CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule ! !

Zokiu
Zokiu
Niveau 2
10 juillet 2003 à 19:36:44

Big... tu va trop loin:

:d) Tu pourrai faire un cow entre pote et la t sur de faire un bon cow.

:d) :rire: Ah non j´allait oublier tu n´en na pas tu te fait ruscher :rire2: et tu sais pourkoi carils ont pitier de toi :lol:

:d) Mon povre tu est honteux :honte:

ViVe ZoKiU eT lEs Zs

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:49:43

:up:

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
11 juillet 2003 à 02:17:58

bigbutcher tu aurais peut être pu préciser.. là dessus je ne te donne pas tort.. mais pour le reste.. je suis totallement contre les gars comme toi, tu l´auras bien compris..
Mais je le répète encore une fois, je ne fais pas de généralité, tous les bons players ne sont pas comme ca, certains tentent tout de même de changer cette sale ambience.. et c´est CES GENS là qui rendent Diablo II intéressant ( amis je vous salue.. :-) ) alors que les gens comme toi bigbutcher le dévalorisent totallement, je ne pense rien d´autre de toi et de tes théories débiles.. Alors ouais va y dis ce que tu
veux traite tlm de newbie tu me feras pas changer d´opinion sur toi..
sur ce je vais me coucher..
++

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
11 juillet 2003 à 06:00:21

CaCaHuEtE_GriLL > Bah il est la mon coup de gueule, sur la premiere page! lol :)

et a cause de certains, un autre post est pourri.. NOOB! , Vien jte DUEL! Lamantable, on dirait 2 gars qui se battent a savoir ki a la plus grosse queue mais ds le fond les 2 n´on quune petite saucisse a cocktail!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

bigbutcher
bigbutcher
Niveau 4
11 juillet 2003 à 07:52:28

^^

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
12 juillet 2003 à 01:33:25

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
12 juillet 2003 à 01:57:23

mdr
bigbutcher peace? :-)

john5-as
john5-as
Niveau 1
12 juillet 2003 à 20:52:05

SLT A TOUS JE REGARDER 1 PEU CE QUE VS DITES. ET PUIS SI DES GARS COMME VOUS NE PEUVENT PAS BLAIRER LES NOUVEAUX C PAS 1 PROBLEME POUR MOI PUISQUE LA JE V MI METTRE DS LA SEMAINE MON PSEUDO SERA SUREMENT ´SOUL AXE´ LE VRAIE PAS 1 IMPOSTEUR et vs verer que je n ai besoin d aucune aide venant de kklq 1 d autre a part moi ma sorciere trouvera c objet fera sont exp tte seul et n attendra pas en cow que mon exp monte et quand ma sorciere sera au top je n aiderai personne car aucune aide sera venu de ma part . bon maintenant il suffit d attendre mon ordi qui revienepour pouvoir jouer sur B.net ( et les enciens ne devrais po aider les nouveaux laisser nous nous demerder ; ) maisbon c vaies que y en a de new qui vous colle alors dites leur gentiment"DEMERDE TOI!!!" lol bon game et @+ sur B.net

Coms
Coms
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:03:12

Tu n´a pas compris john5-as...Le probleme c´est que certains nouveau ne veullent pas decouvrir le jeu et ses quetes,veullent tout de suite des perso lvl 99 et des items de fou même si il sont duped...

Regarde sur ce forum,beaucoup de nouveau viennent demander conseil,je crois qu´ils ont tous droit a une reponse a peu pres complete dite sur un ton sympatique...

Il FAUT aider les nouveau,même si toi,tu est aussi nouveau qu´eux,si tu connais la solution de leur prob,faut pas hesiter,c´est comme ça que se nouent les amitiers,pas en restant dans son coin.

Perso,j´ai connu beaucoup de monde pendant un moment sur B.net ( c´etait il y a 2 ans maintenant) mais je n´ai franchement plus envie d´y mettre les pieds.Aucun rescpet que ce soit du jeu ou des joueurs,c´est pas comme ça que devrait être B.net.

Bon,ce que je dis peut paraitre un peu utopique mais il y a 2 ans,il y avait une certaine ambiance qui a completement disparu maintenant et ce n´est pas seulement la faute des nouveaux et je crois que c´est ça le pire...

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
21 juillet 2003 à 17:56:29

C´est clair.. Je demande

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
21 juillet 2003 à 17:57:52

arf gourré de touche :)
je demande au passage si le patch est sorti vu que je suis pas chez moi.. Ou si on a une date précise..?

Eldyiles
Eldyiles
Niveau 3
21 juillet 2003 à 18:08:17

dsl te dire ca mais pas de nouvelles^^

armha
armha
Niveau 6
21 juillet 2003 à 18:14:43

Jsui pluto dac avec bigbutch pour les cows : c vrai c grave relou davoir des noobs...

La leg, c toujours moi, ils mettent trois heures à ouvrir, franchement, il a raison..
Pareil, ceux qui te collent o cul et ki pik les items...Et si je sui plu rapide ils me les demande ! !!

Mais la g une tactik : tout dabord, tu lui demandes de se casser, plusieurs foissont necessaire ( c un noob), si il insiste, tu menace de le killer, si il continue ( alors la c vraiment un gros noob) : voila ce que je fais : go back town, tu te déclare hostile, tu reviens dans le cow level, tu le kill...Radical o moins :) et pis la il te fais pu chier, si il insiste, tu recommence, si ten as marre, tu changes de cow ( ca reste la meilleure des solutions :-p )

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
21 juillet 2003 à 18:14:53

mdr ça au moins c´est une réponse directe, mais bon ça doit être pour bientôt là.. :doute:

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
21 juillet 2003 à 18:20:18

Hmmm je répondais à Eldyiles :-p
Armah bah encore pour les newbies leechers ( tous ne sont pas comme ça, on est bien d´accord) je peux n´être pas en désaccord avec toi.. C´est pas forcément sympa mais au moins tu leur apprends une des règles, leeche= pas bienn.. Et de doute façon tout le monde l´aura bien compris, je suis contre les newbies qui dès qu´ils commencent le jeux se font rusher et leech pour avoir des itemz le plus vite possible..

:pacg: + + + :pacd:

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
26 juillet 2003 à 13:20:00

hmmm vu certains posts récents sur le forum, je préfère up ce post,

Coms
Coms
Niveau 10
26 juillet 2003 à 13:42:47

Je viens de me rendre compte que faire remonter ce post aurrait été plus simple que de créer un nouveau message :-d

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
26 juillet 2003 à 13:52:28

héhé Coms bah c´est pas bien grave :)

Ama_master
Ama_master
Niveau 5
26 juillet 2003 à 13:56:54

Heu . .. Qqn pe mexpliké c koi le truc du king ? ?? je connaissé pa . ..

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
26 juillet 2003 à 14:06:05

Tu sais ama_master, beaucoup moins de gens qu´on le pense savent comment faire avec le king; donc en cow level, lorsque TU ouvres pour la première fois, le king ne DOIT PAS être tué même si le gars quitte l´équipe, les autres fois, les gars peuvent tuer le king même si il est dans l´équipe, à condition que l´opener ( donc à priori toi) ne l´ai pas ne serait-ce que touché.
A la prochaine :)

:pacg: + + + :pacd:

La vidéo du moment