CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les difficultées de la patch 1.10

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
11 juillet 2003 à 07:47:49

Ce qu´il faut voir aussi ces que vous ne vous pointerez plus en enfer avec un perso bas level voir très bas ( J´ai vu des LvL 20) evidement le jeu est injouable.Pour commencer le hell il faut un eprso relativement fiable cet a dire un perso qui a réussi en cauchemard de faire tous les boss et y compri les anciens du 5em acte et ces pas une mince affaire ( Baal a coté ces une jeune fille).
Bref fini les rush débile pour faire des cows très vite et attendre a l´entrée des cows que le perso gagne des levels et en plus meme si c´étais possible les persos vont devoir prendre des risques et ce rapprocher des combats pour gagner ces points comme tous perso qui ce respect ( Meme si le perso frappe pas fort ces toujours un bonus pour le groupe faudrais le rappeler a certaine personne un perso de plus dans le groupe ces mieux qu´un mercenaire alors goooooo.)
Voila donc vivement le patch pour mettre un terme a toutes ces fautes de jeu a la limite du bug.
Amusez-vous bien.

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
11 juillet 2003 à 09:08:52

c possible mais vu qu´il existe des modes cauchemard et facile pour la difficulté, blizzard rétorquera à ces gens là qu´ils n´ont rien à faire en hell . ..

JayHell
JayHell
Niveau 7
12 juillet 2003 à 01:13:38

Ne pas pouvoir me rendre de haut lvl ne me dérange pas du tout, mais le pire c´est que il y a de nouveaux items vraiment fort et je crain que l´ont ne pourra pas atteindre le niveau nécessaire pour les porter :non2: D´après MOI, c´est le seul problème de la 1.10, à part ça , ça va !

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
12 juillet 2003 à 01:21:49

Coms > Ici il ne lon pas D2 Gold a 15 euro.. cest 45 $ ou bien 35 euro si taime mieux.. jvais voir :)

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

JayHell
JayHell
Niveau 7
12 juillet 2003 à 03:37:24

Eh, c´est quoi au juste D2 Gold, es-ce que sa se vend au Québec ? Mais d´abors qu´es-ce que c´est ?

Merci d´avance!

tartinons
tartinons
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:18:07

Le gold c´est d2+lod

C´est bizarre que 45$ ca fasse 35euros alors qu il faut 1.15$ pour faire un euro...

JayHell
JayHell
Niveau 7
12 juillet 2003 à 15:20:23

Ah ok ! Dans l´fond D2 Gold ce n´est que le " quitt" de Diablo. Comme moi j´ai acheté le coffret Diablo, ça venait avec Diablo, Diablo2, D2 Lod et le guide. Ça dois ressembler à ça. Enfin, nous pouvons revenir à notre sujet...

Coms
Coms
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:27:57

Domage pour le Gold :snif: ça vaut vraiment le coup...

Perso,j´ai acheter D2 il y a 2 an et demi et le gold pour l´expension il y a pas trés longtemps,ça fait moins cher que l´expension seule et ça me permet de jouer en LAN tranquille :)

Jayhell-> Ce que tu a acheter s´appel " Diablo Battlechest".Le Gold,c´est juste les 3 CD de Diablo 2 et le CD de LoD.

JayHell
JayHell
Niveau 7
13 juillet 2003 à 17:25:48

Ok donc c´est seulement du D2.

:up:

tartinons
tartinons
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:02:24

Donc Jayhell il te manque plus que Hellfire, l´extension de D1, extension commerciale, vendue en boutique mais qui n´etais pas de Blizzard ! ( et ils etaient pas content)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
14 juillet 2003 à 06:18:46

Jayhell . .. vivi ca sappele Diablo Battlechest, ca regroupe D1, D2, Lod et aussi le guide! Je lai acheter poru 45$ :) en anglais et jaime ben mieux ca comme ca!!! en arrivant a la maison je vend mon francais . . les voix sont tellement minable!.. en anglais elles font peur lol.. andarielle a vraiment une voix de demon, la comptesse et blood raven aussi.. et la mercenaire de lact 1 a une voix de femme la.. pas une voix dhomme lol.. lact 2 jai pas commencer encore alors jpeux pas en parler.. mais bon. et jpeux pas essayer 1.10 :-(( pcq jpeux installer d2 sur 1 ordi, celle de ma chambre mais jai pas internet ds cette chambre.. argg vivement que je retourne a la maison! Mais bon en attendant, je joue en solo a 1.07 :) ca me derange pas puisque jaime ca! :)

