CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un a essayer Dungeon siege ?

Coms
Coms
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:34:22

Salut a tous :)

En attendant le 1.10,je crois que je vais un peu changer de jeu :-p

Quelqu´un a essayer Dungeon siege ?

il parait qu´il est un peu comme diablo....

calyndra
calyndra
Niveau 8
24 juillet 2003 à 19:37:59

A mon sens, il est plus beau, mais en moins bien quand meme, car il n´y pas le systeme des aptitudes.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:40:35

le 1 est a chier mais attendez dungeon siege 2 il pourra p e etre pas mal...

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:54:54

dungeon est un mauvais jeu.
tu clik une fois sur un monstre et ton heros tape tout seul, le jeu est hyper linaire ( plus que diablo),il n´y a pas de classes,pas d´aptitude, les items sont nuls

en gros, tu clik sur le monstre, tu vas chercher un cafe et quand tu reviens devant le PC tu clik sur le monstre suivant.

ne l´achetes pas, a la limite procure toi le autrement.

Coms
Coms
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:10:06

. ..OKI :rire:

Je vais donc essayer de faire un Druide en 1.10 tient,ça sert a rien d´essayer d´echapper a Diablo a ce que je vois :ok:

Merci de vos reponses.

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:13:37

un meta ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2003 à 20:15:20

C´est la belle merde les grafiques sont beau sur les images mais quand tu joues un autre chose

Coms
Coms
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:25:38

@Nuoffer-> Oui surement,je n´en est pas fait en 1.09 mais je vais essayer avec les synergie :)

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:10:40

¸DS c´est pas bon en terme de gameplay.

Naz-Brook
Naz-Brook
Niveau 4
25 juillet 2003 à 14:29:49

Je tiens a dire ke Nuoffer a tort, même pas besoin de clicker sur un autre monstre..., ce jeu, c´est pleins de démentis: genre sur la pochette, tu vois un énorme dragon...en fait, ce dragon, c un tout rikiki, et en zoomant(une option du jeu), ben tu peux agrandir les détails...les items, pff c a chier, pas de combinaison, tu regarde ke les bonus normaux, genre une amre ki augmente ta magie, ki de donne de la vie, ki récuèpre la mana et la vie mais ki frappe moins fort k´une arme ki ne fé ke de frapper, ben c moins bien...j´sé pô si tu comprends...exemple: lightsabre fé moins de dommages k´un maul du collosse, vous etes d´accord? ben dans DS, le maule serat préférable a Lightsabre....
En plus, c un jeu où tu t´arrête pas...tu renconter 2-3 villages, mais c tout, pas de " grosses quètes" genre tombeau de Tal Rasha, les quètes, c aller voir des gens, ou tuer un gars...
Le mieux, c ça, tu te plaints du hack sur didi? à DS, t´as des modes xp ki font ke tu bute un monstre, tu gagne 2-3 lvl...
Par contre, j´avoue, les graphismes sont beaux...mais immaginez si didi était sorti a la même époque? j´crois ke DS auré été oublié dès sa sortie...et critiker comme jamais(ou alors, ils l´auraient pas sorti)
Ah et dernière chose: ce jeu est pire k´ennuyeux....autant a didi, tu fé toujours la même chose avec des cartes différentes, autant ici, tu fé la même chose, sur la même carte...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:43:43

Perso j´ai Dungeon Siege et j´adore... La 3D est pas mal fait le moteur est correct et la caméra se gère assez facilement.

L´avantage c que tu peux diriger plusieurs perso je pense 7 perso et une mule 6 perso et 2 mules ou 5 persos et 3 mules

3 mules je pense que c le max qu´on peut avoir Et la ce sont des VRAIES mules faites exprès pour porter le stock.

Perso je me suis bien éclaté, les musiques sont franchement cool. Les décors sans etre très détaillés sont cool. La 3D te place dans une autre ambiance que diablo puis que tu te trouve au milieu d´arbres c assez fun.

En fait les persos évoluent suivant la maniere dont tu les utilise. En gros si tu fait faire de la magie a un type, sa magie va devenir de plus en plus forte. Pour un combattant c la force ectect. Bien entendu au début du perso il a des prédispositions dans certains domaines. Cela demande une autres gestion de celle de diablo.

