Quel est l´orgine de vos pseudos,pourquoi eu?
Moi voila pourquoi Hachifac
Tout commenca quand j´étai en 5ieme anné de sa,alors 4 ans..
J´ai recu diablo 2 comme jeu et j´ai aimé,mais pour une raison inconnu le battle net marchait pas : /..
Mon ami ma pretté diablo 1 et je jouai a battle.net..J´ai comment dire..Adoré!
J´ai alors chercher un pseudo..Très longtemp je me suis apeller killer_kids..
J´aimai pas ce pseudo..
Mon ami ma parler de son clan..Le clan AD
Un très bon clan a diablo 1.J´ai alors entrer dans le clan mais j´étai grade guérrier et je voulu y rester..J´ai alors crée un nouveau nom qui allais bien : Hachifac le guerrier!
J´ai crée le pseudo Hachifac[AD]
Qui est devenu extrèmement puissant au sein du clan..
J´ai ainsi lacher diablo 1 pour me rentre a diablo 2..Le battle.net marchai..miracle!
J´ai crée une account de test : Lefoquer(ad) Pour voir si sa marchais..J´ai crée un druide qui s´apellai lefoquer(ad) et j´ai joué..Du début de diablo 2 j´usqua aujourdhui moin 8 mois..Je m´apellai lefoquer(ad)(j´ai gardé l´account lol)
J´ai souvent voulu changer d´account mais j´hésitait.Ainsi j´ai repensé au bon vieu Hachifac..J´ai alors crée un barbare..Nul comme tout..Je m´avais crée une amazon qui se nommais Tamakill..Amazon qui a été connu au sein des duel quebecois!J´ai commencer a dueller..au lvl 49 je butai du 80..Javais pas une soj..On est ici a la patch 1.09a : P
J´ai alors commencer un barbare de duel qui a super bien tourné..Mais le stock me manquait..
Mon grand ami Mathieu Hince avais une sorc de mf lvl 80..Il ma offert que la sorc soit a nous deux..Alors j´ai commencer a faire du mf..Au file du temp la sorc évoluait..Jusqua atteindre un niveau ultime de mf!
J´ai eu un stock démoniak pour ma zone!
J´ai refai tamakill,elle c´est rendu lvl 87..
J´ai fais une sorc de duel,killer_kids lvl 91
J´ai refais mon bon vieu barb..Hachifac lvl 97 qui avai un équipement..DÉBILE!
Je owner presque tout!
Jusqua ce que je me fasse voler mon stock..Ainsi j´ai arreter d2..Cela fais 8 mois déja que j´ai arreter..Maintenant..Je veux recommencer! ! ! : P
Bon maintenant pour SDQ-
Bon j´ai crée un clan Soldat Du Québec..
Bon j´ai abandonné l´idée et j´ai tjrs eu sdq en avant lol..
Mais mon vrai pseudo est Hachifac
Aller c´est long : P
Aller ++