CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux anciens de ce forum.

Coms
Coms
Niveau 10
25 juillet 2003 à 08:48:24

Salut a tous.

ça m´embete de créer un topic pour ça mais je voulais que vous lisiez ceci:

Je ne vous pas trés sympa les gars avec les nouveaux,sur 90% des topics vous ne faites que vous moquer et vous fouttre de la gueule des personne qui ne connaissent pas tout ce que vous pouvez connaitre!

Vous ne pourriez pas essayer d´aider un peu ?

Je prend l´exemple de [_sora_] et fiona_amazone,j´admets que leurs questions sont pas franchement intelligente et digne d´interet mais vous pensez que ça leur donne envie de revenir ici ?

Vous n´aviez pas la science infuse quand vous avez commencer Diablo(pour certain depuis longtemps maintenant) poser des questions,c´est la seule façon d´apprendre,surtout si on joue en solo.

Alors je ne sais pas,aller vous defouler sur bnet pour insulter mais quand vous étes sur le forum,ayiez un minimum de respect pour les nouvel arrivant.Evitez de les insulter pour n´importe quoi et essayez plutot de les aider.

Voila c´est dit.

@puce.

hades006
hades006
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:58:01

tu a raison..... Avant nous les ancien du foruml on étai bien content kon nos aidé ben on doi faire la meme chose ke les otre!!!!

armha
armha
Niveau 6
25 juillet 2003 à 10:01:50

meme si jsui po un ancin, jsui dac avec toi, c pas tres sympa de se foutre de la geule de tout le monde... :nonnon:

calyndra
calyndra
Niveau 8
25 juillet 2003 à 11:33:24

Non, moi j´ai toujours ete omniscient!

Coms
Coms
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:55:38

Quand je disais " anciens" je voulais plutot dire " habitué" de ce forum.

Ce forum a toujours été un des rares a rester trés frequenté par rapport a la majorité des forums de JV.com,le jeu est trés connu et enormement de joueurs commencent juste a s´y interresser ( notement grace au pack Gold ou Best-Seller et la sortie plus ou moins proche du patch 1.10),je trouve dommage de donner une mauvaise image du forum alors qu´il y a des gars trés sympa qui viennent ici,des nouveaux comme des " anciens".

Maintenant il est vrai que certains nouveaux ne veulent pas se donner la peine de chercher quelques secondes les reponses a leurs questions qui pourtant ont été posées maintes fois mais c´est aussi ce qui a fait vivre,et fera surement vivre encore longtemps, ce forum.

Je vous demande juste un peu d´indulgence et si la question vous parait vraiment completement debile,ne repondez pas ou faites simplement comprendre a l´auteur que sa question a dejà été debatu plusieur fois(et si savez dans quels topic,autant le " upper",ça aidera tous le monde :)).

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:11:55

pourquoi je suis toujours l´idio qui ce demende si il fait partit des concerner...

Korlic
Korlic
Niveau 9
25 juillet 2003 à 13:39:43

:lol:

kiki-le-koko
kiki-le-koko
Niveau 5
25 juillet 2003 à 15:30:00

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

:lol: :lol: :lol: :lol:

gourou_diabolik
gourou_diabolik
Niveau 5
25 juillet 2003 à 16:58:23

chu un ancien sauf que jarrette pas de changé de nom pis cest vrai moi au début javais full de questions connes mais tt le monde ma aider... :mort: regarder moi cest ma foto telment que chu ancien

:lol:

gourou_diabolik
gourou_diabolik
Niveau 5
25 juillet 2003 à 16:59:04

je parle du crane, pas du ti bonome LOL!, lol

Korlic
Korlic
Niveau 9
25 juillet 2003 à 16:59:39

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

:honte: :honte: :honte:

Coms
Coms
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:49:46

Voila...Exactement le genre de message inutile et sans rapport qui pullule sur ce forum...

And the winner is...korlic...

hazz
hazz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:02:41

c po les anciens ki se foutent de la gueule des nouveaux, mais czrtains ki sont arrivés ici ya 2-6 mois

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
25 juillet 2003 à 18:03:11

Salut Coms :)
Comme d´ab´ je suis complètement de ton avis mais j´ai assez étendu ma pensée sur le sujet lol j´en ai assez de me répéter.. mais je crois que le mot " ancien" est effectivement mal choisi car on voit de suite des gars qui croient être anciens parce qu´ils sont là depuis.. bah disons 72 jours au hasard mais personne n´est visé lol.. Enfin bref de toute façon ça c´est pas méchant encore.. :)
Mais Coms on se répète on se répète je crois avoir enfin compris que ça sert à rien..

:pacg: + + + :pacd:

Korlic
Korlic
Niveau 9
25 juillet 2003 à 18:04:19

Coms Posté le 25 juillet 2003 à 17:49:46
Voila...Exactement le genre de message inutile et sans rapport qui pullule sur ce forum...

And the winner is...korlic...

pk tu dit ca?!

Coms
Coms
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:16:38

Pourquoi je dis ça?

parce qu´un message avec dix smileys debile qui n´ont strictement aucun rapport avec le topic et qui laisse entendre que tu t´en tape la cornet de ce qui se dit sur ce même topic est plus du foutage de gueule qu´une réelle opinion.

Tu fais ça sur la plupard des topic est je trouve ça particulierement pathetique.

Korlic
Korlic
Niveau 9
25 juillet 2003 à 18:19:39

cest la premiere foi que je fait ca!!!!!!
:sarcastic:

voila un seul ca te suffit??

cid0034
cid0034
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:34:17

les ancients de ce forum sont partis. il ne reste que qq personnes

cid0034
cid0034
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:09:49

mav et encore la. cocio aussi. mais les anciens modo que vous avez po connu se sont enfuis d´ici. plus plein d´autre que je ne citerai pas de peur d´en oublier. mais maintenant plus personne ne se onnait ils arrivent postent de trois insultes et ne revinnenent plus

cid0034
cid0034
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:01:33

bah tu fais koi la lol. internet c super pour trouvez des potes qd t´as besoin d´eux ils seront toujours la

La vidéo du moment