Salut a tous!
Bon,je commence a peter les plomb en enfer,dejà que j´ai des armes de merde mais en plus,je peux pas trop m´en servir,95% des mini-boss ont brulure de mana,insenssible aux blessures,aura de foudre,insenssible au feu et a la foudre!
J´ai voulut faire la quete de la tour oubliée,tu parle,impossible de rentrer dedans oui! rien que pour les 3 premier niveau de la tour,j´ai claqué toute mes potions de rajeunissement et j´ai fini par quitter la partie avant d´exploser mon clavier et ma souris(et c´etait franchement pas loin!),en fait,je peux même pas les frapper puisqu´ils ont tous " brulure de mana" et que frenesie,même si ça ne consome pratiquement rien en a besoin!
Donc question conne,avant que je lache le jeu pour cette raison completement stupide,est-il possible de se proteger de brulure de mana??
J´avoue que ça commence serieusement a me gonfler ces immunité,je trouve ça un peu stupide mais bon...même avec une grosse defence,les resistance a 50 ou 60%,ma vie descend de 80% en 1 seconde,je vois pas bien comment je vais pouvoir continuer....