CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETONS LES INSULTES Madawc come plz

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
05 septembre 2003 à 21:56:41

Moi chu ak cacahuete.Meme si a l´époque je lai détesté,tout comme j´étais avec Madawc et jai meme flooder une page.So now vu que le forum est rendu un vrai merdier aujourdhui je me range des forces du bien!

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
05 septembre 2003 à 22:45:48

Bah ca fais que faire dla shit.So tant qua moi,jtenmerde(c spécial jen met + trop c dur de tt se controler d1 coup)

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
05 septembre 2003 à 22:46:30

( jparlais a calyndra)

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
05 septembre 2003 à 22:48:56

Je te nomme officiellement Sainte-CaCaHuEtE_GriLL
Pour tout les efforts que tu fais pour remmetre le forum dans un bon état!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:49:52

euh calyndra tu pourrais faire un effort qd meme

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
05 septembre 2003 à 22:50:18

Bah calyndra prend pas ca personelle que tu parte je men fou!retien toi pas pour nous surtout!

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
05 septembre 2003 à 23:00:02

Bravo,now apres ce message si instructif,tu peu crisser ton camp en toute quiétude et surtout ne revien pas!

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:01:23

kel honneur . .. g jamais rien eu contre toi calyndra mais jte comprends pas vraiment . .. :doute:

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
05 septembre 2003 à 23:03:54

Et éclate toi la tete ca peu aider

Ps:au autres:dsl davoir été mechant :P

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:09:14

Je veux bien ke ce soit la " renaissance " du forum mais pas la continuation des hacks :-p

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
05 septembre 2003 à 23:09:18

Bah ds le possible respecte les regles du forums :d) no hacks

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
05 septembre 2003 à 23:14:27

bah ca reste que c un hack

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:24:22

non mais ca reste pas tolere par blizzard ( mais si c pour du solo y a pas de pb meme si je m en suis tjrs passe)

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
06 septembre 2003 à 00:14:08

je ne croit pas que nous pouvons exiger les excuses de quelqu´un en le traitant de moin que rien.
«tu est le pire imbécile que j´ai connus. Je te demende de t´excusé, aussi inutile que tu est, pour que nous fassions la paix pauvre con!»
voilat comment je vois sa...

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
06 septembre 2003 à 00:15:43

«ARRETONS LES INSULTES»

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:05:56

de la fasson dont vous exiger des excuses de la par de madawc

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:20:19

je croit que c´est sérieux... le second degré a malheuresement rare ici...

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
06 septembre 2003 à 11:32:21

LOL aux gars qui rigolent de moi et qui me disent qu´il faut prendre ça au second degrès.. vous me faites marrer.. des dixaines de pages de flood ont été postées, des insultes ont pété dans tous les sens, ( presque) tous les gars biens se sont barrés, l´ambience du forum est devenue pourrie, PERSONNE NE SE BOUGE LE CU* pour arranger les choses, et vous arrivez, tout calmemant, en me disant des trucs style " trs aussi cucu cacahuete", " prends ç au second degrès".. j´hallucine.. c´est les gens comme vous qui ne font en RIEN avancer les choses.. donc vos commentaires d´"adultes accomplis et réalistes" vous savez ce que j´en pense.. Mais heureusement cela ne concerne qu´une minaurité de personnes..
Pour me tourner vers Madawc, oui je lui demande de s´incliner tout bas, oui je lui demande de nous PRIER de le pardonner, mais je pense que je suis le seul ici à être réaliste.. après ce qu´il a fait ( le flood encore c´est pas si grave, les insultes encore.. mais c´est l´ensemble du tout qui fait que.) c´est pour moi la seule façon d´enterrer le reste. Que vincent-team me trouve " cucu" ou non, ça m´est bien égal..

Madawc je ne t´ai pas dit " écris 40 lignes" je t´ai demandé de nous donner une explication " fondée", utilisant " 40 lignes si il le faut!"..

Pour le reste je pense que tu t´es excusé à peu près comme il le fallait, mais pas envers moi ( de toute façon je devrais prendre ça au " second degrès", en tant qu´"adulte accompli".. Je ne sais pas ce qu´en pensent les auters membres du forum mais en tout cas j´espère que la bonne ambience reviendra, c´est l´impression que j´ai eu hier soir :-)

Dans tous les cas, " cucu" ou pas c´était plus fort que moi je voulais essayer d´améliorer les choses ici, mais certains ne semblent pas pouvoir comprendre ça ( en général ceux qui se foutent du forum, qui n´aident personne et qui ne participent jamais à ce que j´ai remarqué), ceux là je suis vraiment désolé pour eux.. ces gens là n´aiment pas ceux qui font avancer les choses et qui semblent vraiment réflechir..
Madawc tu t´es quand même excusé malrgès la froideur de mes mots, et je pense que tu veux vraiment changer les choses à partir de maintenant, et pout moi, le passé est enterré. :)

Bye tout le monde prenez soin de ce forum, et éclatez vous bien sur didi, j´en reverrai certains de vous sur battle.
+++

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
06 septembre 2003 à 13:53:30

cocio stp arrête de dire que tu es bête! je ne sais pas si tu le penses réellement ou si tu prends ça comme un jeux ( "au second degrès" ; D ) mais je vais te dire un truc, tu es TRES loin d´être stupid, tu es même plus qu´intelligent, alors arrête de dire tout le temps des trus comme ça parce que sinon.. hmm.. je t´envois un e-mail piégé ; -D

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
06 septembre 2003 à 18:27:22

lol, mais je pense que tu as bien compris que je n´étais pas sérieux là dessus, simplement pour te persuader de ne plus te considérer comme un idiot :)

La vidéo du moment