CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les difficultées de la patch 1.10

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 17:02:16

Bon, j´ai beaucoup entendu de mauvais commentaire au sujet de la difficulté de la patch...ou plutot de la béta test jusqu´à maintenant. Mais pourquoi n´essayons nous pas de trouvé les points positif au " pourquoi" le jeux semble si difficile. C´est normal que ce soit dur.

Premièrement : On joue seul alors on dois s´occuper seul des tas de méchants.

Deuxièment : On débute sans items, sans bon items que l´on peut se transferer en partant. Et certain n´ont jamais parti avec zero items ( sauf au tout début) donc ils voient un énormes changement au niveau difficulté, de plus, la patch est un peu plus difficile qu´avant.

Finalement, à plusieurs sur B.Net sa devrais nous facilité la tâche et ils n´ont quand même pas réalisé un jeux impossible à passé, il faudra élaboré les strategies maximisé les synergies, trouvé le plus possible des items 1.10. Alors vous pouvez écrit ici, les POUR et les CONTRE de cette nouvelle difficulté. Moi j´ai dit ce que je pensais...je trouvais le jeux rendu trop facile et j´ai hâte de voir ce que ça donnera sur Battle.Net. Maintenant à vous de débattre... :ok:

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 17:18:30

P.S. Quand je dit que je trouvais que le jeux était rendu trop facile, dites-vous bien que je ne suis pas un hacker ni un duper. 100% legit. Et avec la plupart de mes persos, je passe hell très facilement.

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 17:29:21

Remarque : Sur le site de Blizzard, à la page de Arreat Summit dans les news du 6 juillet, vous pouvez voir tout les nouveaux items, les modification des sets, les charms et jewels uniques, ainsi que toutes leurs images. À ne pas manquer ! :-)))

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 18:39:37

Bon, je vois qu´on a pas envie de s´obstiner la dessus :(, ou bien c´est parceque j´ai eu raison. En tout cas, tant pis...

tartinons
tartinons
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:40:24

Les gens qui jouent a la 1.10 en solo sont des gens qui comme moi jouait a la 1.09 en solo, donc on se trompe pas quand on dit que le jeu en devient chiant a cause de la difficulte mal dose.
Quand on joue en solo on monte toujours ses perso de 0 et on a jamais d´aide et eon peut pas leecher non plus donc on sait de quoi on parle cote difficulte

De toutes facons plus de 9 commentaires sur 10 sur le forum officiel de la beta sont tres negatifs.
Et je ne parle meme pas du forum officiel sur les bugs. Visiblement blizz n´a rien foutu depuis + d´un an. Y a une telle pluie de bug recenses deja que le patch final sera plutot en sept-dec, voire 2004 ( en plus les meilleurs programmeurs se sont casses)

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 20:03:02

Raison de plus pour travailler plus fort dessus, peu importe le temps que ça prendra...

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
07 juillet 2003 à 23:11:09

difficultes? je vois pas :non:
jusqu´a maintenant j´ai fais un necro et un paladin, toujours acte1.

y´a seulement un peu plu de monstres, mais la les skelettes du necro on ete bien ameliores et avec le paladin les monstres tombent assez rapidement je trouve.

j´aimerais bien savoir en quoi c´est si difficile comparer a la 1.09d ( pour ceux qui disent que c´est beaucoup plu difficile)

JayHell
JayHell
Niveau 7
08 juillet 2003 à 00:26:11

Enfin! Quelqu´un entièrement de mon avis, moi aussi pareil pour le paladin, j´avoue que les ennemis attaque plus fort mais ils ne sont pas plus résistant, puis cela c´est plutot un avantage. J´ai pas encore tester le necro par contre, et les squelettes valent vraiment la peine tu dit ? Cool!

JayHell
JayHell
Niveau 7
08 juillet 2003 à 02:34:36

Ben voyon...suffit d´être bien équipé et d´avoir un bon ti backup avec toi ( sur B.Net bien sur). En tout cas, on s´en reparlera :cool: héhé!

JayHell
JayHell
Niveau 7
08 juillet 2003 à 04:56:03

Ah! Ha! Ben peut-être que sa dépend de chaque personne, j´ai vu du monde qui disait que le difficulté était juste assez bonne, d´autre qui disait carrément " Impossible" ( lol) moi je trouve ça plus dur mais c´est pas moins fun. Bon ok je ne suis pas rendu super loin mais à date ca va bien, et puis j´essairais de jouer avec qqn en IP.

JayHell
JayHell
Niveau 7
08 juillet 2003 à 15:11:42

La principale façon de jouer à diablo2 est de jouer sur Battle.Net . C´est bien normal que plien de monde trouve la Béta NUL parcequ´ils jouent seul en commencant à zero. Blizzard veux insister sur le jeu sur B.Net, à plusieurs. D´ailleur, moi aussi je trouve ennyueux de jouer seul en mono, mais ce n´est que pour tester, c´est loin d´être la version définitive. Si les Runeword font planté vos ordi, ce sera réparer pour la version final de la patch, ya pas d´inquiétude à avoir voyons. Ainsi soit-il pour tout le reste des petit problème...