La facon de diriger les persos est aussi pratique : tu dirige soit le groupe entier soit un ou plusieurs perso a la fois en en laissant derreirre, ca te permet d´écarter un plus faible d´une mauvaise bataille. De meme que les mules, et quand tu as des persos égarés comme ca , ils peuvent vraiment etre très éloigné l´un de l´autre.

Il ne fallait pas s´attendre a ce qu´on dise que c un bon jeu sur le forum de diablo évidemment, surtout vu la mentalité de la majorité des participants.

Voici les points rffectivment négatif: c´est fort linéaire les cartes c du tout tracé, suffit de suivre le chemin et c bon. Bien que d´un autre coté, pourquoi pas? c sur que en foret j´aurais bien aimé pouvoir me ballader ou je voulais quitte a etre limié a un mometn ou un autre comem dans diablo mais ici cvraiment suivre le chemni pile poil. Bon ben c chiant a certain moment mais bon c´est le fun quand meme. le coup du gars qui dis je clic et je m´en vais , ben ouais t´as réglé la difficulté au minimum pour les " noobs" comem tu le dirais toi meme? En difficulté dure c deja plus amusant. Quant au fait de cliquer sur un ennemi juste une fois pour que le perso s´acharne dessus ? ? en quoi est ce un mal? Je pourrais aussi critiquer diablo en disant qu´il faut cliquer des centaines de fois sur diablo pour le battre. Je trouve ca plutot intelligent, on donne un ordre a un perso et il l´execute jusqu´a la fin de sa tache ou jusqu´a ce qu´on l´interrompe. Je te signale ( celui qui a sorti cette connerie) que dans DS tu peux diriger plusieurs perso alors je ne sais pas comment tu ferais si il n´y avait pas cet automatisme. Réfléchi avant de parler. Grace a ca dans un gros combat tu peux concentrer 3 perso sur un monstre et deux autres sur l´autre .

La gestion de l´arc est plus intelligent que dans diablo. Les items pourraient pe etre plsu varié aussi c´est vrai et le jeu est un peu court, mais il suffit de jouer en mode multijoueur pour profiter de nouvelles cartes inédites et la meme pas besoin d´etre multi, tout seul a bon aussi et on peut jouer en tcp ip comme avec diablo je pense. ( jamais trop fait attention)

En gros cela reste un bon jeu, meme un très bon jeu meme si il y a quelques petites lacunes du a un premeir épisode, ( qui dirait que diablo 2 n´est pas nettement mieux que diablo 1 ? Qui dit que diablo 1 est sans défaut?) le deux devrait si ils ne font pas de bétise bien arracher je l´attends avec impatience.

Quant a l´attitude de notre modero, je comprends qu´il aime diablo masi de la a sortir brut que DS est a chier sans aucun arguments je trouve ca plutot lamentable de la part d´un modero...

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
27 juillet 2003 à 17:57:41

Hmmm j´ai acheté Neverwinter Nights y´a quelques mois... il est bien, il faut l´avouer, mais disons que ce jeux ne possède pas le " petit truc" qui fait que tant de players s´accrochent à d2, je sais pas il est pas assez fantaisie et parfois un peu chiant sur les bords ( sur des petits trucs style caméra gavante à certains moments, ou la façon dont le perso bouge.. certaines commandes incommodes..).. J´ai commençé à jouer j´ai même pas fini le jeux ( bon c´est vrai je m´y suis pas vraiment mis mais tout de même..).. NWN est un BON jeux mais ce n´est pas un excellent jeux.. C´est le genre de jeux qu´on fini une fois ou deux puis qu´on range dans son placard..
Enfin ensuite c´est qu´un avis.. :)

:pacg: + + + :pacd:

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:12:47

Comme mon ami a dit, même si D2 est en plate-forme, le gameplay reste meilleur.

C´est vrai, je sais pas si vous avez remarqué, mais dans les jeux de rôle en 3D, les mouvements sont restrain. Dans DS le boss final, tu click dessus pour l´attaquer et tu prend des potions quand on en a besoin. Mais Diablo si tu te colle dessus, tu risques de te faire griller a 200 000 volts :)

Perso j´aime mieux D2 encore... même si j´ai arrêter. Mais jpeux vous dire que sans b.net D2 vivrait pas.

calyndra
calyndra
Niveau 8
27 juillet 2003 à 18:17:07

Neverwinter est un jeux excellent, dungeon siege est une daube.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:24:40

calyndra
Posté le 27 juillet 2003 à 18:17:07

Neverwinter est un jeux excellent, dungeon siege est une daube.

