si je connais linux? vivi t´en fait pas pour sa je le prends pas pour d´autre raison pour le moment.
pas plus dur a utiliser sa depend pour qui, moi je trouve pas sa dur, mais montre sa a la majorité des gens qui utilise un pc, lol! ils vont de regarder avec les yeux rond ptdr!
msdos suppérieur a windobe? j´ai bien lu? aaahh enfin quelqu´un qui pense comme moi
ben windows de toute facon j´utilise parceke presque tous les progs que j´utilise en on besoin, ( je regrette le temps ou il suffisait du ms dos
)
win 98 pas plus puissant? hum! sa reste a voir, sa depend pas que de ta config mais aussi de l´usage que tu en fais, et des progs que tu utilise aussi avec leur manie de faire des programes juste pour tel ou tel windobe ggrrr enfin tout ça sa fait marcher le commerce de gro$oft...
msdos est toujours plus ou moins sous 2000 et Xp bah on peut pas dire ke sa soit le vrai ms dos, et comme tu dis on a plus acces
, par contre j´ai vu une version de Xp pour etudiant ils ont remit le ms dos dedans, le vrai apparament, enfin j´ai pas pu personnellement vérifier mais d´apres une amie qui l´a, sa serai le cas, a voir... premiere fois que je voyais cette version faut dire que je recherche pas vraiment XP, lol! je préfère mon 98
XP est un peu trop capricieux je trouve en plus il a quelque fonction qui m´énerve, enfin pas grave je l´utilise pas ^^
moi j´utilise deux partitions sa suffit si ton windows plante tu peux toujours changer dans le bios le lecteur de lancement et installer windows sous la deuxieme partie, et coté mémoire, bah je le tien nikel mon disque j´amais plus de 1% de fragmenté sa evite des probs, et coté vitesse bah je vois pas trop de difference quand meme ( j´ai deja testé ta méthode sans linux pas un gros changement je trouve voir pas dutout)
win pas content? lol! il est jamais content ptdr! il a toujours un petit truc débile qui va le faire chi**, si c´était pas le cas, sa serai pas du gro$oft!