C´est fou tout de même, se manque d´intélligence et surtout de compréhension de certains d´entre vous, j´ai cru que les nouveaux venus seraient comme nous, au début quad je suis arrivé ici c´était avec une idée hyper fantastique si je puis dire et surtout de fou et une seul personne était là avec moi c´était un Québécois... WerdoXXX, quand je suis arrivé ici se n´était pas Maverick_17 qui était modérateur mais bien la Modérotte des temps anciens lol Tuttle- qui avais remplacé Erenion mais peu de personne ici le sais je suppose.
Je suis venu ici et suis repartit faire un bon break après avoir " perdu" si je puis WerdoXXX car avec mes conn**** QU´EST-CE QUE JE POUVAIS ÊTRE GAMIN.
mais bon je suis partit et suis revenu NATUREL. Et puis je me suis crée quelque liens avec LES VRAIS forumeurs de ce jeu, pas ceux à 2 balles que l´on peux trouvé à la croisé des chemins non je parle des vrais forumeurs ceux qui ont sût donné plus de vie à ce forum.
Les forumeurs comme Hawat, Doshy, Tuttle-, Cid0039, Sdk-hachifak, WerdoXXX, Casse-Burne, Darkwaetcher, Maxwell-House, Sorky, Nellyville, Sf-Thanos, Demethrite, Koachu,Cacahuete-grill, Coms, Maverick_17, Jenova9 et quelques autres dont je m´excuse d´avoir oublié leur noms.
Mais bien entendu vous ne connaissez pas ces noms, ANCIENS comme certains utilise, je dirait que se nom reviendrais à Hawat car je l´avoue pour le moment je n´ai pas vu plus loin que lui... encore félicitation juju même si tu as fait comme beaucoup des noms que j´ai cité...
Mais bon tout les petits gamins, allez voir les dermato et soignez vous si vous le pouvez l´integralité plus que l´extremité de vos petit boutons colorés.
Quand à toi Cacahuete_Grill je te souhaite bon vent et de bien t´amuser sur Diablo 2, dommage que je ne connaisse pas plus de monde aussi sympa que j´ai pu cité ci-dessus.
Sur ce, dormez-bien.
Druidic = La haine est aveugle, mais pas sourde.