Vous êtes des lachez tous autant que vous êtes,
madawc je vais t´apprendre quelque chose sur toi que tu sais mais que tu refuses de t´avouer car tu as peur, tu te sens invisible au regard des autres, tu te sens terriblement normal et sans intérêt, alors tu gueules pour faire croire que tu vaux quelque chose, pour te faire remarquer, mais la vérité, bien que tu ne veuilles pas l´accepter, c´est que tu es NORMAL et que tu ne présentes aucun intérêt ( le coup du " je sais hacker" par exemple, ou encore les conneries que tu as écris plus haut en 4 messages), l´homme fort ne ressens pas le besoin d´attirer le regard des autres et ne vante pas ses qualités, car au fond de lui il sait ce qu´il vaut, il s´est qu´il est riche intérieurement. T´es un gars pauvre intérieurement comme il y en a tant, de ces gars qui ne font rien de leur vie et se cachent d´eux même toute leur vie. Lol tu me fais bien rigoler, tu crois que je vais te regretter moi ( comme tous ceux qui ont écrit des trucs dans ton style plus haut)?? Tu crois que je vais regretter nos riches discussion? mdrrrrr tu me fais vraiment marrer, dans tous les cas tu es le perdant madawc, et je suis le gagnant, regarde les choses en face, tu ne m´arrives pas à la cheville lol tu ne vaut RIEN alors dis ce que tu veux mais j´ai la conscience tranquille, j´ai même plus envie de te faire soufffrir tellement tume fais de la peine. Allez amuse toi bien mon petit madawc et profite de ta soirée
Au passage merci à ceux qui m´ont whispé sur battle, qui m´ont mailé et qui m´ont défendu et encouragé, je ne vous remercierai jamais assez
( De toute façon nos nous reverrons en ladder ; ) )
+ + +