Salut à tous, je suis repassé sur le forum pour voir si la situation avait avancé quant à L´embrouille " Madawc" et malheureusement.. Il est donc temps de STOPER LA " GUERRE" ET LES INSULTES! Nous avons tous plus ou moins participé à la destruction de ce forum, rien que par le seul fait de répondre agressivement.. ET nous devrions, et J´AI HONTE.. Regardez le monde dans lequel nous vivons, nous sommes entourés de guerres et de misère.. nous devrions tous être honteux de ce qu´il s´est passé.. car nous avons à notre façon nous même fait notre propre guerre et quel en fut le résultat? Un superbe forum détruit en quelques jours.. Je le répète certains y sotn plus que pour d´autres mais nous y sommes tous impliqués.. Je vous demande, si vous avez le moindre honneur, d´arrêter d´insulter ceux avec lesquels vous êtes en désacord ( l´exemple le plus réscent étant gamer et calyndra s´insultant sur un autre post quelques secondes auparavant..) je pense qu´il est sérieusement temps d´oublier ces jours obscurs et de laisser place au beaux jours qui nous attendent.. Si l´ambience est mauvaise sur un forum de JEUX vidéos alors la guerre est universelle lol.. bête mais vrai.. Chancun a largement eu le temps d´exprimer son opinion, enterrons maintenant la hache de guerre!
Madawc, je te donen ici une PETITE CHANCE de te rattraper, pour cela je fais de toi la CLE de la future paix qui régnera ici à nouveau, voici un copier colelr de ce que je t´ai écris quelques minutes auparavant sur un autre post:
Madawc je ne pourrai jamais effacer tout ce que tu as fait, tant que tu ne nous auras pas PRIE de t´excuser ( dans un nouveau post par exemple), et à moi égallement pour la façon dont tu as si bêtement réagit alors que je ne cherchais qu´à t´aider, lorsque tu auras avoué que tu t´es comporté de façon complètement impardonnable et stupide, que tu AS ETE stupide mais que tu souhaites te faire pardonner et que tu souhaites changer, et je ne te demande pas d´explication en deux ligne, donne nous un raisonnement ( 40 lignes si il le faut!) valable, construit sur une pensée profonde et véritable pour nous prouver que tu n´es pas si bête que ça et que tu as vraiment compris ton erreur, puis en nous donnant ta parolle ( je veux bien encore croire qu´elel puisse être valable) que la prochaine fois que tu auras un problème avec quelqu´un tu ne POURRIRAS PAS UN FORUM ENTIER POUR TA PETITE FIERTE.
En gros je te demande d´oublier ta " fierté", de t´incliner tout bas et de nous demander pardon, peut-être là seulement auras-tu une IGNOBLE PETITE CHANCE de paraître moins décevant et immature à nos yeux. C´est MAINTENANT qu´il faut prendre les choses en mains et trouver le courage d´avouer tes fautes pour tenter de te racheter, mais évidement cela te demandera peut-être beaucoup de force, peut-être en es-tu dénué, ta réponse nous le dira. Maintenant rien ne t´empêche de t´énerver à nouveau et de recommencer à flooder en insultant ls gens. Honnêtement, beaucoup ne et pardonneront jamais ( fallait réfléchir avant d´agir..) mais peut-être que certains daigneront moins de déconcidérer.. Dans mon cas, je serai prêt à ne plus parler de tout ça, mais j´attends ta réponse. C´est maintenant ou jamais.