CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule ! !

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
08 juillet 2003 à 20:18:29

slt tlm,
ce post ne sert pas à grand chose, je tiens uniquement à pousser un GROS coup de gueule contre les gars qui se croient bons et croient que leurs supers persos et leurs supers itemz leur donnent un certain droit et une supériorité réelle sur ceux qui n´y connaissent rien et ne demandent qu´à en savoir plus!!
l´exemple typique en cow, le gars qui sait pas que le king peut etre tué à l´unique condition que l´opener ne l´ai pas touché ( mise à part là première fois), qui dit no king et qui se fait insulter par tous les pélos qui se mettent à se foutre de sa gueule...!
Ce genre d´attitude concerne un grand nombre de playerz.. arrêtez de vous prendre pour des dieux!! avant tout diablo II n´est QU´UN JEUX ce n´est pas une réalité et c´est certainement pas dans un monde virtuel qu´un être peut faire ses preuves, encore plus en étant nouveau! Vous même n´avez vous jamais été nembies?! quand vous voyez un gars qui connait pas expliquez lui au lieu de vous foutre de sa gueule! Je trouve que c´est trop sale espris Diablo II la plupart des gars se prennent pour je sais pas quoi et ne se rendent pas compte à quel point ils sont cons.. aidez les newbies! conseillez les! filez leur des itemz!!! pour vous c´est koi ces itemz de merde que vous regardez a peine quand vous les dropez? on est tous la comme des cons à butter des cows toute la journée et à collecter des itemz....... vous croyez être des vrais playerz de diablo 2 pask vous avez un wf un storm et un perso lvl 99??????? LES MEILLEURS PLAYERS DE D2 SONT LES NOUVEAUX n´oubliez pas ça..y faudrait vraiment voir à changer ce sale espris qui traine dans les games et dans les salons...
bye et bon game..

Coms
Coms
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:24:16

Salut a toi :)

Ce sujet a été aborder des centaines de fois,malheureusement,tu a raison...

Mais les boulets que tu cite ne comprendront jamais ce que tu essais de leur dire,c´est tristre mais c´est ainsi.

Puis comme dirait Mycado,"quand on né boulet,on le reste toute sa vie" et ça aussi c´est malheureusement vrai.

Bon jeu a toi...

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:24:42

Je suis d´accord avec toi . Moi ya aucun prob pour ke jaide les nouveaux mais quand c´est qq1 ki na jamai joue a diablo et vient piailler pour avoir des items et des rush fo pas abuser de ma gentillesse non plus

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:24:53

:non: pas tout le monde et comme ça

Coms
Coms
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:29:15

Hum...+1 Miss,la majorité des nouveaux n´ont jamais fait le jeu une seul fois dans son integralité,ils ne pensent qu´a passé en cow-hell et avoir les meilleurs items,quitte a les avoir par des moyens detourné.

tartinons
tartinons
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:45:10

lol, y a qu´a dire :
" Attention, Coms est entrain d´attaquer SERIEUSEMENT le king cow" et tout le monde se deconnecte, meme si Coms est a 3 ecrans du king cow :)

Malacath
Malacath
Niveau 5
08 juillet 2003 à 20:59:29

100 % d´accord avec toi Cacahuete.

Tu a oublié quand le newbie veut se lancé ds le trade et qu´il ne connait absolument pas la valeur des objets et donc propose des objets tres mediocre par rapport a l´objet qu´il veut et la le gars repond " tes item c de la merde t´es qu´un noob" et il se casse.
Rien de plus decourageant pour le newbie...

Coms
Coms
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:06:07

Tartinons Posté le 08 juillet 2003 à 20:45:10
lol, y a qu´a dire :
" Attention, Coms est entrain d´attaquer SERIEUSEMENT le king cow" et tout le monde se deconnecte, meme si Coms est a 3 ecrans du king cow
-------------

Heu...Franchement,je suis désolé mais je ne vois pas du tout le rapport avec mon post precedant...tu peux aprofondir un peu STP? :sarcastic:

JayHell
JayHell
Niveau 7
08 juillet 2003 à 22:09:21

Bravo! Tu a parfaitement raison Cacahuete_Grill ! Tu a mon soutien. Je suis entièrement de ton coté. Mais les pire sont les hacker qui insulte tout le monde...eux ils ont un problèmes...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:22:31

totalement d accord encore faudrait ils qu ils prennent la peine de le lire et qu ils se sentent concernes...