Tartinons > argg jai dit ca a peu pres moi.. ca fais 39,10 euro si taime mieux!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

JayHell
JayHell
Niveau 7
15 juillet 2003 à 20:44:59

Ok j´ai compris. Nous pouvons revenir au sujet. :up: Je suis rendu à l´act 5 ( plus présisément à la 4 quests, à normal) et je trouve le jeux vraiment pas trop dur. Je suis conscient que ce l´es plus qu´avant mais juste correct. Bon ok, plusieurs vont me dire " Tu t´es pas rendu à hell toi sa parrais..." et etc etc. Non mais pour moi la difficulté n´est pas un problème, si on prend sont temps. Je me suis fait un peux de stuck de Magic find sur mon " Béta-Paladin" et je vais tuer mephisto de temps en temps et sa rapporte pas mal. Maitenant Normal est devenue assez facile. Et je vais refaire cette manoeuvre à Nightmare puis à Hell ( si possible). Le but n´est pas de se dépêcher à devenir fort, mais de devenir fort en prenant sont temps, comme je fait. Je suis lvl 34 et je me fait l´expérience facilement avec mon ami sur IP. Puis on répete ça au 2 autre difficulté.

De plus, on est pas encore sur B.Net, avec 8 personnes dans la game, à échanger nos items et tout et tout. Pour moi la difficulté est un gros avantage à la patch. Fini les perso super-puissant lvl 99. Tout le monde devra " travailler" fort s´il veulent l´atteindre

Enfin bref, il est possible que je me répète mais bon, je ne crois pas que j´ai tors alors laissez vos opinions.

far_pescator
far_pescator
Niveau 6
15 juillet 2003 à 21:31:27

tout à fait d´accord, c´est ce que je fais aussi :-))) ( pour l´instant on est toujours en normal, mais on avance ^^)

hades006
hades006
Niveau 10
20 juillet 2003 à 10:46:26

j´en ai trouvé une de difficulté.....
C pour retourné a la version 1.09..... Je sai po commen faire :snif2:

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
20 juillet 2003 à 12:57:38

j´ai equiper un barbare telecharger sur diabloii.net surtout avec des mot runique, et j´ai aucun probleme meme pour baal hell.(j´ai monter frenesie, berserk et les passif, mais les mot runique mette tellement de dommage magique, que je pense que berserk va devenir inutile...)
par contre, je galere avec la sorciere.

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:10:56

vous avez deja essayé de rejouer avec vos persos high level ?

j´arrive meme plus a gagner un pixel de la barre d´experience

JayHell
JayHell
Niveau 7
20 juillet 2003 à 16:23:12

De toute façon, je suis sûr que beaucoup de choses aurons changées dans la version DÉFINITVE par rapport à la Béta-test. Beaucoup de mondes se plaignent alors nous verrons bien...

JayHell
JayHell
Niveau 7
20 juillet 2003 à 16:35:09

Juste pour mensionner : Je suis rendu en Nightmare avec la Béta. Encore à l´act 1 mais je suis rendu à la quest du Horadric Malus ( la 5e avec le marteau de Charsi) et je trouve que la difficulté est très bien, pas trop dur ni trop facile. J´ai un Paladin et je maximise Fanaticism, mais j´avoue que j´aurais dû faire Holy Shock qui est devenue très puissant, mais je me débrouille très bien avec mon mercenaire Barbare act 5. Jusqu´à mainteant je n´ai aucun problème de difficulté.

Il parait que l´act 4 et 5 sont encore trop difficile...ben d´ici là j´aurai trouver de bons items pour les passé facilement, comme j´ai fait pour normal et le début de NM.

Quelqu´un d´autre est rendu plus haut que NORMAL et qui ne trouve pas ça trop dur ? Je ne suis surment pas le seul...

La vidéo du moment