CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
21 septembre 2003 à 20:56:34

Acte 2

Chapitre III : Une matinée paisible Lut Gholein

Tollic se réveilla sans problème ce matin là, Khazar dormait dans le deuxième lit de la chambre qu’ils avaient loué pour deux mille pièces d’or, l’auberge portait le doux nom de « L’auberge de la pluie ». Le vielle homme qui tenait l’auberge avait été un vrai bandit, d’après ce que Warriv avait raconté, il avait attaqué sa caravane avec la pire troupe de bandits de Aranoch, il s’appelait Elzix. Tollic se leva et vit que et remarqua qu’un collier était posé sur le sol, le collier porte-bonheur que la femme de Khazar avait donné. Mais, peut importe, ce détail n’avait pas beaucoup d’importance, sauf que le saphir accroché au milieu du bijoux hypnotisait Tollic. Visjan, lui, était aller rejoindre ses enfants dans sa petites maison situé a côté de la taverne d’Atma, charmante femme d’ailleurs, son fils s’occupait de servir et nettoyer les tables tandis que son maris tenait le barre, avec leur plus fidèle client, Geglash, un gros guerrier bourré du matin au soir, ils ne risquait pas de faire faillite ! Comme a Tristram, l’amis de Tollic du nom de Ogden lui avait montré du doigt un homme assis a côté d’une maison, un certain Farnham, lui aussi un bon client ! Khazar était réveillé, Tollic le fixa et sourit.
-Bien dormit ? Tu t’es remit de la bataille d’y hier ? Khazar s’étira et répondit.
-Ouais ! Je t’ai montré l’armure que j’ai trouvée sur le chef de ses sales bêtes ?
-C’est celle que tu a rangée sous ton lit ?
-Exact ! Elle est très solide, et ne me dérange pas lors de mes métamorphoses ! Elle doit valoir une fortune mais…Je la garde !
-Tu as raison, dit Tollic se levant de son lit, Il ouvrit la porte, Visjan nous a dit de le retrouver dès qu’on est réveillés ! On y va ? Khazar hocha la tête en signe de « oui » en se grattant la nuque, sur ce quoi il ramassa son armure et son sac de voyage et sortit de la chambre. Les deux guerriers descendirent l’escalier et virent tout de suite Elzix derrière son comptoir en train de jouer avec un couteau, qu’il rangea en apercevant ses clients.
-Bien dormit ? demanda t’il de sa voix cassée.
-Excellent ! Répondit Khazar, aucun problème, on se reverra sûrement.
-Sur, dit Elzix sur ce quoi les deux guerriers quittèrent l’auberge. Tollic renversa en sortant un vieil homme qui devait être alchimiste. Ses potions tombèrent par terre et se fracassaient dans un bruit de verre brisé, quelque plante tropical poussèrent instantanément au contacte des élixirs qui était de couleur rouge, comme le sang d’un monstre fraîchement éventré, comme le seigneur de la terreur lui-même dont les légendes faisaient frissonner Tollic.
-Ey ! Mais faites attention voyons ! Dit le vieil homme. Oh non ! Touts mes élixirs de passion ! Fracassés ! Bouhouhou… Ca va vous coûter cher, jeune homme !
-Excusez-moi m’sieur, dit Tollic en sortant cinq cents gold de sa poche. Tenez, voici des frais de dédommagement. Le vieil homme prit rapidement l’argent et fixa Tollic en souriant.
-Heureux d’avoir été bousculé jeune homme ! Et le il reprit ça route vers son échoppe, dans le marché de Lut Gholein. Khazar regarda Tollic en étouffant un rire.
-Eh ben ! Bizarre cet homme ! Dit Khazar en regardant l’alchimiste s’éloigné.
-Je le connais, c’est le fabriquant de potion de la ville, mais ça mémoire est trouble ! Il ne ma pas reconnu, je parie qui ne se souvient même pas de son propre nom ! Répondit Tollic. Ils se lancèrent alors dans la direction de la maison de Visjan, ils passèrent devant un espèce de trappe qui devait sûrement servir a accéder au égout de la vile, puis il tournèrent a gauche, passèrent devait un homme bronzé tenant son bâton dans sa main gauche, le saluèrent et arrivèrent devant l’endroit ou Visjan restait le quart de sa vie.

