obligatoirement,et dans ton deuxieme kit tu met,arc,arme a 2mains...moi je trouve quavec le pal cest le plus facile pour jouer,chaque aura taide dans nimporte quel endroit...tes brulure de mana,prend un peu lura meditation au cours du combat et ta mana remonte facile,tu veux contourner des monstres,tu cours vite autour avec vigueur,au pire tu prend gel celestre et ils bougent pu,tk jte conseille de te partir un pal apres ton barb,jaime vraiment mieux ca moi

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
07 juin 2003 à 19:54:09

ouin,decris nous ton barb pis ton equipement

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
07 juin 2003 à 22:00:20

" alors quand je vois que d´apres blizzard,avec le patch 1.10 les monstre devrait etre encore plus fort,je ne sais pas si ça vas etre jouable en solo...en multi aucun probleme"

ah bon? ca se joue encore en solo diablo??

un conseil : abandonne le solo . .. beurk.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:16:53

lol le hell exagere?

eh ben il vous en faut pas bcp attendez le patch ca sera bien pire...

j ai fait tous les persos qui ont fini le hell sans aide vu que c en solo et c t pas trop dur...

pour la comtesse faut courrir les 4 premiers niveaux t as aucun interet a tuer les streums qd c trop dur mieux vaut fuir

contrer la brulure de mana?

rien de plus simple un bon bouclier qui part a 75% et t aura moins de chance d etre touche

essaie de marcher et pas courir ca marche mieux

voila

Coms
Coms
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:45:25

Oki mav pour le bouclier mais avec sur un set d´arme les deux épées et sur l´autre Buriza,j´ai plus de place moi ; )

L´esquive sera la meilleure solution je crois...

Nuitsanslune-> Je n´ai jamais été un accro du jeu en reseau,surement parce que je suis en 56K et que trés peu de jeu fontionne correctement,sans compter que ça fait lagger tous le monde et ça fait serieusement chi**...:-\

Pour ce qui est des niveau d´attaque:

A deux mains:
147-476
44-413

Frenesie:
2217
5893

Niveau d´attaque Frenesie:
2694
7161

les stat(avec charme et objet magique,j´ai eu la fleme de tous les virer : P):
Force: 191
Dexterité: 107
Vitalité: 128
Energie: 37

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
08 juin 2003 à 09:08:05

moi meme je joue sur le reseau avec un 56k et ca marche tres bien.
ca empeche seulement le HC .

pour brulure de mana, je fais des trombes avec vol de mana > 8% et sur des monstres alentour: je ne tue jamais les autres avant le boss car les autres font remonter instantanément la mana.

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:41:32

moi,jai ben de la difficulté a laissé un mioni-boss vivre,dhabitude,je tue tout le monde,et a un moment donné,j´allais tuer la comptesse justement a hell;)et jai une orgue c-a-c avec ins.bless,env. eclair,peau de pîerre,et un de meme mais squellette,cest long mais je les ai tuer,jetais avec un pal ferveur/fanatisme,alors javais pas bcp de dom. elementaux,mais cest lfun,cest la que prend la difficulté du jeu,et cest normal qua hell ca soit tuff,sinon tout le monde abbandonnerais diablo

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
09 juin 2003 à 01:20:25

lol tu devrais voir les stats des boss en hell... tous immunisés contre les éléments. si vous vouller je pourrais les mettrent, de maniere a vous évaluer contre eux ; )

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
09 juin 2003 à 01:42:23

Les niveaux des boss en hell:
Andarielle: LvL 78
Duriel: LvL 88
Méphisto: LvL 90
Diablo: LvL 90
Et baal je ces pas?
J´ai pris ces infos sur le site " jeux online":
http://diablo2.jeuxonline.info/monstres/index.php3

Coms
Coms
Niveau 10
09 juin 2003 à 08:20:24

Il me semble que le boss ayant le plus haut-lvl c´est Nilahtak qui est lvl 98 et le reste c´est 90 maxi...

N´empeche,ça m´a un peu degouté du jeu,j´ai donc entrepris un paladin ferveur/fanatisme depuis hier et ça rox : ) en attendant de trouver un meilleur equipement pour le barbare...

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
09 juin 2003 à 09:03:47

baal c level 95

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
09 juin 2003 à 19:36:46

moi la seul chose ki me décourage en hell cest les envoutement éclair... plu particulierement celui a TIR MULTIPLE des serviteur de Baal avc le membre du conseil...????
avc mon druide jai 4.5k life + resist ligtning 40% et le pire cest que jabsorbe la foudre et je me fait dégainner en 3-4 éclaire...???? vraiament la cest EXAGÉRÉ EN tbnk
ta tous les avantage ( life + resist + absorb) et tes meme pas foutu de survivre
YA UN PROB...

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
10 juin 2003 à 01:26:18

tas 75 a tas resist?moi ak mon pal, si des affaires de memes arrivent, je prend laura SALUT,le pa,ladin peut passer partout,jvous le dit,et COMs,rox pour toi cest facile ou tuff

Coms
Coms
Niveau 10
10 juin 2003 à 08:18:10

Pour le paladin avec les resist,je me plaint pas,j´avais Ange-Gardien qui trainait sur une mule donc arrivé au lvl 45,j´ai pu la mettre et 15% resist max donc avec salut j´ai 90% de resist partout sauf poison : )

Mais avec le barbare,le skill resist-nat ne monte que de 1% par 1% arrivé a un certain niveau donc ça enerve un peu de mettre des points dedans pour 1% de resist supp : ´(
Faut que je trouve du matos qui fasse des resist...