CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE ME CASSE vous me dégoûtez...

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
28 juillet 2003 à 17:13:26

Tant l´ont fait.. on peut se demander pourquoi.. Voilà à peine un mois que je suis revenu sur le forum et voilà que j´en ai déjà marre.. c´est dingue rien à faire y´a trop de gars bouchés ici qui foutent la sale ambience.. On essaie de vous aider on essaie de donner des réponses objectives ( dernier exemple sur le magnifique post de madawc -pour ne pas citer- " Web site") examinez bien sa réaction dès que je lui fais quelques reproches sans vouloir faire le malin ou le casser, seulement pour le conseiller et pour le faire progresser dans les choses qu´il entreprend.. ET c´est un exemple parmis tant d´autre et parmis tant d´users de ce forum.. J´en ai sérieusement ma claque je me casse vous m´énervez ( presque) tous vous faites les malins devant les newbies et surtout, surtout ne pas vexer les dieux de diablo 2, ne pas remettre en cause ce qu´ils disent et ce qu´ils font.. Les gars vous êtes à CHIER y´a pas d´autres mots vous pourrissez le forum et ( probablement) le net. Je ne suis ni le dernier à me casser, certains sortent par la grande porte, d´autres par les coulisses, et vous restez là, dans votre petit monde bien douillet.. Vous me dégoûtez vraiment..

Mais pour ceux qui ne sont pas dans ce cas ( principallement ceux qui ont été intéressés par le clan et qui m´ont mailé), je ne compte pas arrêter d2, bien au contraire, dorénavant nous communiquerons par e-mail, avancerons dans le clan et jouerons sans nous prendre la tête à cause de gens qui poluent leur environnement.

Maintenant dites ce que vous voulez je m´en tape je me casse.

J´espère tout de même en revoir certains d´entre vous sur battle ; -)

A la prochaine..

:pacg: + + + :pacd:

Coms
Coms
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:57:28

Domage...

Mais pourquoi donc une fleur ne peut-elle pas sentir aussi fort dans un tas de merde qu´une merde dans un champs de fleurs...C´est toujours la merde qu´on sent.

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
28 juillet 2003 à 20:46:32

Vous êtes des lachez tous autant que vous êtes,

madawc je vais t´apprendre quelque chose sur toi que tu sais mais que tu refuses de t´avouer car tu as peur, tu te sens invisible au regard des autres, tu te sens terriblement normal et sans intérêt, alors tu gueules pour faire croire que tu vaux quelque chose, pour te faire remarquer, mais la vérité, bien que tu ne veuilles pas l´accepter, c´est que tu es NORMAL et que tu ne présentes aucun intérêt ( le coup du " je sais hacker" par exemple, ou encore les conneries que tu as écris plus haut en 4 messages), l´homme fort ne ressens pas le besoin d´attirer le regard des autres et ne vante pas ses qualités, car au fond de lui il sait ce qu´il vaut, il s´est qu´il est riche intérieurement. T´es un gars pauvre intérieurement comme il y en a tant, de ces gars qui ne font rien de leur vie et se cachent d´eux même toute leur vie. Lol tu me fais bien rigoler, tu crois que je vais te regretter moi ( comme tous ceux qui ont écrit des trucs dans ton style plus haut)?? Tu crois que je vais regretter nos riches discussion? mdrrrrr tu me fais vraiment marrer, dans tous les cas tu es le perdant madawc, et je suis le gagnant, regarde les choses en face, tu ne m´arrives pas à la cheville lol tu ne vaut RIEN alors dis ce que tu veux mais j´ai la conscience tranquille, j´ai même plus envie de te faire soufffrir tellement tume fais de la peine. Allez amuse toi bien mon petit madawc et profite de ta soirée :rire:

Au passage merci à ceux qui m´ont whispé sur battle, qui m´ont mailé et qui m´ont défendu et encouragé, je ne vous remercierai jamais assez :) ( De toute façon nos nous reverrons en ladder ; ) )

:pacg: + + + :pacd:

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
28 juillet 2003 à 20:49:45

lol j´avais pas fait gaffe au petit korlic
Qu´est-ce qui a korlic tu t´es senti visé quand j´ai dit " les pourrisseurs" ? je me demande bien pourquoi :rire:

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:21:09

zut...

