CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE ME CASSE vous me dégoûtez...

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
28 juillet 2003 à 21:47:08

madawc, cacahuette ta rien faites..ne fais pas allusion a ton poste, tu demande ton avis..Si tu es pour demander une avis et etre en colere..demande pas l´avis..

Dommage Cacahuette, je peu pas vraiment t´empecher de partir puisque moi aussi ma repartir je pense..Mais bon tous le monde ont se revois la semaine prochaine sur b.net!Aller ++

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
28 juillet 2003 à 21:53:44

Maverick est un bon mod..

Seul défault, il n´est pas écouté parce qu´il n´est pas assez sévère..

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
28 juillet 2003 à 21:59:54

on ne juge pas quelqu´un avec un sondage..

Beaucoup sont faché contre mav parce qu´il a supprimé un topic..

Et je connais mav depuis quil est ici et cela bien avant quil était modéro..

Ne juge pas une personne que tu ne connais pas

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:28:55

Personne n´aiment maverick?PERSONNES?

Écoute beaucoup de personne adore mav, depuis un certain temps beaucoup de nouveau du forum vien et il change les regles et tous, maverick delete les topics de hack et eu sont furieux..Va dire a druidic, lucie, doshy, sf, nelly, cocio, cid, dark, werdoxxx et a tous les autres qui sont la bien avant que vous arriviez, maverick est un excellent mod et tu ne ferai pas une meilleur job que lui

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:32:40

Non mav delete les msg qui approuve le hack..pas les topics..

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
28 juillet 2003 à 23:37:37

cacahuette la semaine prochaine ou plutot jeudi p-e sur b.net ; )

Druidic
Druidic
Niveau 8
29 juillet 2003 à 00:16:44

C´est fou tout de même, se manque d´intélligence et surtout de compréhension de certains d´entre vous, j´ai cru que les nouveaux venus seraient comme nous, au début quad je suis arrivé ici c´était avec une idée hyper fantastique si je puis dire et surtout de fou et une seul personne était là avec moi c´était un Québécois... WerdoXXX, quand je suis arrivé ici se n´était pas Maverick_17 qui était modérateur mais bien la Modérotte des temps anciens lol Tuttle- qui avais remplacé Erenion mais peu de personne ici le sais je suppose.

Je suis venu ici et suis repartit faire un bon break après avoir " perdu" si je puis WerdoXXX car avec mes conn**** QU´EST-CE QUE JE POUVAIS ÊTRE GAMIN.
mais bon je suis partit et suis revenu NATUREL. Et puis je me suis crée quelque liens avec LES VRAIS forumeurs de ce jeu, pas ceux à 2 balles que l´on peux trouvé à la croisé des chemins non je parle des vrais forumeurs ceux qui ont sût donné plus de vie à ce forum.

Les forumeurs comme Hawat, Doshy, Tuttle-, Cid0039, Sdk-hachifak, WerdoXXX, Casse-Burne, Darkwaetcher, Maxwell-House, Sorky, Nellyville, Sf-Thanos, Demethrite, Koachu,Cacahuete-grill, Coms, Maverick_17, Jenova9 et quelques autres dont je m´excuse d´avoir oublié leur noms.

Mais bien entendu vous ne connaissez pas ces noms, ANCIENS comme certains utilise, je dirait que se nom reviendrais à Hawat car je l´avoue pour le moment je n´ai pas vu plus loin que lui... encore félicitation juju même si tu as fait comme beaucoup des noms que j´ai cité...

Mais bon tout les petits gamins, allez voir les dermato et soignez vous si vous le pouvez l´integralité plus que l´extremité de vos petit boutons colorés.

Quand à toi Cacahuete_Grill je te souhaite bon vent et de bien t´amuser sur Diablo 2, dommage que je ne connaisse pas plus de monde aussi sympa que j´ai pu cité ci-dessus.

Sur ce, dormez-bien.

Druidic = La haine est aveugle, mais pas sourde.

Azur-dragoon
Azur-dragoon
Niveau 3
29 juillet 2003 à 00:32:06

oh non une qui nou quite
ce nest qun au revoir :snif: ce e nest qun au revoir :snif: mais nous nous reveron ma soeur cee nest qun au :snif: revoir :snif2:

non ne nous quite pas jte connaissait pas mais tavais lair sympa et gentille et ton pseudo etais amusant mais tu part :snif:

hybridez
hybridez
Niveau 4
29 juillet 2003 à 00:36:00

Drudic wow!!

Ca s´était profond jte dit merci tu ma remie les idées en place pcq chu new pis la je vois ce que tu veut dire par:

La Haine Est Aveugle Mais Pas Sourde...

maintenant je comprend thx

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:02:48

up

Damonthenet
Damonthenet
Niveau 4
29 juillet 2003 à 12:07:24

snif on aura plus de messages emouvants pour remettre diablo en place escuse moi Cacahuete_Grill j´ai jamais voulu critiquer tu avais des bonnes idées mais...des solution minables...
@+

Jango_Dark
Jango_Dark
Niveau 7
29 juillet 2003 à 18:10:14

ragna, je t´ai effacer de mes contacts.

