CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rush:pour ou contre

moa57
moa57
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:15:29

etes vous pour ou contre le rush moi je suis pour le rush
.
.
.
.
pour:1
contre:0

JayHell
JayHell
Niveau 7
08 juillet 2003 à 23:19:17

Bah il y a plusieurs opinions partager. En général je suis pour lorsque tu a passé les 3 niveau de difficulté au moin avec 3 ou 4 persos différent. mais je suis contre ceux qui ce font rusher dès le début seulement pour être plus fort. Mais en général ( dans 1.09) je suis pour.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:22:04

contre.

le rush c pour les tafioles

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:26:01

CONTRE pour ceux qui n ont jamais fini le hell tout seul avec tous les persos

les autres ok

de tt facon dans la 1.10 le rush tu peux oublier...

moa57
moa57
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:31:42

pour:2
contre:2

Playeurbob
Playeurbob
Niveau 2
08 juillet 2003 à 23:36:41

POUR quand ton perso hardcor se fait crever par un . ...... et ki fo tout recommencer. Et osi quand tu recommence un perso pour mieu redistribuer t point de competences.
Mais en general CONTRE ya ocun plaisir et c pas gratifiant d´avoir un bon perso par rush.
Le rush c pas FUN :)

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:56:39

a tous ceux qui ont dit; Non : Donc si je comprends bien vous ne voulez pas qu´on vous rush et donc vous avez tout fait les quete avec d´autre noob?

dreamspell
dreamspell
Niveau 3
09 juillet 2003 à 02:14:22

Ben je suis pas trop pour moi :
Je comencait ma première partie tranquille, et des gars très fort son venu et m´on rusher : il tuait les boss a ma place, j´avais aucun objet valable, et je me suis retrouver a l´acte 5 au niveau 14 ! C´est chiant car j´ai dus revenir en arrière et recommencer. Pour les objets, les récompences, et les livres d´aptitude car je suis pas assez fort ! En arrivant , je mourrais direct ! Alors bon, depuis, je met 1 personne max ! Sinon, c´est pratique si on veut recommencer le meme perso, en mettant meix les aptitudes.

far_pescator
far_pescator
Niveau 6
09 juillet 2003 à 08:46:21

Contre, sauf pour les persos PvP

" car apres tu fais plein de cows runs pis tu monte full vite de Niv donc tu devient + fort +tot. "
ah oui, et c´est quoi l´intérêt du jeu dans ce cas ? ??
Le vrai plaisir dans diablo2, c´est voir son perso évoluer petit à petit... attendre le prochain " level up" avec impatience... galérer contre un boss donc revenir en arrière pour gagner des niveaux...

quand tu te fais rusher, bah c cool, t´es niveau 80 en 2 heures sans rien faire, et tu passes ton temps à fighter des cows... il est où le plaisir de jouer ? ??

armha
armha
Niveau 6
09 juillet 2003 à 09:29:19

Mais merde les gars, heureusement qu´ia les rush on voit que vous êtes noob...Sans vouloir vous offenser mais c clair que quand on debute ce jeu, on trouve génial de faire les quêtes, parce qu´on découvre tout, et pis que tout ié bo, passke c nouvo :hap: . .. Par contre quand tu les as fait 5 fois chacune les quêtes, et ben ca te lourde méchant de les refaire...Quand t´as gouté aux joies d´avoir un perso balèze, et ben ça te lourde osi quand tu te retrouves avec mickey...Tu comprends ce que je veux dire?

Je fus comme vous, o début gt tou fou et j´arrêtais pas de faire les quêtes, je vidais tout les tombo de tal rasha alors que je connaissais le bon...Mais now que je connais tout, ce qui m´interresse c de monter un perso, et pas en 50h à me faire chier à tuer des déchus en norm ! ! !!!!!!! :-(

C´est pour ça que les rush existe, pour les joueurs a-g-u-e-r-r-i-s pas pour les chti nouvo qui découvre :oui:

Et quand vous aurait beaucoup joué, vous comprendrez ce que je veux dire ( pour ceux qui sont contre le rush) :ok:

Armha

armha
armha
Niveau 6
09 juillet 2003 à 09:30:00

Pour ceux qui veulent pas lire, je suis POUR le rush ! ! :o))

bigbutcher
bigbutcher
Niveau 4
09 juillet 2003 à 12:21:00

je suis désolé mais si je joue à diablo ce n´est pas pour le scénario trèèès recherché ou en core les magnifiques graphismes ni pour " le plaisir de voir évoluer son perso" ( sinon je jouerai à des jeux de roles mieu que ca). Non! si j´y joue c´est pour essayer de créer des persos parfaits et ensuite de les tester ds les quêtes et en duel. C´est aussi pour le commerce des items. A mon avis c´est ca l´intérêt de diablo: le commerce et la création de persos parfaits.

