CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'origine de vos surnom et l'histoire :)

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
13 juin 2003 à 19:51:10

Quel est l´orgine de vos pseudos,pourquoi eu?

Moi voila pourquoi Hachifac

Tout commenca quand j´étai en 5ieme anné de sa,alors 4 ans..

J´ai recu diablo 2 comme jeu et j´ai aimé,mais pour une raison inconnu le battle net marchait pas : /..

Mon ami ma pretté diablo 1 et je jouai a battle.net..J´ai comment dire..Adoré!

J´ai alors chercher un pseudo..Très longtemp je me suis apeller killer_kids..

J´aimai pas ce pseudo..

Mon ami ma parler de son clan..Le clan AD

Un très bon clan a diablo 1.J´ai alors entrer dans le clan mais j´étai grade guérrier et je voulu y rester..J´ai alors crée un nouveau nom qui allais bien : Hachifac le guerrier!

J´ai crée le pseudo Hachifac[AD]

Qui est devenu extrèmement puissant au sein du clan..

J´ai ainsi lacher diablo 1 pour me rentre a diablo 2..Le battle.net marchai..miracle!

J´ai crée une account de test : Lefoquer(ad) Pour voir si sa marchais..J´ai crée un druide qui s´apellai lefoquer(ad) et j´ai joué..Du début de diablo 2 j´usqua aujourdhui moin 8 mois..Je m´apellai lefoquer(ad)(j´ai gardé l´account lol)

J´ai souvent voulu changer d´account mais j´hésitait.Ainsi j´ai repensé au bon vieu Hachifac..J´ai alors crée un barbare..Nul comme tout..Je m´avais crée une amazon qui se nommais Tamakill..Amazon qui a été connu au sein des duel quebecois!J´ai commencer a dueller..au lvl 49 je butai du 80..Javais pas une soj..On est ici a la patch 1.09a : P

J´ai alors commencer un barbare de duel qui a super bien tourné..Mais le stock me manquait..

Mon grand ami Mathieu Hince avais une sorc de mf lvl 80..Il ma offert que la sorc soit a nous deux..Alors j´ai commencer a faire du mf..Au file du temp la sorc évoluait..Jusqua atteindre un niveau ultime de mf!

J´ai eu un stock démoniak pour ma zone!

J´ai refai tamakill,elle c´est rendu lvl 87..

J´ai fais une sorc de duel,killer_kids lvl 91

J´ai refais mon bon vieu barb..Hachifac lvl 97 qui avai un équipement..DÉBILE!

Je owner presque tout!

Jusqua ce que je me fasse voler mon stock..Ainsi j´ai arreter d2..Cela fais 8 mois déja que j´ai arreter..Maintenant..Je veux recommencer! ! ! : P

Bon maintenant pour SDQ-

Bon j´ai crée un clan Soldat Du Québec..

Bon j´ai abandonné l´idée et j´ai tjrs eu sdq en avant lol..

Mais mon vrai pseudo est Hachifac

Aller c´est long : P

Aller ++

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:53:26

eh ben tu pourrais presque en faire un roman : )

Je l ai deja dis mon pseudo viens d un mutant dans les comics qui s´appelle maverick

sa specialite c le maniement des armes a feu de tt sorte en les rendant plus puissantes...

Le 17 c t l age ou j ai cree le pseudo

D ou Maverick_17

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
13 juin 2003 à 19:54:18

um en haut je dis jai crée un druide pas un druide un barbare lol ^^

C´est quand lod est sorti que c´etai un druid

Ok mave j´avé pas vu le topic ou le msg quand tu la dis : P

hoki
hoki
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:55:02

Ba moi pour ma premiere lan il me fallai un pseudo alors j´ai choisi Sifu ( maitre en cantonais : je fait du kung fu depui 8 ans) et loki du dieu viking

puis J´ai fait des lan en emeant des poireau avec moi(pour le fun) et depuis c super poireau!
mais piour les occas c Hoki, dieu de la foret dans les annales du disque monde de terry pratchet

voala!

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
13 juin 2003 à 19:57:15

Kung-fu depuis 8 ans?jme bat pas avec toi!lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:57:32

trop fort le disque monde : )

Nerro
Nerro
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:28:54

bah moi à la base mon pseudo c´était neo et puis un jour est sortie un film du nom de matrix et alors là les neo sont sortie de partout c´était l´invasion ! !!
bon alors moi je me suis dis bah je vais mettre un " r" dans mon pseudo comme ca ca vas faire nero, je trouvais ca pas mal mais au bou de kelke semaine je me suis rendu compte que nero c´était un programe de gravage alors je me suis dit que j´avais qu´a m´etre une autre " r" pour faire nerro

et voila comment Nerro est né

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:29:52

lol et si qq prend ton pseudo tu t appelera
NERRRRO : )

Malacath
Malacath
Niveau 5
13 juin 2003 à 21:50:33

Au fait maverick c´est un nom d´helico dans Vice City. Peut etre que rokcstar sont des fans de comics ^^

