CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'origine de vos surnom et l'histoire :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:26:06

maverick c aussi une equipe de basket, un fusil d assaut , un helicoptere...mais c surtout parcque que je l ai vu dans un comics que j ai pris ce pseudo

Patate_ben
Patate_ben
Niveau 4
14 juin 2003 à 15:03:42

moi le mien je sais pas dou il est vraiment venu mais c´est pitit a pitit c´est passé de : ben ( benjamin) a dark_ben puis la patate puis dark patate ( c marrant une patate et moi chuis un comique ) et pui j´ai melangé le tt : :: patate_ben ! !!

zangdar29
zangdar29
Niveau 2
14 juin 2003 à 15:20:27

moi les gars c´est partie sur un trip sur le donjon de naheulbeuk pour ce qui connaissent pas voila le site http://www.penofchaos.com/ et dans une des répliques a un moment le narrateur leur explique leur mission ( ils doivent briser les maléfices de zangdar et de gladolfera) j´ai trouvé le pseudo zangdar assez fun deplus je joue un druide.

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:29:39

UP! : P

chris_27
chris_27
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:43:53

Chris_27, c´est que pour ici.
Alors j´explique beb27 :

A l´origine, mon surnom c´est Albert. çà me viens d´un pote qui était avec moi en latin en seconde et qui appellait tous ceux dont ils ne connaissaient pas le prénom Albert. Finalement, un jour il m´a dit que si çà me dérangeait pas, il continuerai à m´appeler comme çà. Je lui est répondu " pas de problème". Et puis çà s´est répandu ( jusqu´à mon prof de maths). En première c´est devenu Bebert, et en terminale çà à fait Beb.
Maintenant, pour faire plaisir à cocio_16, le 27.
à l´origine c´était 28 ( taper au hazard sans avoir regarder le clavier) mais j´ai oublié le mot de passe, alors j´ai refait un compte avec le nombre 27.

çà à donner beb27 qui a été remplacer par Chris_27 il n´y a pas longtemps.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:58:57

Maverick cafait combien de temsp que t´as ton nick?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:00:25

depuis que j ai 17 ans ( cad 3 ans) mais j ai du rereserver mon pseudo je c pas pk...

ce qui fait que ca marque pas 3 ans : (

hoki
hoki
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:13:00

tien a propo et l´age!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:03:05

et tu fumais deja a 17 ans lol : o)

Nounours-killer
Nounours-killer
Niveau 5
15 juin 2003 à 21:23:45

bon moi voila ca a commencer en 4eme on m´appelait Nounours ( faut dire que j´ai la corpulence et la force d´un ours tous le monde me le dit : )) et pis au fur et a mesure il c´est rependu dans tous le college voir meme jusqu´au provisuer et oui vous avez bien entendu jusqu´au proviseur et un jour un gars un nouveau arriva a mon college et il savait pas que l´on me surnomer Nounours et il commenca a me chercher et pis il a it le truc qu´il fallait pas dire et je me suis bastonner tous le monde etait pour moi mais apres les surveillant nous on séparait moi j´avait rien du tout et lui a eu 2 cocard 4 dent de cassé et son nez pisser le sang et apres quand il est partit pleurer dans les jupes de sa mère tous mes potes m´ont dit que j´etait un vrai killer alors voila depuis ce temps je m´appelle Nounours-killer : ) : )

désolé si c´etait long : p

daewine
daewine
Niveau 3
15 juin 2003 à 21:48:05

pour moi c´est il y a au moins 6 mois , sur caramail je cherchais un pseudo simpa, apres en avoir chercher une dizaize j´ai commencer a regarder un peu les marque qu´il y avait autour de moi j´en ai tenter plusieur puis je suis tomber sur la marque de mon lcd : un daewin, mais je trouve ca un peu " blancale donc j´ai rajouter un " e". voila et depuis sur tout les sites j´ai cette identité.

simsimd2
simsimd2
Niveau 5
16 juin 2003 à 16:26:54

bah moi c po dur mon nom c simon alors j ai pris sim parce que mais ami m appelle comme sa et j ai fait x2 pour faire plus beau et le d2 comme vous le saver tous et bien c diablo 2! voila tout!:)
a+

La vidéo du moment