CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maverick_17 vien voir S.V.P.

tueur_sombre
tueur_sombre
Niveau 3
05 août 2003 à 00:33:12

Salut je voulait te demander si tu es bon a diablo 2 parce que je voudrait jouer avec toi en ligne ? ??????

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 août 2003 à 11:42:56

oui je suis pas mauvais mais la je peux pas jouer je v formater de nouveau le disque

tueur_sombre
tueur_sombre
Niveau 3
05 août 2003 à 16:01:31

d´accord

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
05 août 2003 à 16:39:43

je commence a avoir le gout de formater mon ordi...

J´adore le formatage!!!

hazz
hazz
Niveau 10
05 août 2003 à 17:08:25

tu le formatte tous les combien de temps ?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
05 août 2003 à 18:13:44

mon ordi vien de perdre 1 millièmme de sa vieille rapiditée, je commence a songer au formatage...

J´ai donné la folie a un de mes potes...

hazz
hazz
Niveau 10
05 août 2003 à 19:18:49

pareil j´essaye de convertir tous mes potes a un formatage et partitionnement type Linux ( ce ke 99.9% des gens ne font pas, pourtant c essentiel)

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
05 août 2003 à 19:42:29

tu travail avec linux comme systheme cest pas facile :)

hazz
hazz
Niveau 10
05 août 2003 à 20:49:26

Sur mon PC j´ai Win XP + Win 98 + Linux

je dis pas k´il faut mettre linux ( meme si c´est pas une mauvise idée, mais je sais ke peu de monde acceptera) mais de faire un partitionnement du type linux, c´est a dire une partition systeme, une partition user et une partition swap

personne ne le fait et c bien dommage...

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 août 2003 à 21:18:44

:d) hazz : çà t´apporte quoi exactement ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 août 2003 à 23:56:05

ca a derive du sujet de depart :)

bon a part ca moi j aime pas les partitions je prefere avoir un disque en bordel que 2 bien ordonne allez savoir pourquoi...

hazz
hazz
Niveau 10
06 août 2003 à 00:08:49

ca apporte koi :

une partition ki contient que windows, ca permet de reinstallet tout tres facillement sans te soucier de toutes tes données perso, t´a juste a formatter ta partition C et reinstaller Win, c´est fait tres rapidement.

Comme ca t´es pas a te faire chier a te dire " merde je fais koi de tout ca" etc, ou de reinstaller win par dessus un autre pour pas perdre tes données, ce ki est tres mauvais

hazz
hazz
Niveau 10
06 août 2003 à 00:15:03

Le swap ( memoire de pagination) est tres mal gerré sous win ( et ya pas ke ca ki est mal gerré sous Windoz, mais c´est un autre probleme...)

Windows utilise le disque dur comme memoire virtuelle, ca decharge la memoire vive. Le probleme c ke comme ton disque se remplit, le memoire virtuelle se retrouve a la fin du disque dans la zone la + lente et la + fragmentée donc ca ralenti tout.

L´ideal est de creer une partition ki sert juste a ca, et de la mettre en tout debut de 2é disque ( a condition ke les 2 disques aient la meme vitesse) comme ca c + rapide, ca reste en debut de disque et ca decharge le 1er disque

Si t´a k´un seul disque dur, tu peux faire 1 partition Swap et la mettre juste apres ta partition win, c´est un bon compromis car elle sera pas en fin de disque et elle sera pas fragmentée

hazz
hazz
Niveau 10
06 août 2003 à 00:16:09

la ou les dernieres partitions servent a mettre toutes tes données perso

hazz
hazz
Niveau 10
06 août 2003 à 00:17:07

Windows n´est clairement pas un Operationg-System digne de confiance, mieux vaut ne pas mettre tous ces oeufs dans le meme panier...

hazz
hazz
Niveau 10
06 août 2003 à 00:20:06

Mave > c´est pas incompatible, j´ai 2 disques, 8 partitions et toutes celles ki contiennent des données sont en bordel :)

DSL d´avoir derivé, mais un windows ki marche ca aide a avoir un didi plus jouable ( desolé, j´ai pas trouvé d´autre excuse)

hazz
hazz
Niveau 10
06 août 2003 à 00:34:40

je garde les 2 Win parce ke g des ptits PB de compatibilité de certains trucs avec XP ( en + il a un MS-Dos ki se rapproche d´un vrai MS-dos)

Win98 est pas moins puissant ke XP, tout depend de l´utilisation ke t´en fait

T´a deja lu linux tourner ? Linux c un peu comme MS-dos, oui, mais par dessus ton MS-dos tu peux mettre un windows 3.11 ( excellent ce windows), sous linux c pareil, tu peux demarrer un environement graphique... Linux est pas + dur a utiliser ke MS-Dos ( et Ms-dos est superieur a windows dans de nombreux domaines)

Le MS-dos est tjs + ou - la sous Win 2000/XP, ils ont juste supprimé le nom et remplacé par " invite de commandes" pour faire croire k´ils ont evolué... Le pb c k´on y a plus acces

hazz
hazz
Niveau 10
06 août 2003 à 00:35:23

Euh 8 partitions je trouve pas ke ca ralentit +, surtout ke mon disque principal en a que 2

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 août 2003 à 12:21:13

:d) hazz : c´est quoi le swap exactement ?

PS : je ne connais pas grand choses en informatique.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
06 août 2003 à 15:10:08

comment sa marche linux? aisse que sa ressemble un peut a MS-dos? Je connait bien ms-dos, je perdu mon temps pendant au moin 5 ans avec sa sans savoir que j´avait windows95 sur mon ordi...

La vidéo du moment