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:05:51

Tout cella était pendant la folie Pokemon, et m´a demie soeur était grande fan. Puisque nous vennions tout juste de recevoir l´ordi, plein de capacité a découvrir... je décide d´allé avec elle fouillé le sites Pokemon... Alors, la je tombe sur un site qui avait lair " interressant", mais pour y avoir completement acces il fallait s´incrire! donc, je décide de faire une fusions de nos surnons+ de nos nom(de famille) ce qui donne: Cocio Nellon. Puisque m´a demie soeur de savait pas lire n´y écrire, de décide de gardé ce magnifique pseudo. Un soir je vait dans les chat sous le nom de " cocio". J´ai vite trouvé qu´il manquait quelque chose, que sa faisait simplet(je pense au pseudo d´un de mes potes:fuifui). Donc je rajoute un " 16". maintenant, que je veut m´inscrire a un site, le nom complet de cocio est " Cocio Seize"

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
13 juin 2003 à 22:07:45

mon tour, mon tour ! !;p
meuhmeuh:d´abbord,chez moi jai une ferme et jeleve des emeus(sa ressemble a une autruche)et quand jetais au primaire,tou le monde savait que javais des emeus,tk presque tout le monde,des gens ne me connaissait pas mais savait que kk1 dans lecole avait une ferme demeus,et en 6eme année,une fille avec qui je parlais un peu, a commencé a mappeler MEU!pour eMEU,et elle a trouvé plus drole de mappeler MEU-MEU!les gens ont commencé a mappeler de meme comme surnom gentil,et ca resté,aujourd´hui,jai rajouté un H a MEU,ce quim donne Meuh-Meuh, et ca va ben dans diablo2 et tout le monde me demande si jaime faire des cows : P

Slopies
Slopies
Niveau 8
13 juin 2003 à 22:11:55

Un soir, cocio(puisque c´était sa dans le temps), était tanné de ce faire kické inutilement des chat(en direct) de multimania... Alors il décide de faire un grève:ne pas revenir avant 1 mois... mais il n´était pas capable de résisté a ne pas parler avec c´est meilleur connaissance(existance des " privé"). il chercha alors un pseudo sympathique, mignion et tout et tout: Slopies, comme dans les couches Hugies!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:13:14

meuhmeuh... comme c´est mignion...

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
14 juin 2003 à 03:06:33

moi mon origine de pseudo ben ses en partis tirée d´un jeux appeler resident evil et dans se jeux ben ya des créature appeler hunter et plus tare on voit un documen qui montrait des enemis et j´ai vus un code étais marqué pour le hunter c´étais marqué hunter code 0001 puis ses créature que j´adore ( seux qui connaise resident evil save de quoi je parle) puis j´ai dis que le code de hunter 0001 bien j´ai decider de faire un pseodos et voila que code-hunter est née

cid0034
cid0034
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:42:17

alors moi c facile Cid c mon premier pseudo depuis que je suis petit enfin pas bebe qd meme. Je l´ai mis qd ff7 est sorti. je me suis toujours appele cid depuis ca ct pfou gt en cm2 je crois ca fait 6-7 ou un truc comme ca. Ensuite ma passion pour age of empire2 ou j´ai decouvert Jeanne D´Arc et la j´ai explorer ca vie. dont son plus fidele general se nomnait vous l´avez devinez : Cid. Et il jura protection a Jeanne tant qu´il le pourrait et moi c pareil ( ca va c pas trop dur ) Ensuite j´ai appris qu´il y avait un conquistado espagnol nomne Cid qui participa a de nombreuse guerre de religion. Pi y´a Cid de Corneille ( L ecrivain pas le pseudo chanteur). Pis surtout y´a : tous les mots en cid: fratricid, suicide, . .. meurte ah non ca va pas. et en fait en latin cid veut dire le tueur. voila je crois que c tout y´en a encore un je crois mais c deja pas mal. si ca c pas du pseudo dont l´histoire en dis bcp : ) ah si y´a le 0034 dont tlm me parle.. alors le 34 viens de zonejeux je crois a mes debuts d´internet: pseudo: cid. tlm connait ca: pseudo deja pris nous vous proposont 34. ensuite ct goa je crois je mets 034 deja pris pis je mets 0034 pis ca a ete. voial c tout. j´espere que c pas trop chiant a lire.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:57:23

Maverick c´est aussi une marque de tabac...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:57:57

Tiens Maverick ya combien de temps que tu t´es fait ton pseudo?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:06:45

moi, ce qui m´interresse, c´est les chiffres a la fin des pseudo...

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:29:36

banal, chui un sims.
en se moment ma barre de divertissement se remplie mais je vais devoir partir car ma barre d´apétit est en chutte libre. lol

hoki
hoki
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:40:43

Naheulbeuk??? boarf!! Tu a ecouté le dernier? sorti le jour de mon anniv!!!!!
perso j´ai oublier de preciser que j´ai decouvert le disque monde via JV.com!

tous sur le forum Disqueworld noir!! ( ça existe?)

La vidéo du moment