Allez, aujourd´hui, j´ai envie de parler des choses les plus bêtes qui arrivent quand on ne fait pas attention.
Hier soir encore, je jouais en multi et coup de téléphone oblige, j´appuie sur ESC pour arrêter le jeu. Mais j´étais pas en solo!! Et comme j´avais la flemme d´ouvrir un portal et que j´avais coupé le son, j´entendais pas ma sorcière se faire égorger par tous les monstres... Résultat, beaucoup d´XP perdus par négligence.
Mais la pire des choses qui me soit arrivé, ce fut sur Diablo 1. Après m´être fait exploser par les succubes dans les derniers niveaux, au lieu de faire Restart in Town, j´ai cliqué sur Quit Diablo.
Je vous dis pas les boulards que j´avais, mon chat s´est mangé un clavier, mon voisin à été frolé par un écran 17" et un joystick s´est encastré dans ma soeur.
Si vous avez des histoires de ce genre, je suis preneur.