Bon dejà,DAoC je l´ai mais franchement,si tu conais personne,ça vaut pas les 10€/mois qu´il faut y mettre...J´ai bien essayer de convaincre Aeternus de m´y rejoindre mais il n´a pas voulu et je crois maintenant qu´il a fait le bon choix.Les " anciens" de DAoC t´envoie presque chier quand tu leur demande conseil(des conseil d´ordre pratique,en faisant attention a ce tu dis,en jouant un peu RP et avec un orthographe " correct"),les quette sont pas franchement terrible,beaucoup de lag(mais ça c´est aussi dù a ma connection) et des serveurs pas toujours trés clean,même si ça n´a strictement rien a voir la pourriture des serveur Bnet ( en même temps,tu paie donc tu demande un minimum quand même).
Bref,DAoC,c´est pas mal mais pas pour te faire des potes,faut dejà connaitre du monde dans le royaume si tu veux vraiment delirer.
@aeternus,Merci de ton " roman"
mais il y a un point sur lequel je ne suis pas d´accord,c´est cette phrase:
" Il ne fallait pas s´attendre a ce qu´on dise que c un bon jeu sur le forum de diablo évidemment, surtout vu la mentalité de la majorité des participants."
je veux bien admettre qu´il y a quelques ahuris mais ce n´est parce que tu aime un jeu en particulier que ça empeche d´en essayer d´autre,surtout vu la date de sortie de D2,je me doutais que beaucoup avait essayer de retrouver les senssations de Diablo II dans d´autres jeux plus recents.
C´est pour cela que j´ai posé la question ici,par contre si j´avais posé la question sur le forum de DS,là,oui,ça n´aurrait eu aucun interret
Je cherchais un jeu a acheter pour y passer un peu de temps,pâs un pauvre truc qui vas me degouter dans 1 semaine,c´est pour ça que je prefere demander conseil,même si on a pas tous les même gouts,je pense que d´autres ont du essayer des RPG.
Apparement,DS ne merite pas l´achat(surtout vu son prix) c´est tout ce que je voulais savoir.
Pour NWN,apparement la campagne solo est pas terrible,le jeu prend tt son empleur en multi et le multi c´est pas trop mon truc
je vais donc l´oublier...
Mais du coup,bah je voulais m´emanciper un peu de D2 et je ne trouve pas grand chose a me mettre sous la dent moi . .. :-\