CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux anciens de ce forum.

Malacath
Malacath
Niveau 5
25 juillet 2003 à 12:17:06

D´accord avec toi Coms :ok:

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:22:55

les anciens de ce forum ne sont plus la, sauf quelque-uns

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:55:30

ben ca fait 3 ans cocio,non ?

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:30:17

en plus celui-ci a de jolis yeux

Korlic
Korlic
Niveau 9
25 juillet 2003 à 18:30:26

ah et au moin chui gagnant en un truc!!
toi tes un grand qui se permet de tout!!
pk tu dit pas ce que tu ma dit aux autre ki font comme moi???

je donne un nom : kiki-le-koko

alors ferme t.
g.................................................
..............e

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:02:27

tu parles de qui ?

mav, cocio et . ...?

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:26:23

suffit d´aller sur le blabla

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:27:16

´plus personne ne se connait´

pour moi internet ou un forum n´a jamais servi à créer des liens

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:14:00

quand je dis ´ne pas creer des liens´

c´est à dire pas comme ceux du bla-bla ´ouais t´habites ou ? je viens te voir la semaine prochaine´

mais pour discuter, echanger des inofs,conseilles etc... la c´est bien

fiona_amazone
fiona_amazone
Niveau 7
26 juillet 2003 à 00:50:56

je c ke ma kestion etait vraimen debil mais je savai pas ke tout le monde serait o courant...
:malade:

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
26 juillet 2003 à 01:12:50

Sur ce forum seulement fricofaye ma enerver...Mais bon maintenant c du passer sa..

Les autres telle que calyndra,bobyxxxxxxxxxxxxxx(tellement de nom) mont pas enerver..c´est ceux qui était enerver qui menervait lol ; )

Mais bon,rare sont les anciens qui foute la merde ici..

Mais bon, pour parler des premiers arrivant du forum, ici je crois quil en reste plus,je suis ici bien avant que le forum existe,jetais sur lui de d2,mais beaucoup sont arrivé ici fais 2 ans environ,et c´est assez ancien..Mais personne d´entre eu foute la merde, sauf tom qui la foutu un peu mais je my suis habitué et quand tu le connait il est sympatique ; )

Aller ++

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
26 juillet 2003 à 02:34:22

Bah moi chui ici depuis le debut ( changer 4 fois de nick ( SabrinaS, Bolieu, MaximmB, Nellyville)) et jcrois avoir toujours repondu au nouveaux correctement. Cela dit, a la difference de certain, quand chui tanner de voir la meme question apparaitre toutes les semaines, je mabstien de repondre. Mais javoue que cest un bon point Coms... quand chui arriver ici il y a 1 an 1/2 ou 2 . . pu sur ( a la sortie de LoD la..) jai ete tres tres bien acceuillit donc jcrois aussi quon devrait se forcer nous aussi.

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
26 juillet 2003 à 02:45:11

Depuis le début du forum lod j´ai été lefoquer, apres skydead apres killerkids[ad] maintenant sdq-hachifac

Avant sur le forum de d2 j´avais un nom bizarre,je m´en rapelle pu c quoi ; )

Bien entendu éviter de chercher lefoquer et skydead tous les messages de ce temps n´existe plus mais killerkids[ad]en a encore et j´étai un sale..c*n lol ; )

Coms
Coms
Niveau 10
26 juillet 2003 à 07:19:37

Je me suis mal exprimé,j´aurrais du mettre " aux habitués",ça s´adresse en fait a ceux qui viennent trés souvent mais qui n´apporte pas grand chose si ce n´est un peu de flood(ou des gros HS) et des insultes,j´ai mis ce topic pour eviter de m´enerver dans les autres topics en fait :-p

Je sais qu´il y a des gars reglos,qui essayent de faire protifier de leur connaissance sur D2 mais d´autres viennent entacher le tableau...C´est dommage.