Super_kev
Super_kev
Niveau 6
08 juillet 2003 à 23:28:28

Pour le cow lvl, l´opener ne peut pu ouvrir seulement si la personne qui le tue ne la jamais tuer auparavant. Alors si exemple je tue le king pour la premiere fois, pu personne dans la game peut ouvrir, mais apres sa je peut tuer le king n´importe quand sans que sa change rien pour personne. ( sa vien de diabloii.net)

@+

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
09 juillet 2003 à 09:27:17

slt slt all thx pr votre soutient j´ai plus qu´à créer une ligue anti d2-vantards la :D

je suis crevé j´ai encore pas dormi cette nuit alors je serai bref: c´est vrai, tous les joueurs ne sont pas comme ca, je ne suis moi meme pas dans ce cas ( x-D ) , et je ne fais pas de généralités, mais il faut avouer que le nombre de grandes gueules est en dangereuse croissance, que les noobz se font de plus en plus petits et que l´espris qui traine dans les games et dans les chans est de plus en plus pourri... et le cheat, en ouvert comme en fermé, n´arrange pas beaucoup les choses... mais mis a part ca tout vas tres tres bien xD
je suis de plus en plus persuadé que ce ladder est la plus belle chose qui va nous arriver ( ...)
dans ce jeux.. un retour aux bases, une redécouverte du jeux.. les " forts" et les " moins forts" vont se mêler et unir des liens.. ( tada dadaaaaaaa..) ce ladder va faire l´effet d´un nettoie chiottes dans une cuvette dont les couches de crasses sont tellement epaisses qu´on voit plus le trou... ( vous noterez ici la finesse et la recherche poussée de l´exemple, mais je crois que l´image est tres bonne :o) )
l´espris va changer.. je garde espoir! et ceux qui assistent les newbies, n´arrêtez pas aidez les moins forts ya que ca de vrai :) et je crois ken tant ke " bons players" c´est la seule chose bonne est censée que nous puissions faire actuellement dans didi.. :o)
sur ce je vous laisse je sens que si je reste une minute de plus devant l´écran je vais claquer :o) quelques heures de sommeil ne me feront pas de mal... :-)

+++

bigbutcher
bigbutcher
Niveau 4
09 juillet 2003 à 11:56:14

humm c´est bien bo vos grandes théories mais vous devez avouer qu´on ne peut pas toujours passer son temps à aider les noobs. Si à chaque fois qu´on me demandai un rush je le faisait, j´y passerai tout mon temps c´est certain !

bigbutcher
bigbutcher
Niveau 4
09 juillet 2003 à 12:01:29

Le pire avec les noobs c´est peut etre encore le trade :"offer buri + gant de sigon + biggins need wf no noob plz" . il faut avouer que c´est bien marrant quand on tombe la dessus! Encore
la tu peux tjr tenter de lui expliquer que ca ne vaut pas mais la plupart du temps ce sont des newb " bornés" et tu te fais envoyer paitre.
A cause de toutes ces offres de noob et tout ce flood pas moyen de repérer les offres sérieuses.

bigbutcher
bigbutcher
Niveau 4
09 juillet 2003 à 12:05:59

A une choses aussi insuportable avec les newb: tu va dans une party et la tu regarde le stuff d´un gars et tu vois par exemple un gars avec masque de tal + bouclier de sigon + plein de merdes et puis comme anneau par exemple un bul 5% . Bon tu te dit on va lui demander de le trader ( si t´es un enfoirer tu va essayer de l´avoir quasiment gratos ou si t´es un gars tout gentil de jeuxvideo.com tu va lui faire une offre valable), de toutes facon c´est presque tjr pareil: le mec est un newb borné qui à eu une moule monstrueuse et il ne ve pas le trader. Ca fais 6 moi que tu joue comme un dingue pour trouver ton bul 5% et la t´as un noob qui l´a chopper on ne sais pas comment ( en leechant les drop de autres dans les cows surement) et qui ne le trade pas. AAAAAAARRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHH

Coms
Coms
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:09:12

. ..Si il ne veut pas le trader,c´est peut-être pas un " noob" comme tu dis,c´est pas parce que toi tu en a besoin que lui n´en a pas besoin.

de plus...maphack spas bien :non:

:-p

bigbutcher
bigbutcher
Niveau 4
09 juillet 2003 à 12:23:03

Mais c´est loin d´etre fini il y a encore bocoup de problèmes avec les noobs: dans les cows par exmemple pas moyen d´en trouver une ou qqn va chopper la leg rapidement et ou un autre ouvre. Ca prend tjr 3heures avec les noobs. Mais les prblèmes ne sont pas terminé même quand on a ouvert le portail des cow. Tu commence à te taper des troupeau et puis la t´a 3 noob qui te colent, pas moyen de s´en défaire. Tu te dis " mouai les pauvre gars je peux bien les laisser me suivre" et puis là un peu après tu regarde ton drop et . .. yyyeeesss une armure rousse unique ou mieux encore. Tu vas pour la ramasser et qui c´est qui la choppe avant toi ? Les 3 gèneur évidement.

