CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rush:pour ou contre

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:37:55

Moi je dis : le rush ça sert a koi ? a faire des cow en hell c tou ( nan ? ) et faire des cow en helle ça sert a koi ? davoir des gros perso tt vite ( nan ? ) et là ou est le plaisir ? nul par...

MOI JE DI NAN O RUSH sof dans un ca : les PvP paske la le but c davoir un perso " tout droit sorti de limagination avec une tactic" donc la je di c bon, pour moi les perso PvP c un truc kon pourrai faire direct lv99 avec ekip de malde, apres c la tatic ki fait tt ^^

SINON NON O RUSH

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
10 juillet 2003 à 06:02:22

Pour.Quand ta fini le jeux quelquesa fois tt seul ou avec des potes,ca te tente po de recommencer les quest encore et encore et de prendre ton temp.

moa57
moa57
Niveau 8
10 juillet 2003 à 15:38:21

pour:15
contre:11
opinion neutre:2

moa57
moa57
Niveau 8
11 juillet 2003 à 13:28:06

plus personne qui vote

moa57
moa57
Niveau 8
15 août 2003 à 15:01:12

up

JayHell
JayHell
Niveau 7
15 août 2003 à 15:55:22

Je vois que certaines personnes vont cessés de jouer à Diablo2 à cause qu´on ne peux plus rusher, ni hacker, ni d´objets buggés dans la patch 1.10...? Et bien tant mieux, ça fera moin de monde de haut level avec des items hacké qui butte tout le monde. Quittez le jeux si ça vous chante, sa risque justement d´attirer plus de joueur " profesionnelles" :cool:

Donc pour la patch 1.10 je suis contre le rush, je suis pour le jeu clean clean clean...en équipe...et la fierté :hap:

Alors pour dans la 1.09, il y a tellement de hackers que c´est rendu ennuyeux :sleep: de recommencer un perso sans se faire rusher car tout le monde est rendu trop bon. Même moi, qui est 100% legit ( comme on dit) je tue Baal en Hell en environ 6-7 coups avec mon Barb. Le jeux est rendu plate...de plus en duel, même si je suis très fort, je ne peux presque rien faire contre les hackers. Mais pourquoi ils ne duelent pas seulement entre eux autre ! !? et laissez les legit faire des duels " fare". Mais ça sers à rien de dire ça... :non:

Enfin, je vous dit ça comme si la patch serais déjà arrivée : Je suis contre le rush!

JayHell :ok:

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
15 août 2003 à 18:21:40

bonjour a tous les gens!

voila jai une question est ce que c´est sur que tous les hack et item dup ou bug vont disparaitre? car j´aimerai bien mais ca m´etonnerai fort que blizzard arrive a faire ca...enfin bon.

sinon pour les rush ont pourra pas ou se sera trop long? car jai compris quil fallait faire lacte 3 entier mais peut etre ont pourra untiliser des ouvreur ac un wp au conseil...
je vous remerci d´avance pour vos reponses

sinon pour le rush, javoue que je me suis fait rusher apres avoir fait au bas mot 1fois chacune des quete en solo mais je crois que ce sera sympa de redecouvrir sa dans le ladder...

voila en gros je dis CONTRE!!

allez salut tous les gens! :)

-lmkt-
-lmkt-
Niveau 5
15 août 2003 à 18:32:04

Lol.
A tous ceux qui disent CONTRE : jouez oldschool et on verra... Que de la gueule, monter 3-4 persos en hell sans l´aide de personnes, sans objets qui viennent d´autres personnages...
prouvez le au moins et racontez pas de conneries

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
15 août 2003 à 19:20:58

Ben c ca, les gros gamers comme vous c´est le best stock ou rien... a longue ca vient plate de voir tlm avec le meme stock et qui font les cows a journée longue, penses-y.

J´ai rien contre le rush mais ca ménerve un ptit lvl1 qui a même pas commencer à jouer et qui veux se faire rusher pour faire des cows le restant de sa vie. Quand t´es rendu a ce stade, jvois pas le plaisir de jouer a ce jeu si ya juste une affaire a faire pour 4cd... des vaches et encore des vaches.

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
15 août 2003 à 20:27:36

je pense que chacun doit finir le jeu sans rush au moins une fois histoire de connaitre le jeu et pa de se retrouver en hell des les débuts comem les 3/4 des newbies qui se font buter chakes jours

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
15 août 2003 à 22:48:45

j´ai jouer a diablo pendant un an sans internet et j´ai monter dans les lv90 une 10ene de perso, et je me suis bien amuser. maintenant je me fait rusher, mais je trouve desolent les mec lv 95 qui n´ont jamais entendu parler de kalim. le rush c´est bien, mais y faut faire plusieur perso normalement pour connaitre bien le jeu.

opinion neutre

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
15 août 2003 à 22:56:36

Moi ummm sa dépend...pour et contre..je suis pour pour ceux qui on fini le jeu en hell 2 3 fois...ceux qui fon sa pour samuser car il non plus rien a faire dans le jeu...contre pour les petit *?¤/@! de newbie et qui font depuis quil on le jeu...moi a leur place je ne me sentirai pas tres fier....ta aucun mérite de tuer queleun du levels 90 si ton perso est hacker....

calyndra
calyndra
Niveau 8
16 août 2003 à 00:04:29

Je suis pour.

Happy_Men
Happy_Men
Niveau 5
16 août 2003 à 05:58:56

moi chu pour et contre ses sur que tu peu te rusher ya rien la ( ses sur ses mieu une fois ta faite le tour sinon tu connai rien du jeu)
mes la personne qui ses jamai faite le jeu et qui se fait rusher ya rien la entou quil se vente po de son level 87 ses fife en criss sa mes si il se vente po pi il aime sa comme sa ses sont droit

hades006
hades006
Niveau 10
16 août 2003 à 10:15:41

Chui pour le rush :-)))
parce kon fai des méphisrun en hell :-)))
PS : jrush nimporte kel mode :-)))

-lmkt-
-lmkt-
Niveau 5
16 août 2003 à 13:56:22

@-XangelX- : c´est clair...
now le jeu ca se résume à rush > cow > pvp ou rush > cow > mephrun...
bref, le hardcore ca roxx et d2classic ca roxx a mort :P

-lmkt-
-lmkt-
Niveau 5
16 août 2003 à 13:57:07

de toute façon avec le patch 1.10...
les rush :d) :bye:

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
16 août 2003 à 17:40:36

d´ailleurs, je need un rush hardcore :)
si qqun se sent assez fort pour me le faire, laisser moi un message...

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
16 août 2003 à 17:41:08

j´ai oublier, chui sur europe

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
16 août 2003 à 21:09:15

personne? :p)

La vidéo du moment