Visjan dormait seule dans un grand lit, dont la place ou il aimerait tant avoir sa femme reste a jamais inoccupée, il n’arrive même plus a se rappeler de la douce nuit ou il avait mit sa femme enceinte de Hastania, qui allait bientôt avoir ses dix neuf ans. Il se leva, il était nu, son teints brun était de la couleur du sol, il s’empressa de s’habiller et descendit les escalier de sa demeure en passant devant la chambre de sa très chère Hastania, sont lit était parfaitement fait et elle était sûrement aller cherché un pain pour le déjeuner, comme tout les jours. Dans les deux autres chambres dormait paisiblement des autres enfants, deux jeunes garçons de dix et douze ans, et une fille qui n’était pas loin de ses onze années d’existence. L’entrée de sa maison était toujours dans un état impeccable, il fallait en remercier Hastania, c’est la femme de la maison, et elle remplit sa tache encore mieux que Visjan ne l’espérait. La porte s’ouvrit et sa fille rentra, un pain dans une main.
-Bonjour papa ! Dit Hastania joyeusement, tu as bien dormit ?
-Sans problème, tu es aussi belle que ta mère, paix a son âme, tu n’aura pas du chercher le pain, je l’aurais fait, mais merci. Répondit Visjan très fier de sa fille.
-Je viens de rencontrer Lysander, il était de bonne humeur, il tenait une caisse d’élixirs de couleur rouge, sûrement pour Jerhyn, il se dirigeait vers le palais, en passant par l’auberge d’Elzix, c’était sur son chemin. L’auberge d’Elzix ! Pensa Visjan, elles sont réveiller les deux marmottes ? Ils eux tout de suite la réponse à sa question, quelqu’un frappa à la porte, Hastania sursauta et ouvra la porte, oui, les deux marmottes étaient réveillées, et comme promis, passait chez toi.
- Bonjour messieurs, dit Hastania, vous allez biens ?
-Super, Hastania, répondit Tollic en regardant discrètement vers un endroit qui fit sourire Visjan.
-Salut les amis ! Dit joyeusement Visjan en détournant l’attention de Tollic, entrez donc !
-Vous avez déjeuné ? Demanda Hastania
-Non, répondit Khazar.
-Eh bien, entrez, je vous invite à notre table !
-Je ne l’aurais pas mieux fait moi-même, dit Tollic encore une fois fier de sa fille, venez vous asseoir ! Je vais réveiller mes enfants, bande de feignasse ceux-là ! Hastania, prépare la table s’il te plait.
-Bien sur papa, dit Hastania en se mettant directement à la tâche. Visjan s’approcha de Tollic et lui souffla à l’oreille.
-Ca ira de regarder les nichons de ma fille ? Dit-il en souriant, sur ce quoi Tollic rougit, et Khazar éclata de rire ! Hastania revint de la cuisine.
-Il y a quelque chose de marrant, demanda t’elle. Et ils répondirent « non » quasi en même temps, et rirent de plus belle. Visjan monta vite réveiller ses gosses. Hastania prépara une table pour sept personnes.

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
21 septembre 2003 à 20:57:50

voila, bonne lecture pour les amateur de fanfic et svp ! metez quelques avis ! et votre appréciation des perso

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
21 septembre 2003 à 21:00:45

aller je me lance au chapitre 4, et je vais éssayer de développer une histoire !

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
21 septembre 2003 à 21:54:50

et un ptit :up:

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
21 septembre 2003 à 21:59:31

WAhoooooon ! :snif2: ya pas un type qu´aime lire les fanfic sur ce forum en ce moment ? ben... tapis ce sera pour demain , a+ tlm :sleep:

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
21 septembre 2003 à 22:21:06

si tu compte la publier, monre la moi et je la mettrait sur mon site ! merci

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
21 septembre 2003 à 22:24:41

Ouais je viens de la lire ! j´ai été heureux de retrouver Norrec, paix a son ame.... tu ve que je la mette sur mon site ?

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
21 septembre 2003 à 22:26:26

comme prologue, c´est interressant, mais il faudra dévelloppé une histoire, la mienne se développe au chapitre 4... Tollic, le marrant de la fanfic, est completement bourré lol !

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
21 septembre 2003 à 22:31:11

ok ! donc, je la publie ? moi ça mme derange pas au contraire ! de mon côté, je réserve une triste fin pour trois perso de la fanfic, qui sera l´élément du début de la guilde, MA guilde des SOSH dont le site est en construction ! le perso Hastania va prendre de l´importance

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
21 septembre 2003 à 22:34:52

bof ! c´est un peu un Roman feuilleton, je n´ai aucune idée de ce que je vais faire pendant l´histoire, a part la fin... pour la chapitre, je ne sais pas non plus ! je vais pioncer a +

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
22 septembre 2003 à 16:45:32

et un :up:

luc218
luc218
Niveau 5
22 septembre 2003 à 22:17:20

allez Raph 1 :up: pour te faire plaisir^^

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
25 septembre 2003 à 19:42:01

