CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le truc le plus con qui vous soit arrivé

Syntax_Error
Syntax_Error
Niveau 7
05 octobre 2001 à 08:52:45

Allez, aujourd´hui, j´ai envie de parler des choses les plus bêtes qui arrivent quand on ne fait pas attention.

Hier soir encore, je jouais en multi et coup de téléphone oblige, j´appuie sur ESC pour arrêter le jeu. Mais j´étais pas en solo!! Et comme j´avais la flemme d´ouvrir un portal et que j´avais coupé le son, j´entendais pas ma sorcière se faire égorger par tous les monstres... Résultat, beaucoup d´XP perdus par négligence.

Mais la pire des choses qui me soit arrivé, ce fut sur Diablo 1. Après m´être fait exploser par les succubes dans les derniers niveaux, au lieu de faire Restart in Town, j´ai cliqué sur Quit Diablo.

Je vous dis pas les boulards que j´avais, mon chat s´est mangé un clavier, mon voisin à été frolé par un écran 17" et un joystick s´est encastré dans ma soeur.

Si vous avez des histoires de ce genre, je suis preneur.

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
05 octobre 2001 à 16:11:34

moi aussi
un super mercenaire dont j´avais boosté la vie a explosé en face de moi
comme sa on est resté unis meme dans la mort

jenova9
jenova9
Niveau 8
05 octobre 2001 à 16:40:11

moi c pendant ma première semaine de LoD sur battle je joue avec mon crade pala et je trouve Tal Rasha (je connaissais pas a ce moment) et la qqn me propose 2 armures rare de 900 de def et paf l´arnaque g perdu ma belle amu contre des armures de merde alors que now je connais sa valeur...

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
05 octobre 2001 à 17:19:29

moi c d´avoir choisi allamand comme langue2....

Mais bon je dois dire ke des oublis d´objet ca m´arrive regulierement.... et ca J´AIME PAS DU TOUT.....

un pov gars k´a deja perdu 500000 PO en les posant par terre et en kittant le jeu..

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
05 octobre 2001 à 21:36:33

Do, moi c´est pareil

On pose un gros tas d´argent et pis quand on a tuer le gros boss (genre duriel) on oublie trop presse de passer a la suite

En plus naturelement on pose l´argent quand on veut le proteger passe qu on a besoin....

CaptN
CaptN
Niveau 7
06 octobre 2001 à 11:01:16

Dans le genre, ya aussi les coupures de courant qui sont pas mal... par exemple, juste qd j´allais reussir a me farcir le dernier des anciens....

epsonamerica
epsonamerica
Niveau 5
06 octobre 2001 à 14:26:13

ah moi je prend la jambe de wirt le boiteux , et je la fait envouter par charsi ( en hell , oui quel con ! ) et sa donne une super jambe de wirt Nul a mort Mais rare oh oh

mr_belette2
mr_belette2
Niveau 6
06 octobre 2001 à 14:59:33

et oui ca le pk ki ouvre un tp pour les anciens en nm ca vous FOUT LES BOULES ...

Spacepingouin
Spacepingouin
Niveau 5
06 octobre 2001 à 23:24:53

Moi j aime pas poser mes stuffs par terre paske j ai peur k il m arrive une couille et là y a mon frère ki me dit: vas y ça riske rien; je le fais et hop kelkes secondes + tard: coupure de courant et ces enfoirés de blizzard on conçu le jeu de telle façon ke même dans ce cas là ça fait "sauver et quitter".

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
06 octobre 2001 à 23:33:10

moi ses avec mon assassin j´avais de la misere a buté mephisto et la j´etais sur le poin de l´avoir et............... BOUM une pane de courant(QUE JE CROYAI),mais non ses mon frere qui a debranché la tele ARF (je peut vous dire que je lui est mi la tete en cube a cette enflure)

@++++

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
06 octobre 2001 à 23:34:50

hhhee pas la tele dsl le pc :) je me suis trompé

E_nigme
E_nigme
Niveau 3
06 octobre 2001 à 23:35:22

Ben moi mon Barbare en Hell il y va pour tuer la reine des vers et comme un con je fais un saut d´attaque,je me retrouve au milieu de 10 000 vers et je me fé tuer.Imposible de retrouver le cadavre ds ce tas de merde alors je prend pour remplacer mon cadavre mes objets a trader,ds l´espoir de tuer tous ces vers, au bout de 10 min j´en ai ras le cul, il en pousse autant que j´en tue et je décide de sauter au milieu du tas pour récupérer mon corps.malheureusement je die ( j´y étais presque arrivé) et tout mes objets unique sont éparpillé! Et lorsque j´y retourne pour les récupéré panne de courant c dingue!
Bilan: 2 objets de sets et 3 objets unique trop rare ds le cul! + 3 coups de poing pour mon frère que sa à bien fait rigoler.

biphron
biphron
Niveau 10
07 octobre 2001 à 02:03:51

un truc qui a du arriver à tous ceux qui jouaient à Diablo c´était de se faire buter juste en bas de l´escalier. Et là, devant le cadavre, tous les monstres commençaient à s´agglutiner. Après, on avait beau descendre x fois pour retrouver son équipement, on se faisait buter dès notre arrivée ds la zone. Et vu que ds Diablo il fallait récupérer son équipement là où on était mort, ... .

