mon idée est que je fait le premier chapitre d´un histoire inventé de didi et que l´un de vous fait l´autre chapitre et aisi de suite. Le maximeum est neuf ( dont moi alors il reste huit place, vous devez d´écrire votre perso son nom et sa classe mais un chose d´original vous pouvez soit ajouter des compétence ou bien le faire semi-classe comme par example un paladin avec des skill de barbar. et ne faite pas arrivée vos perso tous en meme temps, vous pouvez etre méchant si vous voulez enfin place a la fic)
chapitre 1: L´arrivée
je marcha dans un grande ville cette ville s´appelais Kurast, les trois frere sont vincu et un fete se prépara dans tous Sanctuary car sala fassait la deuxieme année que les frere sont tombée, moi je suis un druid mais je ne suis pas comme la plupart je n´arripas a me métamorphosé mais je peut controlé a l´éctrémité mon environnement. et j´arrive a crée toute sorte d´annimaux des animaux qu´ont parle ou bien les mythe et oui je peut faire apparaitre des dragon ou griffons mais leur taille sont environt la grandeur du grysli. je marcha avec ma peux de fourrure sur moi mon épée acroché avec un corde a mon dos, oui car mon épée ses moi qui la fais et elle a deux l´ames avec un bout de poid dans le milieux. un loup me suivait et deux corbeaux étais a mes épaule se tenais docilement. je m´assi et ses alors que je fis plusieurs personne arrivée(vous) mais dans des directions différente je m´en occupas pas. mais ses alors que un messagé d´un continent lointain arrivas et demanda d´aller voir le chef je le suivas discrétement iyorant qu´un personne me suivait et alors j´entendis son message
- nous...nous avont besoin d´aide... notre continent est attaqué par des démon nous avont plusieurs héro mais les démon son tros nombreux et on a entendus dire que vous avez eu affaire avec eux... sil vous plais aidée nous. zute je dois i aller et je tendis l´orreille
- notre continent se nomme ilsocar
ilsocar se nom me dis quelque chose. je partis je devait recruté des héros pour aller l´abas car je croit que les trois se sont relevée.
a vous de faire vos chapitre pour vos perso si vous aimé sa ten mieux mais si sa a pas de succées et bien il coulera aller a vous