CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Sorciere!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2002 à 10:26:44

Si vous pouviez me dire ou mettre mes stats (bcp en dex? par ex) et si vous pouviez me conseiller un merco avec ma sorciere je serais tres content!
D habitude g un barbare mais est ce le meilleur pour ma sorc?

Merci d avance!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
25 août 2002 à 12:12:35

alors on va faire ça dans l´ordre...
pour les stats tu commences par la force suffisamment pour porter ton equipement.
Ensuite si tu veux faire une sorc exp ou une sorx pvp c´est different.
pour exp il te faut plus de mana que pour une pvp.
pour une exp, tu va faire jusqu´au niveau 63 (apres avoir tout mis en force pour porter equipement)
1 dex 2 vie 2 mana
a partir level 63 tu ne met plus en mana tu mets 3 en dex et 2 en vie.

pour pvp, mets depuis le debut les points en dex.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
25 août 2002 à 12:14:23

ah oui j´oubliais, pour le mercenaire, tu as 2 possiblilités, soit le mercenaire de l´acte 2 le paladin qui gèle tout.
Soit le sorcier acte 3 de l´élément que tu n´as pas par exemple froid si tu es feu foudre.
Le paladin acte 2 est dur à monter mais une fois que c´est fait il aide bien.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
26 août 2002 à 09:54:41

C´est tres simple :
Pour la force : juste ce qu il faut pour pouvoir porter les bottes du voyageur (traveller boots)
Pour la dexterite : juste ce qu il faut pour porter la ali baba
(a moins que ce soit l´inverse)

C´est tout !
Plus est inutile !
On peut mettre moins mais ces 2 objets sont les meilleurs de leur categorie (pour MF)

Pour les points de vie- mana : ca depend de la sorciere. Une sorciere foudre a besoin de enormement de mana, une sorciere orb de glace d´assez peu (a cause du casting delay)

doshy
doshy
Niveau 10
26 août 2002 à 19:04:29

tient! tu fai une sorc? : )))
moi je te conseil le barbare! le merco de lacte 3 le prob c ke il fai se ke tu peu faire cad de la glace, feu ou éclair et pou rle mode enfer c pa térrible kontre les immutes a son élément deja ke sa risque de tembéter! celui de lacte 2 et bien ms komme la dit Reaver_Guardian il est dur a monter regarde le mien avec mon ama ; ) ms puissant a la fin si tu en pren un choisi le au bon moment je te conseil en cauchemar celui avec immobilisation sacrée utile pour une sorc sa évite ke les ennemis arrive trop vite vers toi vu ke le cac c pa sa avec elle!!
sinon force 120/130 pa plus vraiment ten aura encore plus avec 2 ou 3 objets! ms sa tu c deja!
dex la sa dépent si tu veu porter tou le tps un bouclier ou un baton sur puissant a deux main le premier est le mieu pour moi ms a toi de choisir
ds se cas une dex de 140 c cool au max vu ke un bouclier et elle sa fait deux kan meme!!!
vie et mana comme la di Reaver_Guardian sa dépen de se ke tu veu en faire de ta sorc! ms bon vie ds les 500 (je parle pa des pts a mettre) c tres bien tu peu moter facilement avec kelke charme et autre essaie de trouver forge de lesprit au debut elle est plutot cool au debut 15 en force sertible de 2 vie suivant ton niv (moi jen ai 100 et kelke je croi) plus dautre truc c une cotte de maille liée donc pa trop besoin de force!
et mana en kantité suivant ton élément principal.
avec ma sorc g tres peu de monstre immute éclair et glace en meme tps ms c pa sur pour toi!
les pt tu en met 2 en force a chaque foi juska 100
apres c a toi de voir si tu veu avoir de la force rapidement pa + ke se ke je te conseil
apres dex 2 pt tout les deux niv juska 80/90 le reste en vie et mana suivant t gou ms mana ke plus au debut vu ke c trop dur de survivre au debut avec une sorc meme en cauchemar, la dex tu la finie ka tu veu et essai de trouver évisératrice assez vite sa tévitera de trop avoir besoin de dex pour bloker et ta en plus bonne défence et une aptitude en plus a chaque ms tu connais deja.
bon voila!