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
28 juillet 2003 à 21:24:10

lol bein flood korlic si ca t´éclate :rire: ceci dit t´auras pas l´air moins con qye d´abitude :rire:
Alors comme ça tu crois pas qu´on m´ait whispé? Pourquoi t´y crois pas? parce que pour toi personne t´aurait whispé surement :rire:

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
28 juillet 2003 à 21:30:56

Tiens le petit korlic qui essaie encore de se faire remarquer x-D x-D c´est marrant korlic, à chaque fois que tu réponds à mes msg ( sur les autres posts où je me marre sur la tronche de madawc par exemple) tu me paraîs encore plus niais, mais t´arrêtes pas t´es sur la bonne voie là :rire: :rire: ( j´attends à nouveau une réponse fondée et construite de ta part korlic, ainsi que pour ton copain madawc)

KORLIC et MADAWC, élus comme le plus beau couple de singe de l´année :rire:

Jango_Dark
Jango_Dark
Niveau 7
28 juillet 2003 à 21:34:08

Les meilleurs partent en premier... :honte:

Jango_Dark
Jango_Dark
Niveau 7
28 juillet 2003 à 21:52:16

C´est toi ragna qui te comporte comme un gamin ces dernier temps, CaCaHuEtE_GriLL est quelqu´un de bien, madawc est un pauvre con de hackeur qui est protégé par le mod véreux qu´est Maverick, c´est dommage qu´il se casse, on voit la même chose sur Battle.noob, y´a plus que des cons qui veulent hacker, les vrais joueurs qui se font pas rusher et qui restent legits sont en voie de disparition... Alors CaCaHuEtE_GriLL a raison de sa casser, ca sent la merde ici. Je sais même pas pourquoi je passe sur ce forum, y´a que des crétins qui te traitent de noob pour un oui ou pour un non. C´est pitoyable. :honte:

Dans tous le scas, tu as mon soutien CaCaHuEtE_GriLL.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:30:36

Mais Mav y delete tout ce qui a un ptit hack dedans... faut pas faire allusion si c´est une blague aussi!

Coms
Coms
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:31:59

A la limite,je ne connais pas mav mais il fait son " boulot" point barre...ça,on ne peut pas lui enlever,le forum est a peu pres propre si ce n´est les chieurs qui se croient tout permis mais bon,ça il n´y peu pas grand chose.

Je trouve un peu domage qu´il ne participe pas plus,je pense qu´il donne de bon conseil et sait calmer un peu quand il le faut.maintenant,quand a " l´aimer" je n´irais pas jusque là :)

Coms
Coms
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:33:00

Jango_Dark Posté le 28 juillet 2003 à 22:31:04
On se croirait entouré de paloufs du Zakarum, completement fanatisé par leur gourou
----------

Exellent! J´aime bien la comparaison :rire:

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
28 juillet 2003 à 23:11:17

Moi non plus Marc. D´ailleur, il n´est trop petit pour juger les gens qui sont + grands que lui et en plus pourquoi avoir enrager Madawc ? C quelqun de bien , ben en tk +que Cacahuete. Tk vive Madawc et Korlic et Marc et tous les autres qui sont avec eux.

• AH oui et Mav est quelqun de bien.
Gamer808
Gamer808
Niveau 8
28 juillet 2003 à 23:12:41

Ah oui et j´oubliais.
FUCK*** JANGO_DARK.

/>"Bob"</

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
28 juillet 2003 à 23:19:29

Ou plutot manque de d´intelligence et de sagesse :lol:

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
28 juillet 2003 à 23:20:02

Ah merde j´oublie toujours mes />"Bob"</ a la fin de chaque post.

/>"Bob"</

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
28 juillet 2003 à 23:32:07

Merci à tous ceux qui m´ont soutenu, merci à ceux qui se sont lachés et qui ont donné leur opinion sur les raclures de ce forum, maintenant je peut me barrer en étant satisfait de moi.

J´espère tout de même en revoir certains sur battle ; -)

:pacg: + + + :pacg:

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:33:37

:lol: en parlant de hack... décourageant.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:34:08

bye

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
28 juillet 2003 à 23:35:10

:)

La vidéo du moment