Ok j´ai compris. Nous pouvons revenir au sujet.
Je suis rendu à l´act 5 ( plus présisément à la 4 quests, à normal) et je trouve le jeux vraiment pas trop dur. Je suis conscient que ce l´es plus qu´avant mais juste correct. Bon ok, plusieurs vont me dire " Tu t´es pas rendu à hell toi sa parrais..." et etc etc. Non mais pour moi la difficulté n´est pas un problème, si on prend sont temps. Je me suis fait un peux de stuck de Magic find sur mon " Béta-Paladin" et je vais tuer mephisto de temps en temps et sa rapporte pas mal. Maitenant Normal est devenue assez facile. Et je vais refaire cette manoeuvre à Nightmare puis à Hell ( si possible). Le but n´est pas de se dépêcher à devenir fort, mais de devenir fort en prenant sont temps, comme je fait. Je suis lvl 34 et je me fait l´expérience facilement avec mon ami sur IP. Puis on répete ça au 2 autre difficulté.
De plus, on est pas encore sur B.Net, avec 8 personnes dans la game, à échanger nos items et tout et tout. Pour moi la difficulté est un gros avantage à la patch. Fini les perso super-puissant lvl 99. Tout le monde devra " travailler" fort s´il veulent l´atteindre
Enfin bref, il est possible que je me répète mais bon, je ne crois pas que j´ai tors alors laissez vos opinions.