BOBLEMOCHE ( qui porte bien son nom) : vtff

Korlic
Korlic
Niveau 9
29 juillet 2003 à 18:12:14

tu suxx
tu suxx

Korlic
Korlic
Niveau 9
29 juillet 2003 à 18:12:59

et puis men fou puiske je mamuse autan kavant meme peu etre +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2003 à 18:24:16

Dommage

Merci m´avoir aider dans mes début CaCaHuEtE_GriLL :)

Jango_Dark
Jango_Dark
Niveau 7
29 juillet 2003 à 21:19:26

Pauvre merde de colique, t´es rien qu´un ptit cheater noob a la con, je te plaint mon gars, va t´acheter une mentalité.

Personne ne t´aime mon gars, t´es un gros boulet sur ce forum, si y´en a un qui doit se casser, c´est bien ta gueule...

FUCK* U BITCH

Deesse_Gaia
Deesse_Gaia
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:33:54

tadadaaaaaaatadadaaaaaaaaa(chanson de marche des mort au combat)Oui il etais brave il etais fort il etais un homme comme on aurait jamais pu l etre vaillant courageux il n a jamais ceder aux pecher!!il na jamais sucomber a abondonner les racine de notre jeu il etais un homme plein d estime et nous le regretterons paix a son ame!!
amene :snif: . ..
il est vrais que les meilleur partent en premier mais les plus grands reste graver dans notre coeur et dans nos memoir :oui:

aurevoir cher cacawet

calyndra
calyndra
Niveau 8
29 juillet 2003 à 22:58:33

Waaaaaarrrrrfff c trop drole la prise de tete a deux balles pour un forum trop con.

Eho, les gars, c un forum de jeux videos.

On s´en fout.

Accesoirement, je hack, jsuis ptet un noob===> rien a caller. Je me fiche d savoir si mav est un bon modero ou pas, je me fiche bien des ptits cons qui la ramene, d´ailleurs d´habitude je les aimes bien car ils mettent de l´ambiance.

Au finish, je me fous encore plus des pseudos anciens qui pensent pouvoir dispenser la bonne morale, que des nouveaux, meme si ils sont cons.

Des cons, y´en a tjrs eu, ils y en auras tjrs.
Y´a malheureusement pas de solution a ca.
Les ignorer...
Et si vous etes pas content, ils restent effectivement qu´a ne plus revenir.

calyndra
calyndra
Niveau 8
29 juillet 2003 à 23:01:40

Je sais et je m´en fout eperdument.

Vous êtes des lachez tous autant que vous êtes,

madawc je vais t´apprendre quelque chose sur toi que tu sais mais que tu refuses de t´avouer car tu as peur, tu te sens invisible au regard des autres, tu te sens terriblement normal et sans intérêt, alors tu gueules pour faire croire que tu vaux quelque chose, pour te faire remarquer, mais la vérité, bien que tu ne veuilles pas l´accepter, c´est que tu es NORMAL et que tu ne présentes aucun intérêt ( le coup du " je sais hacker" par exemple, ou encore les conneries que tu as écris plus haut en 4 messages), l´homme fort ne ressens pas le besoin d´attirer le regard des autres et ne vante pas ses qualités, car au fond de lui il sait ce qu´il vaut, il s´est qu´il est riche intérieurement. T´es un gars pauvre intérieurement comme il y en a tant, de ces gars qui ne font rien de leur vie et se cachent d´eux même toute leur vie. Lol tu me fais bien rigoler, tu crois que je vais te regretter moi ( comme tous ceux qui ont écrit des trucs dans ton style plus haut)?? Tu crois que je vais regretter nos riches discussion? mdrrrrr tu me fais vraiment marrer, dans tous les cas tu es le perdant madawc, et je suis le gagnant, regarde les choses en face, tu ne m´arrives pas à la cheville lol tu ne vaut RIEN alors dis ce que tu veux mais j´ai la conscience tranquille, j´ai même plus envie de te faire soufffrir tellement tume fais de la peine. Allez amuse toi bien mon petit madawc et profite de ta soirée

Au passage merci à ceux qui m´ont whispé sur battle, qui m´ont mailé et qui m´ont défendu et encouragé, je ne vous remercierai jamais assez ( De toute façon nos nous reverrons en ladder ; ) )

+ + +

Pas mal.
Mais un brin moralisateur.

Mais pas mal!

calyndra
calyndra
Niveau 8
29 juillet 2003 à 23:11:06

Quelle reponse te ferait plaisir.

La vidéo du moment