CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic en coopération

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
27 août 2003 à 02:03:08

CHapitre 4:sauvetage

Le grand barbare derriere code-hunter,c´était moi,Draken.Ansi,je sortit ma masse et assenai un grand coup dans le dos de celui qui avait essayer de tuer mon ami druide.Le barbare se retourna avec difficultée et m´attaka avec son épée.Je fit tournoyer ma masse autour de moi et fit revolé son épé que je pris et pointai sur sa gorge
-POUR QUI TRAVAILLE TU , dis-je
-Jamais je ne te le dirai
-Dans ce cas de la lame de ton épée tu périras, et jenfoncai son épée asser pour le faire saigner.
-Daccord je vais te l´avouer,Je travaille pour l´affreux Maveros le 17!Il ma engagé pour vous éliminer afin que les forces du mal naient plus aucune resistances.
-Ou est t-il , dis-je
-Je ne te le dirai pas
-Ainsi,tu périras
Je lui coupai un bras
-D´accord je vais te le dire.Il se cache actuellement a Lut Golhein,sous la forme d´un veillard.Il veut corompre le prince Jerhyn afin d´envoyer ses armées dans l´ouest.
-Merci,jeune fou.Maintenant l´heure de ta mort a sonné.Sur ce,Draken pris l´épée a 2 main et lui coupa la tête.

-Druide,est tu reveillé.
-Repond moi Druide.
-Il est inconscient,dit un homme tres bronzé.Ormus est mon nom et Ormus peu le soigner.Amene le chez ormus

A suivre
-Repond moi,druide.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
27 août 2003 à 02:19:03

:lol: Maveros le 17

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
27 août 2003 à 02:24:00

Au debut jvoulais dire que cetait un vieux seche qui se payait du temps avec les amazones de lycander mais ca aurait augmenté les chances que le topic se fasse deleter :-p

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
27 août 2003 à 02:27:24

moiai mais la je sais pas tros quoi faire comme chapitre j´en re un chapitre ou je me fais soigné bout :lol: j´au pas d´inspiration on se moment :-(

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
27 août 2003 à 02:28:17

heu... je vien bientot arrivé! je ne fait que lire... réservé moi une place!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
27 août 2003 à 02:31:07

Je tien a être maverosXVII

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
27 août 2003 à 02:31:56

ok cocio ta un place il reste plus que six place maintenant

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
27 août 2003 à 02:34:04

ok... heu... je ne sais pas quoi dire... vous me le dirait quand on va voir le grand des méchants...

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
27 août 2003 à 02:36:03

facile!

ce qui m´embete c´est les chapitres... je vait trouvé.
. ..

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
27 août 2003 à 02:38:44

enfin je vien de trouvée un inpiration pour le chapitre 5 je tien a le faire stp

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
27 août 2003 à 02:39:22

ok deux mechant mais pas plus, il reste cinq place

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
27 août 2003 à 02:47:55

maverosXVII adorait déranger les gens du vilage, ce prendre pour le dieux de tous et écouter sont rap(pour ne plus que l´on prenne ce perso pour mav)

je vait continué plus tard. ce ceras l´entre chapitre qui nous montre rapidement le méchant...

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
27 août 2003 à 02:54:36

chapitre 5 ( j´ai pas su trouvée de titre pour)

j´étais évanoui et bien que mon esprit dormait, je sentis quon me transporta et j´ouvri lentemant les yeux et je pouvait voir que j´étais dans un tete et un pensement étais sur ma joue, et sur mon ventre. J´étais assez fatigué mais je pris la force de me levé et comme par magie deux corbeaux arriverent et se perchérent sur mes épaule. je sortis de la tante et je vis un homme a grande carrure encore plus que le chasseur de primme il me dis
- je tais sauvée la vie je me nomme Draken et toi?
- moi je m´appeler Kevin...
il remarqua que je semblais perturbé s´étais la ca et alors il arriva pour me dire quelque chose mais comme une grande lumiere apparue dans ma tete et alors j´eu un Flashback sa se passait dans le passé et je vis ma famille mourrir et un homme avec une cape riait et il dis son nom
- Maveros je m´appele Maveros le 17 mais tu vas perdre la memoire héhé.
Puis plus rien on pouvoit voir un image de haine dans mon visage mais de la tristesse dans mes yeux je m´adressa au barbar
- dis tu connait un certain Maveros le 17? lui dis-je d´un ton assez enervé
- Oui mais je connait juste ou il vis enfint si il vis l´abas
- ou!? lui dis-je
- il est a Lhut-Golein me répondis Draken
ses alors la haine m´envai je lui dis tu ton frustré
- je veut aller l´abas tu vein avec moi!?
- mais le bateaux pour ilsocar par aujourduis! me dit-il
non j´ai entendus le président de Kurast que il envoira des troupe dans environt un mois, alors tu vien ou pas?
- d´accord! me répondit-il. je sourit mais nous avont besoin de transport
- tu sait se Maveros le 17 veut corrompre Jherin pour faire tuer ses troupe
- alors voila une raison de plus pour le tuer dis-je
- pourquoi un raison de plus? me dit-il
- eu non non rien.
nous demanda a Meshief de nous i transporté il accepta mais le voiyage allais duré dis jour
( voila mais si vous avez un titre dit le)

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
27 août 2003 à 03:23:51

:lol:

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
27 août 2003 à 06:23:26

:up:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
27 août 2003 à 13:37:07

Pour l´instant, le niv est franchement pas terrible mais je vais essayer de relever ça...

