CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La prophecie des 7

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
12 août 2003 à 00:28:41

Lol si c´est nul c´est nul ! Pourquoi tu perds ton temps ici ?

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
26 août 2003 à 04:38:18

:up: prochain chapitre dans po long

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
26 août 2003 à 05:42:09

Chapitre III:Paladin
-Pour le Zakarum!,dit Arthas en courant a l´attaque sur un pygmé qui venait d´attaquer une jeune femme en plein centre ville de Kurast , la citée du Zakarum.Elle était grande avec des cheveaux brun ansi que de beau yeux bleur clair.Le jeune homme avait été ébloui par sa beautée et il tenait a elle . Le paladin fondit sur la créature et lui coupa la gorge d´un coup sec.Arthas,qui venait voir un de ses confreres Paladin travaillant comme forgeront dans la divine ville de Kurast.Depuis peu,la region subissait des attaques de créatures maléfiques qui tuaient les gens et effrayaient tout le monde.La ville était rendu insécure la nuit et seul le temple du Zakarum et ses occupants,dont Arthas,avaient encore confiance au fait qu´il pouvaient mettre fin a ce chaos.
-Merci , Sir.Comment puis-je vous remercier?,dit la jeune femme.
-Ne m´appelez pas Sir,dit le paladin.Et ne me remerciez pas,je n´ai fait que mon devoir!Quel est vote nom?
-Je m´apelle Fara et je vien étudier la religion du Zakarum.Tous comme les paladins de cet ordre , jai encore la foi en la Lumiere . Je sais que tous enssemble,nous pouvons vaincre les forces des ténebre.Quand a vous,quel est votre nom ?
-Arthas,paladin du Zakarum.Je venait rencontrer mon ami forgeron Erthel quand je vous ai vu.Pourquoi étiez vous dans les rues de Kurast apres que le soleil ne se soit couché? Ne savez-vous dont pas que les rues de cette citée ne sont plus aussi sécuritaires qu´avant.Allez je vous enmene chez mon ami qui pourra surement nous héberger pour la nuit.Ce n´est pas tres loin d´ici.
-D´accord , dit Fara.Mais d´abord laissez moi vous embrasser en guise de recompense pour m´avoir sauvé la vie.Elle prit alors Arthas dans ses bras et l´embrassa tendrement.Puis sans plus de cérémonie,elle pris Arthas par la main et lui rapella qu´ils devaient se dépecher.
Peu apres,ils arriverent devant une grande maison ou Erthel , un homme grand et massif,les attendait devant la maison assi derriere un petit feu.
-Erthel,mon vieil ami , dit le jeune paladin.Commen ca va?
-Pas si vieux que ca , petit,dit Erthel un sourire au lèvres.Et oui ca va tres bien malgré l´ombre qui semble envelopper Kurast ces temps ci.Et qui est donc cette jolie femme qui t´accompagne?
-C´est Fara,dit Arthas.Je l´ai debarassé d´un de ces affreux pygmés quand elle etait en mauvaise posture tout a l´heure.Elle vien étudier au Zakarum car elle crois a la lumiere comme nous.
-Enchanté,dit Erthel a la jeune femme.C´est vraiment rare de voir des femmes qui croient en la lumiere sacrée du Zakarum.Pourquoi etes vous venue étudier le Zakarum?
-Enchanté , dit Fara.Je vien de Lut Gholein et je suis ici car mon pere est décédé en combatant un démon sous mes yeux.Ce jour la,je me suis promis de m´entrainer afin de le venger.
-Erthel,dit Arthas,pourrait tu nous héberger cette nuit?
-Sans probleme dit Erthel.
Ils discuterent jusqua une heure avancée de la nuit puis tous allerent se coucher.Plus tard dans la nuit,Arthas fut reveiller par une odeure de feu.
-REVEILLEZ VOUS,cria t-il,LA MAISON EST EN FEU.
-Je suis coincé dans une petite piece avec Erthel,cria Fara.Il a essayer de venir me secourir tout a l´heure mais une bonne partie du toît s´est écroulé devant nous!
-J´arrive,cria le jeune paladin.
Il arriva enfin dans la piece ou ils étaient coincés.Une partie du toit avait tombé devant eux et s´était enflamé.
-Je vais essayer de fendre le bois avec mon épé afin de vous sauver , dit Arthas.
Ansi,il se mit a fendre et a decouper le bois brulant devant lui.Les morceau de bois enflamés revolaient en tous sens et l´un d´eux tomba dans le visage de notre jeune paladin et lui fit une marque rouge vif sur toute la surface de son oeil.Pas le temps de penser a la douleur,il devait secourir ses amis.Peu a peu,un trou dans le tas de bois s´agrandisait.Enfin,il fut assez grand pour que ses amis passent par la.
-Fara vien dit -t-il.
-Elle a perdu connaisance a cause de la fumée,dit Erthel.Je vais essayer de l´amener avec moi.
Tous a coup une étrange lueur(similaire a cette que l´on a vu dans les autres chapitres) apparut a l´autre bout de la piece.Le feu s´éteignit comme par magie et Fara repris connaisance.
-Tu est un des 7 élus de la prophetie des 7,dit ce qui ressemblait a un ange.Il est écrit dans les anciens manuscrits que celui qui sera née une nuit de pleine lune d´automne sous un ciel étoilée rejoindra 6 autres guerrier aussi puissant que lui et qu´ensemble ils partiront en croisade contre le mal!Tu dois venir avec moi afin d´honorer le Zakarum et de venir accomplir ta destinée.
-Mais....Fara...Erthel...mon oeil...
-Ils vont bien.Erthel apprendra son métier a Fara qui deviendra une tres habile forgeronne.Tu les reverras un jours,crois moi.Et pour ton oeil je ne peu rien faire si ce n´est que de t´apprendre a compter sur tes autres sens.Je transmettrai de tes nouvelles a tes amis en temps et lieux.Est tu pret?
-Oui dit le paladin.
-Prend ma main.
Il pris sa main et disparut.

J´espere que c bien.Le prochain chapitre bientot!

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
26 août 2003 à 05:51:36

oui ses tre bien continue :ok:

sexyboys1212
sexyboys1212
Niveau 5
26 août 2003 à 05:57:09

stai vraiment fort continu pis lache pas tu a du tallent

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
26 août 2003 à 05:57:37

Thx pour vos commentaires les gars!Le prochain chapitre c la sorciere!

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
26 août 2003 à 05:59:12

Ah et svp laissez coulez celui ci et repondez sur mon autre topic!

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
26 août 2003 à 06:08:41

now c :d) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8751519&NumForum=4229&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 pour les new commentaires k?

La vidéo du moment