Perso j´ai Dungeon Siege et j´adore... La 3D est pas mal fait le moteur est correct et la caméra se gère assez facilement.
L´avantage c que tu peux diriger plusieurs perso je pense 7 perso et une mule 6 perso et 2 mules ou 5 persos et 3 mules
3 mules je pense que c le max qu´on peut avoir Et la ce sont des VRAIES mules faites exprès pour porter le stock.
Perso je me suis bien éclaté, les musiques sont franchement cool. Les décors sans etre très détaillés sont cool. La 3D te place dans une autre ambiance que diablo puis que tu te trouve au milieu d´arbres c assez fun.
En fait les persos évoluent suivant la maniere dont tu les utilise. En gros si tu fait faire de la magie a un type, sa magie va devenir de plus en plus forte. Pour un combattant c la force ectect. Bien entendu au début du perso il a des prédispositions dans certains domaines. Cela demande une autres gestion de celle de diablo.
La facon de diriger les persos est aussi pratique : tu dirige soit le groupe entier soit un ou plusieurs perso a la fois en en laissant derreirre, ca te permet d´écarter un plus faible d´une mauvaise bataille. De meme que les mules, et quand tu as des persos égarés comme ca , ils peuvent vraiment etre très éloigné l´un de l´autre.
Il ne fallait pas s´attendre a ce qu´on dise que c un bon jeu sur le forum de diablo évidemment, surtout vu la mentalité de la majorité des participants.
Voici les points rffectivment négatif: c´est fort linéaire les cartes c du tout tracé, suffit de suivre le chemin et c bon. Bien que d´un autre coté, pourquoi pas? c sur que en foret j´aurais bien aimé pouvoir me ballader ou je voulais quitte a etre limié a un mometn ou un autre comem dans diablo mais ici cvraiment suivre le chemni pile poil. Bon ben c chiant a certain moment mais bon c´est le fun quand meme. le coup du gars qui dis je clic et je m´en vais , ben ouais t´as réglé la difficulté au minimum pour les " noobs" comem tu le dirais toi meme? En difficulté dure c deja plus amusant. Quant au fait de cliquer sur un ennemi juste une fois pour que le perso s´acharne dessus ? ? en quoi est ce un mal? Je pourrais aussi critiquer diablo en disant qu´il faut cliquer des centaines de fois sur diablo pour le battre. Je trouve ca plutot intelligent, on donne un ordre a un perso et il l´execute jusqu´a la fin de sa tache ou jusqu´a ce qu´on l´interrompe. Je te signale ( celui qui a sorti cette connerie) que dans DS tu peux diriger plusieurs perso alors je ne sais pas comment tu ferais si il n´y avait pas cet automatisme. Réfléchi avant de parler. Grace a ca dans un gros combat tu peux concentrer 3 perso sur un monstre et deux autres sur l´autre .
La gestion de l´arc est plus intelligent que dans diablo. Les items pourraient pe etre plsu varié aussi c´est vrai et le jeu est un peu court, mais il suffit de jouer en mode multijoueur pour profiter de nouvelles cartes inédites et la meme pas besoin d´etre multi, tout seul a bon aussi et on peut jouer en tcp ip comme avec diablo je pense. ( jamais trop fait attention)
En gros cela reste un bon jeu, meme un très bon jeu meme si il y a quelques petites lacunes du a un premeir épisode, ( qui dirait que diablo 2 n´est pas nettement mieux que diablo 1 ? Qui dit que diablo 1 est sans défaut?) le deux devrait si ils ne font pas de bétise bien arracher je l´attends avec impatience.
Quant a l´attitude de notre modero, je comprends qu´il aime diablo masi de la a sortir brut que DS est a chier sans aucun arguments je trouve ca plutot lamentable de la part d´un modero...