Coms
Coms
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:24:01

Hum..je ne suis pas vraiment d´accord sur un point,le fait que Diablo II est été fait pour le multi.

le jeu est fait pour le solo,le mode multi n´est qu´une option de jeu!
Tu vas pas me dire que pendant une partie en multi,tu t´amuse a regarder les cinematiques et ecouter attentivement tous les dialogues des NPC?

Si le jeu etait prevu a l´origine pour le multi,tu pense qu´il se serait fait ch*** a faire des dialogues assez reussi et des cinematiques de 20 minutes?

De plus,t´inquiete pas qu´ils prefererait qu´une grosse partie des joueurs jouent en solo,la gestions et maintenance des serveurs B.net doivent être loin d´être gratuite,contrairement a son utilisation par le joueur final.

pour ce qui est de la difficulté,ceux qui disent qu´elle est raisonnable ont-il fait un tour en enfer? parce que en normal et cauchemar,la difficulté n´a pas vraiment augmentée,par contre en hell,c´est vraiment l´Enfer ! !!

et que ce soit en multi ou solo,la difficulté est un peu trop importante même pour un joueur confirmé.
N´oubliez pas aussi que pas mal de joueur n´attendent que la ersion definitive pour recommencer Diablo II a zero,c´est a dire sans items de killer! Il y a plutot interet a trouver de bons objets rapidement sinon,ça vas vite être injouable.

JayHell
JayHell
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:01:07

Bon, je suis d´accord que le jeux principale est en monojoueurs. Mais en gérénal, il y a plus de personne sur B.Net. Puis c´est normal que avec tes 2-3 1er personnage tu as de la difficulté ( sur B.Net) car tu n´a pas encore trouvé de bons items, et personne d´autre d´ailleur ( ou presque). Mais après, c´est là que ça se facilite un peu, car tu a pu trouvé par exemple, de bons objects de Magic Find, des sets ou des uniques. Donc tu n´a qu´à te transferer un peu. Bien sur ça sera encore difficile, et après ? Vous ne trouvez pas que le jeux était devenue bien trop facile. En tout cas moi oui, et je ne suis pas hacker...

-lmkt-
-lmkt-
Niveau 5
08 juillet 2003 à 17:00:22

un site pas mal est http://diablo2.judgehype.com

y a toutes les infos nécessaires sur diablo 2, le patch 1.10, etc, et on peut meme télécharger le patch 1.10 beta.

a bon entendeur..

armha
armha
Niveau 6
08 juillet 2003 à 17:10:11

Ca m´énerve d´entndre ( ou plutôt de lire) des types qui disent que ce n´est pas si difficile que ça tout simplement parce qu´ils ne sont pas morts au marais sombre de l´acte 2 en norm mais :lol: les gars...Quand on parle de difficulté, c après ! !!! en hell et aux autres actes...

Perso je l´ai testé la béta et franchement les levels sont plus dur et c bien plus dure au niveau suivant ! !!!!! Alors arrétez de dire que le jeu est facile ! !

Armha

PS allez voir mon otr message sur le post " patch 1.10 commentaires" @+

armha
armha
Niveau 6
08 juillet 2003 à 17:38:18

oups petite rectif je voulais dire à la place du marais sombre de l´acte 2 le champ de pierre de l´acte 1 . ..

voili voila

Coms
Coms
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:19:31

lol...Tu l´a telecharger sur B.net la beta?

J´ai internet,j´ai joué il y a longtemps sur B.net et je pourrais tout a fait jouer en multi actuellement mais ça ne me branche pas du tout,non seulement les serveurs sont emplient de boulets de 12 ans qui ne savent ni dire bonjour,ni merci mais en plus,les hack ont completement pourri le jeu,je me demande comment les joueurs legit arrivent a jouer dans ces conditions.
Bref,je joue uniquement en solo et ça ne m´empeche pas d´être a jour sur tout mes jeux!

Dés que la version finale de la 1.10 sortira,je l´installerais au plus vite mais si c´est comme a l´hure actuelle,ça m´etonerais fortement que je joue sur B.net...et je peux te garantir qu´il y a des milliers de personnes dans mon cas.

JayHell
JayHell
Niveau 7
08 juillet 2003 à 21:59:38

C´est en multijoueurs que le jeux prendra sa forme principale ( si vous voyez ce que je veux dire). Oubliez le mode solo, même moi qui défent la patch je trouve ça ennyeux. C´est sur B.Net que le fun éclatera. Non mais arrêtez de vous plaindre que c´est trop difficile, profitez de cette difficulté, comme un nouveau défi, arrêtez de faire vos " lopette" ( désolé mais je n´ai pas trouvé d´autre mots). Peut-être que à Hell c´est quasi-impossible, mais comme je le dit sans arrêt : C´est seulement UN TEST de la nouvelle patch, UN TEST!! Il contient encore des défaut et c´est pour ça qu´il l´ont sorti...pour réparer ces nombreux bugs.

JayHell
JayHell
Niveau 7
08 juillet 2003 à 23:11:46

Voilà ce que j´en pense. J´arrête de m´obstiner la dessus, il semble que l´impatience vous a monté a la tête ( pour la majorité). N´essayez pas de me faire changé d´avis, je resterai positif. Et merci à ceux qui sont de mon avis. :ok:

chris_27
chris_27
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:24:26

Pour ma part, j´attends le patch définitif.

La vidéo du moment