A nouveau une réplique sans aucun argumetns bravo, ca fait avancer la conversation, très bien continue...

calyndra
calyndra
Niveau 8
27 juillet 2003 à 18:31:22

BOn en deux mots: neverwinter night est un jeux se bazsant sur les regles de dd3 qui sont de tres bonnes regles, ds est deja bcp + brouillon au point de vue des regles.
Le gameplay est bien plus large a neverxwinter qu´a ds car tu as deja bien plus d´opportunité qui s´offre a toi surtt au point de vue de capacité du monde dans lequel tu évolue.
Le gameplay est nulle a ds, tu cree ton perso selon l´arme que tu utilise... compare ca a diablo par exemple, y´a pas photo...
Le jeu est d´une linéarité désespérante, il n´y pas de quetes secondaire.
Enfin, lorsque le jeu ( en solo) est fini, et bien, il est fini.
J´ai essayer le mode multijoueur, il me parassait au moins aussi mauvais.
Si tu veux plus d´arguments, va juste voir les tests sur jv.com

calyndra
calyndra
Niveau 8
27 juillet 2003 à 18:33:45

Ce jeu est une daube, c´est la vie...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:37:29

lol ca me fait bien marrer ca: renons le barbare par exemple? Ben faut choisir dès le debut si on va faire hache ou épéesuivant qu´on a tel ou tel item en stock ou est la différence d´avec dungeon siege? Dungeon siege meme si ca reste qu´un jeu a utilisé cette méthode qui me parait finalemetn logique : plsu tu utilise un objet plus tu le maitrise ca me parait censé. Alors évidement ca plait pasa tout le monde du coup c de la merde. Ridicule, c´est uen autre facon de voir les chose, mais si jamais la gestion etait pareille jesuis sur qu´on aurait dis ha ben c nul c exactement la meme chose aucune originalité...

Quant à dire que la gestionde l´arc c mal fait car il y a une limite au tir, je trouve ca assez ridicule . C plutot le contraire, c plutot diablo sur ce coté la qui est ridicule permettant a des fleches de traverser l´écran et meme plus. Jetrouve ca logique qu´il y aie une limite à la portée des fleches. Mais bien entendu ca ne plait pas alors c de la merde. Je dis pas que c mieux ou magnifique, je dis que c une autre facon de voir les chose et que c original et interessant.

sdq-hachifac faudrait savoir??? c DS qui est nul car on fait des attaques en boucle? ou alors c quand meme bien et memediblo le fait? C ´lun ou l´autre mais pas les deux merci...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:49:23

Calyndra ce n´est pas toi qui parlait de la pportée des arcs.

Coms clair , ce jeu te décevra si tu l´achete vu que sont prix est assez élevé enfin c le prix normal mais c vrai que c fort cher et vu que c linéaire c pas le gner de jeu qu´on rejoue 300 de suite. Quelques fois pe pour tester les différentes technique de combat mais c tout

Sinon tu as aussi " Divine Divinity" qui est très interessant. Quant a ma phrase aveclauqelle tu n´etais pas d´accord je disais ca a cause de la mentalité générale du forum. Je pense que sur un forum plus mature tu aurais eu de meilleures critiques...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:16:59

Ben jsutement Calyndra, si tu lis bien joystick, tu verras que un des numéros suivant le test de Divine Divinity, ils font des excuses car ils ont été trop durs avec ce jeux et ils ont dis qu´ils avaient testé une version béta buggée et que c pour ca qu´il avait donné seulement 11/20. Et le malheure dans tout ca que que comme toi des milliers de gens ont cru le test de joystick et sont passés a coté de cet excellent jeux aui merite réellemetn les 16/20 qu´il a recu ici.

Quant à l´honneté de Jyostick permet moi d´en douter quand ils dnnent de merveilleuse cote a des jeux qui finalemetn sont bien masi pas exceptionnel

La vidéo du moment