lol bigbutcher ce que tu dis est contradictoire: tout d´abord tu dis que les newbies sont gavants parce qu´ils ne vont pas chercher la leg, et l´instant d´apres tu dis ke tu ne vas toi même pas la chercher.. je te laisse faire le rapprochement..
ensuite c´est vrai, le " item leech" c´est particulierement chiant.. mais je crois que la dessus on ne pourra jamais rien changer, parce que si nous regardons les choses en face nous sommes 99,99% de concernés par le leeching d´item... je crois que toute personne honnete ne pourra me contredire.. des que nous voyons un item nous nous jetons dessus comme des chiens sur un os.. ne me dites pas qu´il y a eu UNE SEULE fois ou en voyant un item vous vous êtes dit " tiens un item unid par terre ( style un charme ou un bon item qui vaut cher..), c´est pas moi qui l´ai dropé donc je vais le laisser par terre..."
alors apres ya les leechers normaux j´ai envie de dire, et les GROS leechers qui suivent les bons tueurs de cowz et qui prennent les devants des que les vaches commencent a crever pour prendre les itemz..
DOnc deja vu la facon dont tu parles des newbies, ya que eux qui leechent, c´est n´importe koi tu leech probablement beaucoup plus que la plupart d´entre eux tu dois te jetter comme un chien enragé sur les item dropés par terre alors parle pas quand t´es en tort.. les newbies sont bien plus honnetes et bien moins leechers dans l´ame que les " vrai" players ( ce qu´ils croient être), mais tu as toi même été noob un jour, et tu devrais comprendre qu´il est tout a fait normal qu´ils cherchent a prendre les items dropés, tout dabord parce qu´il n´ont rien ( = pas sale espris, pas comme les gars blindés d´itemz qui se jettent sur les itemz kom d chiens pour avoir PLUS PLUS enkore et trs PLUS) et parce qu´ils sont emerveillés par tout ce qu´ils voient et qui dit emerveillé par une chose dit veut posséder cette chose... nous leechons tous plus ou moins, bons players et noobz, mais les noobz font ca " proprement", hors de cet espris POURRI qui traine chez la plupart des bons players..
apres bien sur il y a des exceptions, en situations en en players..
ah ouais le truc que je trouve le plus PITOYABLE en item leech, c´est les gars BLINDES d´ITEMS qui viennent de se faire rusher, qui te suivent et qui te disent qu´ils te ramassent les itemz pour que les autres te les prennent pas.. ensuite ils identifient ces items.. et te les donnent.... les pourris bien sur... je trouve ca naze nul moche et HUMILIANT pour l´image ( deja ruinée pour ma part) de la plupart des bons players...