LOL aux gars qui rigolent de moi et qui me disent qu´il faut prendre ça au second degrès.. vous me faites marrer.. des dixaines de pages de flood ont été postées, des insultes ont pété dans tous les sens, ( presque) tous les gars biens se sont barrés, l´ambience du forum est devenue pourrie, PERSONNE NE SE BOUGE LE CU* pour arranger les choses, et vous arrivez, tout calmemant, en me disant des trucs style " trs aussi cucu cacahuete", " prends ç au second degrès".. j´hallucine.. c´est les gens comme vous qui ne font en RIEN avancer les choses.. donc vos commentaires d´"adultes accomplis et réalistes" vous savez ce que j´en pense.. Mais heureusement cela ne concerne qu´une minaurité de personnes..
Pour me tourner vers Madawc, oui je lui demande de s´incliner tout bas, oui je lui demande de nous PRIER de le pardonner, mais je pense que je suis le seul ici à être réaliste.. après ce qu´il a fait ( le flood encore c´est pas si grave, les insultes encore.. mais c´est l´ensemble du tout qui fait que.) c´est pour moi la seule façon d´enterrer le reste. Que vincent-team me trouve " cucu" ou non, ça m´est bien égal..
Madawc je ne t´ai pas dit " écris 40 lignes" je t´ai demandé de nous donner une explication " fondée", utilisant " 40 lignes si il le faut!"..
Pour le reste je pense que tu t´es excusé à peu près comme il le fallait, mais pas envers moi ( de toute façon je devrais prendre ça au " second degrès", en tant qu´"adulte accompli".. Je ne sais pas ce qu´en pensent les auters membres du forum mais en tout cas j´espère que la bonne ambience reviendra, c´est l´impression que j´ai eu hier soir
Dans tous les cas, " cucu" ou pas c´était plus fort que moi je voulais essayer d´améliorer les choses ici, mais certains ne semblent pas pouvoir comprendre ça ( en général ceux qui se foutent du forum, qui n´aident personne et qui ne participent jamais à ce que j´ai remarqué), ceux là je suis vraiment désolé pour eux.. ces gens là n´aiment pas ceux qui font avancer les choses et qui semblent vraiment réflechir..
Madawc tu t´es quand même excusé malrgès la froideur de mes mots, et je pense que tu veux vraiment changer les choses à partir de maintenant, et pout moi, le passé est enterré.
Bye tout le monde prenez soin de ce forum, et éclatez vous bien sur didi, j´en reverrai certains de vous sur battle.
+++