et hop ! le 4eme chapitre

Chapitre 4 : Adams

Santé a tout le monde ! Clama Geglash joyeusement bourré. La nuit, à la taverne d’Atma, régnait toujours dans une ambiance de fête. Tollic chantait avec un petit groupe de gens aussi saouls que lui tandis que Visjan et Khazar buvait une boisson spéciale encore meilleure que de la bière, Atma appelait ça un « Joyaux de sable ». Une bonne boisson a base de bière encore plus alcoolisée avec un arrière goût qu’on ne pourrait décrire.
-Venez chanter avec nous ! Vous connaissez la musique ! Dit Geglash en mâchant ses mots.
-Contente toi de chanter juste ! Lui répondit Khazar, C’est bon, non ? Demanda t’il en souriant a son amis Visjan. Celui-ci jeta un coup d’œil satisfait vers son verre.
-Excellent ! Garçon, deux autres « Joyaux de sable » s’il vous plait.
-Bien monsieur. Répondit le garçon avant de resservir ses clients. Puis, Tollic quitta son groupe, il se dirigeait en souriant vers une femme adossée a un des murs de la taverne, il s’approcha, encore, puis, saisit la fille de sa main gauche par l’épaule, lui plaque sa main droite sur son sein et l’embrassa. Visjan et Khazar essayaient désespérément de voir la scène mais un petit groupe formé devant leur en empêchèrent. La femme se débattait, Tollic avait l’air de la serrer un peu trop fort, mais ce n’était pas ça qui la dérangeait. Tout à coup, un « clac » retentit dans la salle, la femme avait déposé sa main sur la joue de Tollic avec autant de « douceur que celui-ci avait empoigné son sein. Khazar, qui buvait sa bière, la recracha et éclata de rire, Visjan vit la scène, après la « caresse », la femme donna un grand coup de pied sur Tollic à l’endroit où ça fait très mal ! Tollic, sous le choc, colla ses mains sur son entre jambe en étouffant un petit cri, il recula, et trébucha sur un homme qui regardait la scène, celui-ci le repoussa aussitôt. Visjan, voyant son pauvre amis ayant reçu un douloureux coup, pensa : « Houlà ! Il n’avait peut-être pas mérité ce coup ! Ouie ! Pauvre Tollic ! ». Le barbare se dirigea d’un pas hésitant vers ses amis.
- Et alors, Tollic, Qu’est-ce que c’est que pour des manières ? Dit Visjan en souriant.
-Bordel ! Elle ma bousillé les couilles, cette beauté ! Dit Tollic en guise de réponse.
-Ca t’apprendra, Goujat ! Ajouta Khazar, mais Tollic ne l’écoutait plus, il s’était endormit la tête sur le bar. Fort heureusement, il ne ronflait pas très fort ! La soirée continua sans problème, Tollic n’était plus le seul a dormir, Geglash l’avait rejoint au pays des rêves. Plus tard, Atma exécuta un petit numéro de danse sur une table. Elle avait mit une robe rouge et un sert tête en or complétait son costume de danseuse dans le genre Espagnol. Elle agitait un petit tambourin dont le bruit des clochettes était agréable à écouter, un superbe numéro. Dommage que Tollic dormait, il ne aurait bavé de cette danse. Visjan observait la salle, sa fille était dans un des coins, dans les bras d’un jeune homme un peu plus âgé qu’elle se prénommant Adams, Hastania l’avait présenté à son père peu après le déjeuner, celui-ci avait tout de suite plut à Visjan. Adam était de la même taille que Khazar, avait les cheveux noirs court, une légère barbiche était rasée d’une certaine manière volontairement et, d’après ce qu’il racontait, il était fort de la maniement des épées, il était d’ailleurs forgeron. C’était un forgeron pas aussi réputer que Fara, mais qui s’entraînait avec les épée qu’il forgeait assez longtemps par jour. Hastania l’avait rencontré alors qu’elle allait faire aiguisé l’épée de son grand-père posée sur la cheminée de sa maison. Il avait été tellement aimable avec qu’elle en était tombé amoureuse, il lui faisait des prix faibles aussi, un vrai avantage, ce garçon ! Le fait qu’il embrassait Hastania avec passion ne dérangeait pour rien au monde Visjan, il en était même content, sa fille grandissait, il aurait aimé que sa femme soit encore vivante pour voir la beauté qu’elle est devenue, dont la poitrine était admirée par Tollic. La soirée continua, Tollic dormant, Khazar buvant son Joyaux de sable… Hastania vint prévenir son père qu’elle retournait chez eux se couché, Adam la raccompagna jusque là en faisant un signe de tête a Visjan.
-Elle est charmante ta fille, Visjan. Dit Khazar.
-Ouais, on va à Kurast, demain, voir ta femme ? Proposa Visjan.
-Charmante idée ! répondit Khazar enthousiasmé.
-Bon, ben, tu réveilles cette masse de chaire et de bière ? Demanda Visjan
-Comme si c’était fait ! Khazar tapota alors le dos de Tollic, sans succès, il lui donna des petites claques, dans succès non plus, il regarda Visjan
-Ah non ! dit celui-ci.
-Oh si… conclut Khazar.

-Fichu Tollic ! Grogna Visjan.
-Tait-toi et porte ! Dit Khazar. Porter Tollic n’était pas une chose facile, autan porter une vache enceinte ! Visjan n’était pas très content de son ami, le porter jusqu´à l’Auberge De La Pluie n’allait pas être simple, vu le poids du barbare.
-Saleté de Tollic ! Grogna encore Visjan, pendant qu’on le porte, il est sûrement occupé a rêver des seins de ma fille !
-Bordel, la ferme et porte le ! Dit Khazar. Tout en grognant et laissant échapper des jurons, Visjan porta Tollic jusque l’Auberge. Elzix, qui était occupé à jouer avec son couteau, le déposa.
-Heureux de vous revoir ! Dit-il.
-Oui oui ! Dit Khazar en portant Tollic à l’étage avec son ami jurant sans cesse en grommelant.

La vidéo du moment