ben brulure de mana,si tu fesait whirlwind,tu pourrais te faire rarement toucher,mais bon,et cest tout a fait normal que a hell ce soit super tuff,mais si tu fini par trouver un bon equipement,hop hell,ca passe comme dans du beurre,et je suis CONTRAIREMENT pas daccord avec captN,tu dis que un paladin seul ca la de la misere,au contraire,au debut tu eparpille un peu tes pts pour avoir un peu de auras partout,et tu peu aller partout!quand il y a du poison et malediction,purge,attaques au element,salut,besoin de courir,vigueur,passer sans quon tattaque,gel celestre,et en plus tu peut convertir des tit bonhommes pour qu´ils attaquent les autres avec CONVERSION,tu peut meme jusqua avoir une tres bonne attaque a distance,poing du ciel,ajacé avec conviction,ca tue,et le barb,si tu te monte en une des maitrises,faudra que tu ai juste cette sorte darme,quand au pal,faut juste un bouclier obligatoirement,et dans ton deuxieme kit tu met,arc,arme a 2mains...moi je trouve quavec le pal cest le plus facile pour jouer,chaque aura taide dans nimporte quel endroit...tes brulure de mana,prend un peu lura meditation au cours du combat et ta mana remonte facile,tu veux contourner des monstres,tu cours vite autour avec vigueur,au pire tu prend gel celestre et ils bougent pu,tk jte conseille de te partir un pal apres ton barb,jaime vraiment mieux ca moi