CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La prophecie des 7

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
11 août 2003 à 04:39:46

Dans les anciens manuscrits horamdrim dont seulement quelques sages se rapellent aujourdhui,oubliés et eparpillés a travers le monde,etait ecrit la prophétie des 7.Elle racontait la venue au monde des 7 héros destinés a sauver le monde des forces du mal.Les 7 devraient naitre une nuit de pleine lune d´automne sous un ciel etoilé . Ils seraient des ordres les plus puissant que cette terre ait connue.Un barbare des hautes terres du nord,une amazone de Lycander,un fier paladin du Zakarum,une sorciere du sud,un necromancien des marais sombres de la jungle de Kurast,un assasin des terres Vizjerei auquelles presque aucun humain n´a jamais pu acceder,et un remarquable druide des régions forestières Scosglen . Ils devraient subir un entrainement vigoureux aupres des Archanges tels que Tyrael.Enssemble leur pouvoir seraient tels qu´aucun démon ne pourrait les detruitre...

Jespere que c bien!Jai réecris la fanfic ici car je m´étais trompé dans le tire(lol)

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
11 août 2003 à 04:52:10

Chapitre I : Barbare
Dans les hautes terres nordiques Dragonir un barbare agé de 20 ans etait assi sur une buche de bois en compagnie de deux ou trois dizaine de barbare.Il ecoutait attentivement son maitre et tuteur Altor parler d´une de ses victoires contre un demon particulierement coriace.
-Ce démon est probablement un des pires adversaire qu´il me dut affronter,dit il.Pendant la nuit il avait tuer et dévoré tout les soldats avec les quels j´etait partit en mission de reconaissance dans la toundra glacée , afin d´aller secourir un homme denomé Qual-Khek,genéral des forces barbares d´Harrogath,qui avait . été pris d´assaut en pleine nuit par une armée de gremelins,petits démons tres agiles.Donc le matin je me reveillé et je vois son horible visage me faisant penser a celui d´un minotaure avec des dents encore degoulinantes de sang . Je lui envoyai donc mon poin droit au visage ce qui eu pour effet de le faire reculer.Ansi,jai pu me lever et degainer mes deux epées qui avait étées forgées pour moi par un tres habile forgeron...
-Maitre,dit Dragonir cessez de nous parler de vos histoires de guerres et aprennez nous donc a la faire.Puis-je me permettre de vous affronter?
-Bien sur,petit , dit Altor en ricanant.Mais je doute fort qu´un jeune guerrier aussi fougeux que toi puisse battre un expert en guerre qui fut entrainé par Qual-Khek lui meme!
Altor , vetu d´une armure massive et d´un casque en metal léger , degainat alors deux énormes épées de leurs etuits.Les lames brillaient abondament , meme avec le peu de soleil que l´ont pouvait apercevoir par cet apres-midi brumeux.
Dragonir , vetu d´une armure moin massive que celle de Altor,mais en revanche protégant ses bras et ses jambes , sortir alors deux haches de la grandeur d´un demi-homme de derriere son dos.
-Attaque,jeune homme , dit le maitre.

Dragonir se mis a courir sur altor en faisant tourner ses haches en tous sens et quand il frappa Altor,si surpris de la vitesse et de la puissance que dégagait Dragonir,il prit un coup de hache en plein ventre,dechirant l´acier de son armure et manquant de peut la chaire.Altor abandonna alors.
-Jeune homme,je suis surpris de ton talent avec les haches.Tu les manie si habillement et avec une telle dextéritée que je n´ai vu que tres rarement .

Soudain,une lumiere se mit a emaner dans toute la piece.Au centre de toute cette lumiere,on pouvait voir une silhouette qui faisait penser a un ange.Cette silhouette se mit donc a parler,

-Je suis Tyrael,un archange,une des créatures les plus puissante de cet univers.Je vien chercher ici Dragonir le barbare afin de l´enmener vers son destin
-Mais pourquoi venez vous me chercher moi et pas quelqun d´autre,dit Dragonir incrédule.
-Tu est un des 7 élus de la prophetie des ! Il est ecrit dans les anciens manuscrit que celui qui sera née une nuit de pleine lune d´automne sous un ciel étoilée rejoindra 6 autres guerrier aussi puissant que lui et qu´ensemble ils partiront en croisade contre le mal!Est tu pret a acomplir ton destin ?
-Oui , répondit Dragonir.
-Alors prend ma main!Je vais t´enmener au paradis ou tu t´entraineras avec les autres.
-Un instant,repondit alors Altor.Dragonir,je toffre mon casque en cadeau de bonne chance.Il a été forger par le forgeron Hepastos,le forgeron des dieux.Il est dans ma famille depuis 7 génération et normalement je devrait le remettre a mon fils,mais comme je n´en ai pas,je te le remet.Et surtout,bonne chance dans ta quete contre le mal!
-Oh , je ne peut pas l´accepter maitre.Il est dans votre famille depuis tant de génération.,dis Dragonir
-Prend le ! dit Altor.Il ne m´est plus d´usage alors qu´il te servira surement lors de tes multiples aventures !
-Bon d´accord dit Dragonir,et il pris le casque des main de son maitre
-Allez vite , repondit Tyrael d´une vois douce.Le mal prend du terrain et ton entrainement n´est meme pas encore commencé.
-Aurevoir tout le monde dit Dragonir en agitant la main.Puis il pris celle de Tyrael et disparu en un flash

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
11 août 2003 à 04:56:52

Des commentaires avant que je post mon autre chapitre?A mon que ma fanfic soit trop nulle pour vous!