Inscivez moi dans la liste, je vous pond un chapitre dans quelques heures...

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
27 août 2003 à 16:22:56

ok Chris_Dark tu peut etre dans la liste

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
27 août 2003 à 19:55:58

Chapitre 6 : On ne meurs qu´une fois

J´observais le druide et le barabre depuis quelques minutes, du haut de ma chambre. L´auberge d´Atma était très confortable. Il fesait frais, malgré le désert brulant qui entourait la ville.
" Sans doute la fraicheur de la mer."
Moi, Syrius l´Assasin, était tapi dans l´ombre de ma chambrée, a l´abri du regard de ceux que j´observais. Soudain, alors que leur feu s´éteignait progressivement, j´apercu dans l´obscurité un homme avec une longue cape rouge sang, et armé d´une épée, longue et puissante, dont émanait un reflet bleuté. Je pensa tout de suite au Seigneur Maveros, mais cette homme n´en avait pas la stature. Il paraissait beaucoup moins musclé et doué pour le combat. Il s´approchait des deux hommes et attira leur attention.

" Un piège"

Alors que les deux guerriers se préparaient a voir ce qui se passait, je bondis hors de la fenêtre et glissa sur le toit, sans faire le moindre bruit, a part celui du vent qui souffle. Pendant la descente, je sortit mon Bartuc et ma malédiction de Radaman ( je sais que ca n´est pas malédiction, mais ca fait plus fun) que j´avait tué dans les égouts, voici plus de 2 ans. Je me roula en boule et atterit juste devant les combattants. L´homme a la cape s´enfuit.

-Qui êtes vous ?
-Je suis Syrius, un combattant de l´ombre. Faites attention, un espion du seigneur Maveros cherche a vous nuire.
Le druide paraissait furieux d´apprendre la nouvelle.
-Ou est il partit ? me lanca t il.

Grace a ma vue percante, je le vis courir dans les ruelles de Lut Golein.

-Nous devons le rattraper, somma le barbare.
-Très bien. Suivez moi.

Au prochain de prendre la suite.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
27 août 2003 à 21:51:37

chapitre 8 le piege

alors que nous marchons dans se désert je remarqua des trace d´énorme trace.
- hé regardé moi sa dis-je a mes deux compagnon
je leur montra les trace
- wow sa dois etre énorme me dis Draken
alors je lais regarda et je vis quelle pougait
- a terre!! cria-je
mais deux compagnon sauterent a terre mais moi j´ai pas eu le temps et une sorte de ver de terre géant m´attrapas et me serra
- ARG!! cria-je et du sang commancais a couler de ma bouche
- KEVV!! cria Draken, le monstre fesait environt cent metre et avait la peaux beige moisi
le monstre me serra encore plus je sentais ma vie partir mais je pus voir que ma dague que je métais a ma jambe étais toujours la je la pris et la lanca dans l´oeil du monstre il me lacha et senfuit et tombat j´atteris sur mon bras gauche un craquement sonnore se fis entendre et je cracha du sang avait de m´évanouir

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
27 août 2003 à 23:44:14

chapitre 10 Sacrifise

je me réveilla en pleine nuit avec un bras cassé et trois cote cassé également. je regarda mais compagnon il dormait je remarqua qu´il avait de grande plais. je me leva et je mis mon poing devant moi et une lueur verte apparu
- qui m´appele dis une voix dans ma tete
- je suis Kevin grand maitre de la nature je veut vois demander un faveur
- oui?
- nous somme coincé dans se desert et on manque d´eaux et mes compagnon son tres bléssé je voudrait que vous nous donner un étang d´eaux et que vous guérisser mes amies j´en assume toute les consécences
- tu en n´ais sure pour sa je devrait agraver ton cas et tu risquerait de mourrir pourquoi tu veut tu ne lais connait meme pas depuis environt une semaine?
- je...une larme coula de un des mes yeux vert émeraudeil sont comme ma deuxieme famille
d´accord je vais faire sa mais je vais agraver ton cas le moin possible
- merci maitre. j´ouvri les yeux et du sable disparu et un étang d´eaux pure apparus, je regarda mes compagnon et leur plai se refairma. je me coucha sur le sable et ma peaux et devenu a moitier blanche et un peux de sang coula de ma bouche, je regarda ma jambes et deux troue étais la et le sang ne coulait pas. ma vision broiyait je me tourna vers me compagnon ils étais en train de se réveiyé. je regarda le soleil et je ferma les yeux peut-etre pour toujours?
A suivre

La vidéo du moment