De toutes façon les personnes qui se sont sentis visées savent parfaitement de quoi je veux parler,c´etait le but du topic,les autres,ceux qui se demande pourquoi j´ai fais un topic pas trés utile et qui ne s´adresse pas aux bonnes personnes,ne cherchez pas a comprendre,c´est que ce topic ne vous est pas adressé :ok:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
26 juillet 2003 à 07:47:19

tatadaaaa Coms le redresseur de forum :)

Ben t´as bien raison j´arrive ici, je donne deux trois avis après avoir fini le jeu , me semble que ma sorc se débrouillait bien, je me fait traité de noob, de nul ectect Supeeer comme acceuil on fait pas mieux, enfin bon...

J´espere que ton message fera prendre consicence a certains de se calmer , mais bon dans ces cas là, en général ya pe 0.2% de personnes concernées qui s´améliorent lol

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
26 juillet 2003 à 13:09:04

. ..la plupart des anciens se sont barrés ainsi que les modos.. j´ai revu tuttle y´a pas longtemps sur battle, ça m´a fait super plaisir de parler avec elle, je vous cite de mémoire sa réponse lorsque je lui ai dit qu´y a longtemps qu´elle était pas passée et qu´elle nous manquait: " c´est sympa de dire ça mais le forum ne me dit plus rien l´ambience a trop changé"... Tuttle qui dit ça.. c´est pour dire.. je me suis aussi barré mais bah je reviens doucement.. je perds pas espoir en ce forum...

:pacg: + + + :pacd:

hazz
hazz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:15:49

c vrai ke le forum a bien changé...

finalement les conneries de Tom c´etait pas si mal...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:46:10

nuoffer l un n empeche pas l autre
on peut creer des liens et s echanger des conseils c meme mieux que de parler a des inconnus

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:02:24

Deja que tu ne te connais pas toi meme compeltement, commetn peux tu avoir la prétention de connaitre les gens Calyndra?

Meme dans la vie réelle les gens savent très bien cacher certains point de leur personnalité quand il s´agit d´une " simple" amitié. Une vie amoureuse est plsu complexe car là les gens sotn quasi en permanence ensemble mais quand bien meme certaines personnes cachent encore très bien leur jeu ( ne tombont pas parano)

Quant à connaitre les gens en vrai après leur avoir parlé virtuellement, j´ai participé a assez de visus pour te dire qu´avec un peu d´habitude tu finis par vite faire un choix des personnes avec qui tu parles, tu finis par le sentir avec ki ou ki tu peux t´entendre. Ca c tjs confirmé pour mes rencontres. Par contre des fois certaines personnes qui me paraissaient pas très sympas sur internet étaient compeltmeent différentes dans la vie réelle et bcp agréable a cotoyer en vrai.

J´ai l´impression que tu confonds amitié pour de vrai et amitié virtuelle : ca ne PEUX pas etre la meme chose, ya des avantages et inconvénients.
Mais le gros avantages c que je connais des gens de bien plus loin de chez que j´aurais connu si je les avait pas rencontré sur le net... Certains que je ne verrai sans doute jamais car trop loin ectect mais il me semble que grace a eux j´ai appris plus de chose, j´ai des avis de personnes de tout horizon, c´est vraimetn interessant bien entendu si la personne venait a disparaitre je trouverais ca dommage , triste meme, mais je n´en ferais pas une maladie.

Disons que c´est une sorte d´amitié spéciale mais il ne faut pas la dénigrer tout ca parce que tu n´as pas de contact réel avec la personne. Ce sont des expériences très enrichissantes dans la plupart des cas ( des fois c traumatisant :lol: :)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:47:02

heu ben on s´est exprimé différement Calyndra mais c ce que je voulais dire. Cependant j´ai bien expliqué qu´il fallait prendre le terme amitié avec des pincettes de un et de deux je ne vois pas pourquoi tu dis que je suis hors sujet. Sinonon s´estbien compis...

La vidéo du moment