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
11 août 2003 à 05:35:06

Chapitre II:Amazone
Aknaib était une jeune amazone fougeuse de l´ile de Lycander.Elle se présentait encore au concour de tir de l´ile de Lycander cette année.Les années passées,alors qu´elle etait encore tres jeune pour participer a ce genre de concours,la jeune amazone s´était classée parmis les 20 meilleures a ce concours.N´ayant jamais eu le premier prix,pour une amazone de 17 ans c´était toute une réussite de se classer parmis les 20 meilleures achères de l´ile,quand on sait que des guerrieres ayant des années de combat derriere eux avait de la difficultées a avoir le meme classement que Aknaib.
Il y avait deux epreuves a passer dans ce genre de concour . Le tire a l´arc qui a l´arc s´effectuait sur des cibles . Les amazones tiraient une a la fois sur une cible commune .
La premiere a tirer fut une dame agée .
-Encochez la fleche,dit la juge du concours.
-Tirez!
La fleche manqua de peu le cercle rouge au centre de la cible

La deuxieme amazone , ne devait pas avoir plus de 35 ans
-Encochez la fleche
-Tirez!
La fleche fut tirée en plein millieux de la cible.C´était au tour de Aknaib qui se demandait comment elle pourrait bien surpasser cette amazone.
-Encochez la fleche.
-Tirez
La fleche tirée par Aknaib fendit la fleche tirée par lautre amazone en deux!Notre jeune amazone n´en croyais pas ses yeux!
-Nous avons une gagnante,dit l´arbitre.Félicitez tous Aknaib qui a fais preuve de talent peu commun meme chez une amazone expérimentée.Elle recevras un arc fais sur mesure par notre reine , jai nommé la splendide Mavina qui arrive a l´instant.
-Voici ton arc,dit Mavina.Il est fais de bois de Cedre et a été enchanté par mes amis elfes!Les symboles runiques que tu vois dessus symbolisent la puissance de l´oiseau de proie . Le nom de ton arc est Corne d´aigle.Fais lui attention!
-Oh merci ma reine , dit Aknaib en prenant son nouvel arc des mains de Mavina
-Ca me fait plaisir dit la reine.Rare sont les amazones avec ton talent.

Soudain,une lumiere se met a émaner de derriere eux,la meme que celle que nous avons vu dans le chapitre precedent . On peu apercevoir une silhouette qui fais penser a un ange .
-Aknaib, je m´apelle Tyrael et je suis un archange.Je vien ici pour t´aider a accomplir ta destinée.
-Quelle destinée , repond la petite amazone.
-Tu est une des 7 élus de la prophécie des 7!Il est ecrit dans les anciens manuscrit que celle qui sera née une nuit de pleine lune d´automne sous un ciel étoilée rejoindra 6 autres guerrier aussi puissant qu´elle et qu´ensemble ils partiront en croisade contre le mal!Est tu prete a acomplir ta destinée ?
-Oui dit Aknaib.
-Prend ma main dit l´archange.Nous allons t´entrainer au paradis ansi que les 6 autres guerriers avec lequels tu partage ton destin!
Elle pris sa main et disparut en un flash!

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
11 août 2003 à 05:35:39

La suite apres que jaille eu quelques commentaires.

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
11 août 2003 à 06:43:01

Ah p*t**n c chiant a cette heure ci les quebekois viennent de se coucher et les francais sont pas encore reveiller
Ps:Je devrais lenvoyer a judgehype?
Pss:Est tu bonne au moin ma fanfic

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
11 août 2003 à 18:38:56

:up:

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
11 août 2003 à 18:57:55

And then f*ck off personne a lair daimer ma fanfic dont a moin que quelqun poste ici bah laissez couler

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
11 août 2003 à 19:27:02

last up...ou avnt dernierr...ou avnt avnt dernier...

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
11 août 2003 à 23:24:38

Dernier up...c fou comment ca demoralise quand ta passer 4 h a faire de quoi et que tlm sen foul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2003 à 02:35:18

Ca doit ou ben le monde le lise pis.il marque pas commentaire.Moi l´ai lu pas si pir que ca.

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
12 août 2003 à 04:18:53

k laisser coulez le topic dabord si c kes vous vouler vraiment

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 août 2003 à 04:24:22

Jvais lire et je t´en redonne de mes nouvelles!

Mais sur le titre du topik t´aurais du mettre :

FANFIC : La prophecie des 7

Plus frappant a l´oeil! Anyway , jvais lire pis jte donne de mes nouvelles!

Cya!

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
12 août 2003 à 04:26:17

Jme demande si jvais faire 1 autre topic pcq 2 pour 1 fanfic c 1 peu trop...ma me faire acuser de flooder

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 août 2003 à 04:55:42

Non marc! Refais un topik pis genre met touts les chapitres publier a date sur ton premier message!

Pis que j´en voit un t´accuser de flooder!!!!! :-((

Anyway! Jai lu ta fancic! Je peu dire un mot : EXCELLENT!

Moi en tka jai super aimer! Lache pas et on attend les autres chapiter! :)

MaDaWc! :ok:

draginsse
draginsse
Niveau 3
12 août 2003 à 05:57:24

Ouin lache pas.Fou-toi de se que les autres peuvent penser,si toi tu aime ca,et bien continue.En passant,moi je trouve ca super. :ok:

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
12 août 2003 à 12:02:49

cool man cool :)

Slimpick
Slimpick
Niveau 4
12 août 2003 à 13:58:26

Continu mec, c´est super :ok: :cool:

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
12 août 2003 à 16:15:00

Merci merci!Bon plus tard(apres que jaille eter reacheter d2 pcq mon cd est craccked(batard de chat) Et je vais essayer de corriger les fautes que jai fais

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
12 août 2003 à 17:35:41

Bon contre toute attente jme suis acheter warcraft3 pcq mon ami ma passer son cd de d2 dont je my met lala!

La vidéo du moment