@+ doshy

zxient
zxient
Niveau 9
27 août 2002 à 02:50:02

tant quon est parti dans les merso
lequel vous me conseillez pour mon paladin?
jai pensez au pal de lact2 immo sacree mais je demande votre avis

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 août 2002 à 14:34:24

ouah merci a tous et surtout doshy masi que pensez vous d une rogues comme merco de sorciere (ca me tente plus qu un barb qui creve tout le temps en hell)

Pour le pala je conseille le merco de defense (car avec pala t en a pas trop) ou le merco de froid (honnete sauf en hell contre immune froid)

doshy
doshy
Niveau 10
27 août 2002 à 23:18:47

le truc avec immobilisation sacrée tu la alors ke la defence komme la di maverick c pa trop sa ken meme et pui il fau ke tu attende le mode cauchemar si tu veu lavoir entre tps ta le tps de la moter un peu cette aura

maverick: une rogue pa mal mais essaie de trouver des aptitude en plsu apr le objet il parait kel a des chose en plus avec! le prob c kel est faible en force ms elle se place bien, bien mieu ke celui de lacte 3

pour le barbare de acte5 si tu a v le mien je pense kil mourrai moins souvant.

doshy

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 août 2002 à 15:10:40

OK mais c quoi un bon equipement de rogue?

doshy
doshy
Niveau 10
28 août 2002 à 18:33:03

Huumm! je c pa trop les meilleurs équipement pour une ama sa doit etre convenable ms le temps ke tu arrive a avoir les stat necessaire se sera long, ms de base essaie une armure fidéle pa trop lourde un arc walkyrien ou larc rogue, je c pa si les arc spéciaux au ama peuvent etre porter par une rogue. le casque a trou avec de la force et de la dex serai bien sa conpenserai c faible capacité de dépar.

doshy

ClayR
ClayR
Niveau 9
29 août 2002 à 11:12:00

Question:

Je veux sertir le baton de ma sorciere (hydre/nova/orbe), c´est quoi la meilleur gemme pour l´arme de la sorciere en sachant que je n´utilise le baton que pour lancer les sorts pas tapper.

Exemple si je mets un crane c´est de la vie/mana volé a chaque coup mais j´en donne pas des coups est que ça marche quand meme???

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
29 août 2002 à 12:36:55

non, ca ne marche qu´en frapant, pour la sorc à la limite c´est points de vie ou mana apres chaque mort.. sinon essaie les joyaux qui donnent des resists ou alors qui augmentent la vitesse de sort, sinon peut etre mana ou vie a toi de voir mais je pense que resist ou refaire plein de vie c´est pas mal

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
29 août 2002 à 13:49:12

Le mieux c´est des runes !
3 "Tir" ca te fera +6 mana par mort, ce qui est beaucoup avec nova (10 morts --> 60 mana)
Au passage tu devrais en mettre 3 ds le casque aussi !

Bien sur si tu as la rune "lum", pourquoi pas un mot runique : Memory

Lum-Io-Sol-Eth :

Lowers Target´s Defense by 25\%
33\% Faster Cast Rate
+3 Sorceress Skill Levels
+50\% Enhanced Defense
-7 Magic Damage
+20\% Max Mana
+9 Minimum Damage
+10 Energy
+10 Vitality
+2 Static Field
+2 Energy Shield

ClayR
ClayR
Niveau 9
29 août 2002 à 14:22:21

J´ai le set de Cathan et j´ai serti armure et casque avec un crâne pure, je n´ai qu´1 emplacement dans le baton, on peut aussi y mettre des joyaux?

doshy
doshy
Niveau 10
29 août 2002 à 18:08:47

ben les joyaux sa sert a sa a la base! ms ta serti comment les objet de cathan? je me rapel pa ki y est des trous ms bon c possible.

doshy

ClayR
ClayR
Niveau 9
30 août 2002 à 03:20:05

Act5 la premiere quete finie tu peux orner un objet, il m´a mis qu´1 trou mais c´est toujours ça :)

doshy
doshy
Niveau 10
30 août 2002 à 18:28:56

merci je connai cette quète! ms c bien se ke je pensai le set de cathan na pa de trou c bète ke tu ai utiliser cette offre elle aurait é t + utile sur dautre objet surtout kil y a mieux ke se set la pour la sorc, et puis il te met jms plus dun trou! et tu peu pa le refaire sur le meme objet ou tout autre en possédant deja!
ms si je compte bien ta serti le casque larmure et le baton sa fait trois fois la quète ou ta utiliser des soj?

doshy

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2002 à 20:41:40

C un peu debile de sertir cathan a mon avis
Tu ferais mieux de sertir tal rasha!
Pour le rune word je connait mais le prob c de trouver le baton (les runes sont pas les plus rares)
Si qq a un baton 4 trous merci de me le dire!

doshy
doshy
Niveau 10
30 août 2002 à 21:17:50

euh... 4 trou sa g bcp ms ken solo ms si jen trouve je te le garde en fermer c pour ki au fait necro?

doshy

doshy
doshy
Niveau 10
30 août 2002 à 21:18:54

euh... 4 trou sa g bcp ms ken solo ms si jen trouve je te le garde en fermer c pour ki au fait necro?

doshy

La vidéo du moment