Ca m´est arrivé avec un magot qui avait la Naj´s armor, le thinking cap et plein d´autres trucs ds le genre, et, là, le cd de diablo, il est pas passé loin de la fenêtre.

D´ailleurs le + con c quand même quand mon pote est arrivé via un réseau local pour m´aider et qu´il s´est fait buter, lui aussi. Quand j´ai vu nos deux persos à poil en ville, j´ai compris que j´allais passé un sale quart d´heure ...

jenova9
jenova9
Niveau 8
07 octobre 2001 à 12:23:33

ca met arrivé avec une sorcière (encore) et moi c´atait un anneau magique(une soj ..gloups...j´préfère pas y penser...)je tue Mephisto et un membre du Conseil les deux en meme temps avec Orbe mais kan y meurt le Membre il explose avec choc thermique et il me tue le con*ard et en voyant blablabla a été tué part MafferMain truc de Dragon elle se pointe et me taxe l´ano.....

CaptN
CaptN
Niveau 7
07 octobre 2001 à 21:37:16

=-D

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
07 octobre 2001 à 22:21:41

En parlant de vol il m´est arrivé un truc ds le même genre. Je débarque ds une partie et j´avais mon inventaire plein de trucs à échanger. Comme j´avais envie de faire un peu de kill avant, je dépose tout parterre. Là, se pointe un paladin, regarde l´armure de Natalya, la prend et quitte la partie. Le tout sous mes yeux. J´étais vert.

C pas que j´y tenais à cette armure; il me l´aurait demandé je lui aurais donné et puis je sauvegarde tjs mon perso avant d´aller sur le net.

En fait la partie en question était un mod unique (c´était pas indiqué ds le nom, ni le commentaire de la partie) donc le paladin qui s´est cassé tout de suite s´est pas rendu compte qu´il aurait pu avoir tout ce qu´il voulait en moins de 10 minutes. Et je pense qu´un mec qui pique les objets comme çà, cela le dérange pas de trouver des objets ds un mod.

J´espère que si le mec se reconnaît, il aura bien la haine de s´être cassé comme un voleur (qu´il est).

CaptN
CaptN
Niveau 7
08 octobre 2001 à 12:50:31

lol

biphron
biphron
Niveau 10
08 octobre 2001 à 16:58:21

Un truc très con qui m´est arrivé en jouant à D2 :

je venais d´avoir Lod et j´avais quasiment fini l´act V. J´arrive à Baal et je le tue, impatient de voir la cinématique de fin et de savoir si elle annonçait une suite. Là débarque Tyrael qui me fait son speech et il ouvre le portail. Le truc, c´est qu´il a ouvert le portail à côté de la passerelle, cet imbécile. Impossible de prendre le portail !!! il était ds le vide !

J´ai essayé de tuer Tyrael mais çà non plus c´était pas possible. Alors j´ai du me faire une raison et me refarcir toute la fin de l´acte V. ´culé de Tyrael !

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 octobre 2001 à 18:04:36

Le truc le plus con qui ME soit arrivé???

lol ses la naissance de mon frere je dirais

encort un fois se sombre cretin a fait une de sait erreur qui lui merite une dent cassé.

je m´etais monté une assassine lvl 50(APRES X TEMP)

et la je me dit que sa fait lomgtemp que j´ai pas jouer a d2 lod je mes le cd ET PAF (VOUS DEVÉ INSTALLÉ DIABLO 2 POUR JOUER)allort je vais voir ma mere

- a tu desinstallé quelque chose dans le pc
- non
- ok

vas voir le pere

- papa ses toi qui a suprimé quelque chose dans le pc
- non pas rien touché
- sa doit etre ton frere

allort je vais voir mon frere

- mike ses toi qui a suprimé diablo 2 de l´ordi
- oui tu jouer plus a OUCHHHHH
- pauvre con touche plus a mes affair

he oui je lui est foutu un punch dans la geule resulta je doit payé le dentiste quel merde mais j´avous que sa vaut la peine :P

Funniest
Funniest
Niveau 5
08 octobre 2001 à 20:03:05

C´est l´histoire d´un pauvre barbare...
en mode enfer...
je jouai et y´a un *****@**** de palladin ki me pique mon hallebarde(unike!) je me declare hostille et pan,j´le tue! ;)
je fait du vide dans mon inventaire car j´avais trouvé une autre arme provisoire et là une **@** de sorciere me pique un autre objet(que j´avais mis par terre pour ranger mon equipement) même topos...hostille et avec ma belle hallebarde
je la tue aussi hehe mais j´etais tellement content d´avoir fait regner la justice que,dans un mouvement de joie,je tire sur le file de la souris et là,y´a pas photo,je sois mort!et pour conclure le tout, je marche sans faire expres sur le bouton de mise en marche de la prise ki est sous le bureau....
je peux vous dire que ça ma travailler pendant longtemps...
MORALITES: j´ai une souris sans fil maintenant
y reste plus que la panne de pile...
!!!!!!!!!!!!! MONDE CRUEL !!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment