CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un a essayer Dungeon siege ?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:48:54

il y a nerverwinter night dans le genre de diablo. j´ai jamais jouer, mais les gens ont lair d´aprécier.

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
27 juillet 2003 à 18:20:51

J´ai une petite gang d´ami et ont c´est rencontré sur diablo 1, ont c´est suivi sur diablo 2 les 8, apres sa sur t4c, apres sa sur dungeon siege, apres bah 1 de mes amis est allé sur dark age of camelot, moi jai eu le jeu mais jai pas pu joué mon pc a sauté,mes 7 autres amis ce sont séparer et la je recois une nouvelle et tous le monde embarque sur d2..le dd de mon pc saute alors la jai pas pu les rejoindres,en 1 semaine ils ont eu la moitié de leurs equipement, c´est gars la c´est des beafs!;)

Mais bon j´en revien que jai testé longtemp dungeon siege, c quand meme assez bon mais ils ont pas poussé a fond pour les armes, les quetes sont nul mais les graphique super mais jaime mieu d2 ; )

Si tu veux un jeux de choi DAoC alias dark age of camelot c LE jeu a prendre ; )

Ma dire comme mave, attend ds 2

Pour les curieux pourquoi je jouais a ds meme si c pas un jeu que jaime trop?Pour mes amis que je fesais sa lol ; )

essai neverwinter night c un jeu super!

Ou renseigne toi a ton marchand de jeux video ; )

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
27 juillet 2003 à 18:29:54

Aeternus a dit que pour diablo il faut toujours cliqué dessus..Tu garde ton doigt sur shift et ton perso attaque en while(boucle), dungeon siege est mal géré pour l´arc,puisque l´arc a des limites de tire..Et normalement une fleche va extremement loin..La facon de diriger un perso est simplement mal fais, si ta un perso qui te suis en arriere et il meur, encore la il faut que tu le prenne et lui donne une potion..C´est mal géré, il ny a aucune sorte d´item et les quetes sont nul!

Mais bon j´aime d2 mais ds était attendu et en a pas vallu ce quil en valait ; )

Coms
Coms
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:43:48

Bon dejà,DAoC je l´ai mais franchement,si tu conais personne,ça vaut pas les 10€/mois qu´il faut y mettre...J´ai bien essayer de convaincre Aeternus de m´y rejoindre mais il n´a pas voulu et je crois maintenant qu´il a fait le bon choix.Les " anciens" de DAoC t´envoie presque chier quand tu leur demande conseil(des conseil d´ordre pratique,en faisant attention a ce tu dis,en jouant un peu RP et avec un orthographe " correct"),les quette sont pas franchement terrible,beaucoup de lag(mais ça c´est aussi dù a ma connection) et des serveurs pas toujours trés clean,même si ça n´a strictement rien a voir la pourriture des serveur Bnet ( en même temps,tu paie donc tu demande un minimum quand même).

Bref,DAoC,c´est pas mal mais pas pour te faire des potes,faut dejà connaitre du monde dans le royaume si tu veux vraiment delirer.

@aeternus,Merci de ton " roman" :-p mais il y a un point sur lequel je ne suis pas d´accord,c´est cette phrase:

" Il ne fallait pas s´attendre a ce qu´on dise que c un bon jeu sur le forum de diablo évidemment, surtout vu la mentalité de la majorité des participants."

je veux bien admettre qu´il y a quelques ahuris mais ce n´est parce que tu aime un jeu en particulier que ça empeche d´en essayer d´autre,surtout vu la date de sortie de D2,je me doutais que beaucoup avait essayer de retrouver les senssations de Diablo II dans d´autres jeux plus recents.
C´est pour cela que j´ai posé la question ici,par contre si j´avais posé la question sur le forum de DS,là,oui,ça n´aurrait eu aucun interret :)

Je cherchais un jeu a acheter pour y passer un peu de temps,pâs un pauvre truc qui vas me degouter dans 1 semaine,c´est pour ça que je prefere demander conseil,même si on a pas tous les même gouts,je pense que d´autres ont du essayer des RPG.

Apparement,DS ne merite pas l´achat(surtout vu son prix) c´est tout ce que je voulais savoir. :)

Pour NWN,apparement la campagne solo est pas terrible,le jeu prend tt son empleur en multi et le multi c´est pas trop mon truc :) je vais donc l´oublier...

Mais du coup,bah je voulais m´emanciper un peu de D2 et je ne trouve pas grand chose a me mettre sous la dent moi . .. :-\

calyndra
calyndra
Niveau 8
27 juillet 2003 à 18:44:10

Je n´ai pas dit que le fait d´avoir une portée limitée etait une mauvaise chose.

Deux choses majeures m´embete dans ce jeu: sa linéarité, et un manque de prise sur le dévellopement des persos.
( compare ds avec never ou didi)

Coms
Coms
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:53:44

Divine Divinity...Tu m´en avais dejà parlé et je l´avais un peu oublié du coup :)

Il n´est que solo en plus,ça pourrais me brancher ouais...Bon,je vais voir si je trouve un test quelques part,histoire de savoir a quoi m´attendre... :)

To be continued :-d

calyndra
calyndra
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:08:37

prends un bon gros unreal 2003 c pas subtil, c lobotomisant, mais qu´est-ce que ca defoule!

calyndra
calyndra
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:11:30

SSi tu cherches un test, ne prends ceux de jv.com===> ils sont lamentable, ils consistent a mettre plus de 15 att les jeux.

Un jeux comme divines divinity a eu une cote de 11/20 je crois dans joystick et a 16 ici...

Et je fais plus confiance a joystick qui est la reference en matiere de jeu pc qu´a jv.com

Coms
Coms
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:28:31

UT2k3 ? je l´ai acheter a sa sortie mais je m´en suis lassé depuis longtemps(même si j´y est passé du temps)...Je pense que j´ai beaucoup trop jouer a UT ( le premier) et j´ai trouvé les cartes de UT2k3 sympa niveau graphique mais franchement pas strategique du tout...A la limite,les Capture the flag sont sympa mais les DM sont pas terrible du tout(je parle même pas du bomb run inutile)...

Enfin c´est une question de gout,j´ai trouvé Unreal 2 completement a chier aussi malgres le fait que pas mal de monde l´ont trouvé bien.Moi a part les graphismes trés beau,j´ai trouvé le jeu sans aucun interet.Je ne joue pas pour m´extasier sur les graphisme(même si ma config me le permet) mais pour me prendre au jeu.

navado
navado
Niveau 5
27 juillet 2003 à 21:40:32

je les est je les fini mais je l´aime pas tros

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
27 juillet 2003 à 22:11:45

Je vais dire comme mon ami Mousse me dit: ESSAYE NEVERWINTER NIGHTS C BEN PLUS HOT QUE DIABLO PARCE QUE T´ARRETE PAS DE TE FAIRE HACKER PIS AVEC NWN SUR INTERNET . .....
CA OWN TROP !

Voila c ce qu´il ma dit et avant il etait un ancient de D2.

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
28 juillet 2003 à 08:05:49

vente toi pas que c´étais un ancien..puisque il y a au dessus de 100 000 ancients a d2 ; )

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
28 juillet 2003 à 08:42:34

Il ya 1jeu qui ressemble a diablo.Il est très peut connu et qui pourtant ce rapproche de très pret a diablo avec son heros qui faut faire monter des objets etc....
C´est Divine divinity vous pouvez voir le test sur ce site https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00002413
Donner votre avi moi perso je vous dit en temps que joueur:Si vous avez aimez diablo vous allez adorer ce jeu le seul bémol ces qu´il n´ya pas de mode multi joueurs mais bon meme en solo diablo reste un must.

Coms
Coms
Niveau 10
28 juillet 2003 à 09:04:24

Merci de ta reponse Tuture1er..

Si tu lis 4 ou 5 posts plus haut,on en a parlé :-p et c´est vrai qu´il a l´air interressant.

Je vais voir si je peux le trouver :)

La vidéo du moment