Tu n´a pas compris john5-as...Le probleme c´est que certains nouveau ne veullent pas decouvrir le jeu et ses quetes,veullent tout de suite des perso lvl 99 et des items de fou même si il sont duped...
Regarde sur ce forum,beaucoup de nouveau viennent demander conseil,je crois qu´ils ont tous droit a une reponse a peu pres complete dite sur un ton sympatique...
Il FAUT aider les nouveau,même si toi,tu est aussi nouveau qu´eux,si tu connais la solution de leur prob,faut pas hesiter,c´est comme ça que se nouent les amitiers,pas en restant dans son coin.
Perso,j´ai connu beaucoup de monde pendant un moment sur B.net ( c´etait il y a 2 ans maintenant) mais je n´ai franchement plus envie d´y mettre les pieds.Aucun rescpet que ce soit du jeu ou des joueurs,c´est pas comme ça que devrait être B.net.
Bon,ce que je dis peut paraitre un peu utopique mais il y a 2 ans,il y avait une certaine ambiance qui a completement disparu maintenant et ce n´est pas seulement la faute des nouveaux et je crois que c´est ça le pire...