Deja que tu ne te connais pas toi meme compeltement, commetn peux tu avoir la prétention de connaitre les gens Calyndra?
Meme dans la vie réelle les gens savent très bien cacher certains point de leur personnalité quand il s´agit d´une " simple" amitié. Une vie amoureuse est plsu complexe car là les gens sotn quasi en permanence ensemble mais quand bien meme certaines personnes cachent encore très bien leur jeu ( ne tombont pas parano)
Quant à connaitre les gens en vrai après leur avoir parlé virtuellement, j´ai participé a assez de visus pour te dire qu´avec un peu d´habitude tu finis par vite faire un choix des personnes avec qui tu parles, tu finis par le sentir avec ki ou ki tu peux t´entendre. Ca c tjs confirmé pour mes rencontres. Par contre des fois certaines personnes qui me paraissaient pas très sympas sur internet étaient compeltmeent différentes dans la vie réelle et bcp agréable a cotoyer en vrai.
J´ai l´impression que tu confonds amitié pour de vrai et amitié virtuelle : ca ne PEUX pas etre la meme chose, ya des avantages et inconvénients.
Mais le gros avantages c que je connais des gens de bien plus loin de chez que j´aurais connu si je les avait pas rencontré sur le net... Certains que je ne verrai sans doute jamais car trop loin ectect mais il me semble que grace a eux j´ai appris plus de chose, j´ai des avis de personnes de tout horizon, c´est vraimetn interessant bien entendu si la personne venait a disparaitre je trouverais ca dommage , triste meme, mais je n´en ferais pas une maladie.
Disons que c´est une sorte d´amitié spéciale mais il ne faut pas la dénigrer tout ca parce que tu n´as pas de contact réel avec la personne. Ce sont des expériences très enrichissantes dans la plupart des cas ( des fois c traumatisant