Donc pour en arriver la c´est pas en s´éclatant à faire le norm qu´on peu y arriver c´est clair!!! Si j´avais faisais le jeu sans rush avec tout mes persos premièrement je me ferai chier et deuxièmement ce serai bocou trop long ! !!

apokalipse1
apokalipse1
Niveau 6
09 juillet 2003 à 13:36:12

chui contre le rush si on na jamer fer les quetes o mouin 1 foi c mie 2 apreschui pour

meter moi pour!

far_pescator
far_pescator
Niveau 6
09 juillet 2003 à 13:57:12

" C´est pour ça que les rush existe, pour les joueurs a-g-u-e-r-r-i-s pas pour les chti nouvo qui découvre

Et quand vous aurait beaucoup joué, vous comprendrez ce que je veux dire ( pour ceux qui sont contre le rush)"

parce que tu crois que je n´ai pas beaucoup joué ? mdrrrrrrr

j´en ai fait des rush, pour mes persos pvp, mais franchement ça me lourde, j´ai l´impression d´avoir rien fait, et j´assimile ça à de la triche...

d´ailleurs, maintenant tu ne pourras plus rusher ^^ vive le patch 1.10 !

armha
armha
Niveau 6
09 juillet 2003 à 14:52:14

parce que tu crois que je n´ai pas beaucoup joué ? mdrrrrrrr

j´en ai fait des rush, pour mes persos pvp, mais franchement ça me lourde, j´ai l´impression d´avoir rien fait, et j´assimile ça à de la triche...

d´ailleurs, maintenant tu ne pourras plus rusher ^^ vive le patch 1.10 !

Et bien toi qui te crois malin et ayant de l´expérience ( ça c toi ki le di) explique moi ou tu trouves le plaisir de faire 50 fois les mêmes quetes de merde avec un perso bidon...

Quand à la 1.10, si ia pu de rush et ki fo recommencer un perso lllllllllllooooooooolllllllll alors là c byebye diablo tout de suite et à fond sur CS ! !

Car mon kiff, là, c de trouver des objets et d´avoir un super perso car les quêes à deux ball merci je les connais et comme disais bigbutcher que j´approuve totalement, c où l´intérêt des graphismes, du norm... :non:
Soutiens bigbutcher :ok:

Coms
Coms
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:19:23

Comme beaucoup l´ont dit,la seule " utilité" du rush,c´est pour les perso PVP parce que les aptitude ne sont pas les même a maxer c´est tout.

Si c´est pour faire du cow en boucle,je comprend pas l´interet.

Quand je pense que je connais des gars qui ont plus de perso a haut-niveau que moi et qui ne savent même pas ce que c´est " la volonté de Kalim"(mais ils ne savent pas du tout!même pas que ça existe!) sans parler de ceux qui n´ont pas la moindre idée du pourquoi ils sont là,pourquoi Diablo est revenu,etc enfin trés peu nombreux sont les gens qui connaissent le secario de Diablo II. :honte:

Et c´est ces gars que tu retrouve en PK avec des ITH ou bugged a foison...bref,le rush,il faut savoir s´en servir...

armha
armha
Niveau 6
09 juillet 2003 à 17:02:48

Ben deja en une journée au max 20 cow et 20 meph parce que comme tu di la je trouve que ca devient lassant, les seuls trucs que g pas, c les items pour tout connaître donc...C pour ça que D2 j´en fais pu trop...Et c osi pour ca que si fo repartir de zéro et ben ce sera sans moi :nah: passke c toujours la même choz...

Mais c vrai que le truc sympa c de se mettre en team et pis de jouer ensemble, mais pour ça ia des jeux mieux et pis ia CS...Enfin, en passant, je suis et resterai 100% legit passke le hack à ce nivo la je trouve ca nul, mais en fait ce que j´attend vraiment de D2 1.10 , c le ladder, la ca peut être pas mal :-p

Have fun !

Armha :cool:

Coms
Coms
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:06:56

Tu te contredis un peu quand même :)

" Et c osi pour ca que si fo repartir de zéro et ben ce sera sans moi "

et ensuite:

" mais en fait ce que j´attend vraiment de D2 1.10 , c le ladder, la ca peut être pas mal"

En ladder,pas de rush,obligation de recommencer le jeu a zero(ho mon dieu! Diablo II je joue en faisant des quetes ! ! :ouch: ) :-p pas de transfert d´objets,etc...

Chitibonome
Chitibonome
Niveau 3
09 juillet 2003 à 18:19:03

moi je sui tou ta fé dacord armha sur lr premier message posté et moi je sui :d) :oui:

armha
armha
Niveau 6
09 juillet 2003 à 18:36:23

lol chitibonome

Sinon Mouais, je me contredis...et j´aurais pas du et tu fais bien de me le faire remarquer...D2 sans rush et en refaisant une nième fois les quêtes ce sera sans moi, tout bien pensé, ca me saoulerais trop...

Enfin, la 1.10 n´est pas encore là, et elle peut changer d´ici là les beta c fait pour ça...

Sinon hier j´ai droppé un " Arc de l´Hydre" chez pindleskin, yahoo ! Et merde, c´était un bleu :rire2:

Comme fait Nelly :

ViVe Le RuSh ( d´ailleurs g u une team CS qui s´appelait RuSh alors...)

La vidéo du moment