Un autre truc lourd dans les cows, quand t´as un bo newbie qui vien de chopper sa buri et qui se dit " ha cool je vais enfin pouvoir tuer le roi taureau".

voilà quelques exemples de la vie courantes avec les newb de bnet. Vous ne pouvez pas dire le contraire ils sont très courants et enervants. Voilà pouquoi J´EN AI RAS LE C** DE TOUS CES NOOBS ! !!

j´attend vos réaction, vos insultes, votre foutage de gueule , et peut être même une action de mavérick pour kicker ces " propos racites et discriminatoires envers les newbs". Je suis tout de même sur que beaucoups de personnes pensent comme moi.

Allez Auf Wierder Sehen

Coms
Coms
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:56:43

bigbutcher Posté le 09 juillet 2003 à 12:23:03
" dans les cows par exmemple pas moyen d´en trouver une ou qqn va chopper la leg rapidement et ou un autre ouvre. Ca prend tjr 3heures avec les noobs"
--------------
Alors là c´est fort quand même!!

Tu voudrais que tous le monde soient a tes pieds,t´ouvre le cow des que tu arrive,te laisse tous seul pour que tu te fasse bien tout les drop et que en plus,les gars te tradent le peu de matos qu´ils ont?

dis-voir,c´est qui le " noob" ?

Coms
Coms
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:58:19

Au passage,c´est contre des gars comme toi,bigbutcher,qu´il est ce coup de gueule.

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
09 juillet 2003 à 20:36:32

lol bigbutcher ce que tu dis est contradictoire: tout d´abord tu dis que les newbies sont gavants parce qu´ils ne vont pas chercher la leg, et l´instant d´apres tu dis ke tu ne vas toi même pas la chercher.. je te laisse faire le rapprochement..
ensuite c´est vrai, le " item leech" c´est particulierement chiant.. mais je crois que la dessus on ne pourra jamais rien changer, parce que si nous regardons les choses en face nous sommes 99,99% de concernés par le leeching d´item... je crois que toute personne honnete ne pourra me contredire.. des que nous voyons un item nous nous jetons dessus comme des chiens sur un os.. ne me dites pas qu´il y a eu UNE SEULE fois ou en voyant un item vous vous êtes dit " tiens un item unid par terre ( style un charme ou un bon item qui vaut cher..), c´est pas moi qui l´ai dropé donc je vais le laisser par terre..."
alors apres ya les leechers normaux j´ai envie de dire, et les GROS leechers qui suivent les bons tueurs de cowz et qui prennent les devants des que les vaches commencent a crever pour prendre les itemz..
DOnc deja vu la facon dont tu parles des newbies, ya que eux qui leechent, c´est n´importe koi tu leech probablement beaucoup plus que la plupart d´entre eux tu dois te jetter comme un chien enragé sur les item dropés par terre alors parle pas quand t´es en tort.. les newbies sont bien plus honnetes et bien moins leechers dans l´ame que les " vrai" players ( ce qu´ils croient être), mais tu as toi même été noob un jour, et tu devrais comprendre qu´il est tout a fait normal qu´ils cherchent a prendre les items dropés, tout dabord parce qu´il n´ont rien ( = pas sale espris, pas comme les gars blindés d´itemz qui se jettent sur les itemz kom d chiens pour avoir PLUS PLUS enkore et trs PLUS) et parce qu´ils sont emerveillés par tout ce qu´ils voient et qui dit emerveillé par une chose dit veut posséder cette chose... nous leechons tous plus ou moins, bons players et noobz, mais les noobz font ca " proprement", hors de cet espris POURRI qui traine chez la plupart des bons players..
apres bien sur il y a des exceptions, en situations en en players..
ah ouais le truc que je trouve le plus PITOYABLE en item leech, c´est les gars BLINDES d´ITEMS qui viennent de se faire rusher, qui te suivent et qui te disent qu´ils te ramassent les itemz pour que les autres te les prennent pas.. ensuite ils identifient ces items.. et te les donnent.... les pourris bien sur... je trouve ca naze nul moche et HUMILIANT pour l´image ( deja ruinée pour ma part) de la plupart des bons players...

La vidéo du moment