CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment batre duriel avec l'amazone

scorpiolog
scorpiolog
Niveau 4
25 octobre 2003 à 16:11:08

chui chez duriel et j´arive pas a la tuer . chui 1 débutant jy joue depui 2 jours . et j´ai un équi pier niveau 21 et moi chui au niveau 22 et j´ai les flèches enflamés qui inflige 23-26 blessure et un arc dommage 6-13 très rapide et arbalète lente 13-26 prend 6% de vie a chaque coup ou faut il que je change de maté riel AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE.JE SUI DJA MORT 7fois

chris_27
chris_27
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:30:46

1er conseil : dès que tu rentres dans le tombeau, tu ouvres un portail de ville pour te tirer dès que Dudu est sur le point de te tuer. Tu reviens alors dans le tombeau en repassant par le tombeau de Tal Rasha. Comme çà, tu ne meurs plus. C´est déjà çà.

2ème conseil : Sois patient. Battre Dudu, c´est très long, et surtout avec la zone. Le but est de tourner en rond, d´éviter ses charges qui font très mal et de tirer quand tu peux. Le vol de vie, c´est très bien contre Dudu.

3ème conseil : Tu peux monter jusqu´au level 24 pour avoir un leurre ( qui occupera Dudu environ 1/2 seconde, juste de quoi le toucher une deux fois, mais c´est déjà çà)

Bonne chance.

REM : Tu peut aussi parier sur les arcs pour en trouver un meilleur.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:33:54

Avec mon premier perso, mon premier necro, j´ai passé 2 heures pour tué duriel! je marchait jusqu´a sa tombe, je frappait avec ma petite ache, je mourrait et je recommencait. souvent je ne lui faisait pas perdre de vie dutout!

chris_27
chris_27
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:41:16

Avec mon premier perso, un nécro aussi. J´ai ramassé mes dents la première fois. Puis je suis aller au sanctuaire des arcannes pour monter jusqu´au lvl 24 pour avoir le golem de fer. Puis j´ai fais ce que je t´ai dis. çà m´a pris une demie heure à peu près ( et une quizaine de golems de fer)

chris_27
chris_27
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:56:02

Au fait, tu la montes comment ton amazone ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2003 à 18:08:39

tu évolue un peu pis tu retournes la tuer...

hazz
hazz
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:09:18

ton pote aussi a une ama ?

tokih3
tokih3
Niveau 7
26 octobre 2003 à 13:01:57

Moi aussi j´ai une AMA mais pour la tué il faut vraiment que tu change d´arme et essay d´avoir genre une armur qui fait 12 can elle te touche.
Pour l´arm moi javait une arme qui faisait de 14 a 21 mais elle pouvait etre sertie et jai mis EMERODE PUR et sa ma rajouté 100 o poison alor je si ariver jé balansé une fléche et jai fait deus fois le tour du tombeau et elle est morte .
ESSAYE DE SERTIR AVEC DU POISON ( sa marche très bien j´ai tué baal en 2 , 2 il pouvait etre serti 6 fois et jai un pote qui ma danné une disaine d´emerode pur et jai serti et en plus l´ark i donne plus 4 au arc et arbalette alor je suis content :-d )

scorpiolog
scorpiolog
Niveau 4
26 octobre 2003 à 15:17:33

c´est bon je l´ai pété et jété que o niveau 21 c simple.j´ai chopé troi chare et a cha que fois q´une flèche touché dudu ben elle se faisait:glacé brulé,foudrouyé et empoisoné pendant 6s et en plus je lui piquer 6% de vie et de mana a chaque coup.je l´ai tu en 9-12 coup pour cela jengageait 1 gars et il se faisait tué et pendant ce temps je la chouté

chris_27
chris_27
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:28:56

Tant mieux pour toi !

Et puis bonne chance pour l´acte 3.
Moi, il me saoule cet acte. C´est trop long de buter ces foutus fétiches, surtout à l´arc. C´est pour çà que j´ai arrêté mon amazone ( éh oui, déjà). De toute façon, je trouve que la sorc est beaucoup plus fun à jouer !

scorpiolog
scorpiolog
Niveau 4
27 octobre 2003 à 02:37:41

nan c bon je l´ai ossi fini mais le 4 impossible je suis a peine arriver a avancer jusqo plaine infini :nonnon:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:34:26

il faut ou un bon arc avec trait intelligeant ou alors une bonne pique avec coup

un merco ca aide aussi

chris_27
chris_27
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:18:44

Ouais, mais c´est pas facile à trouver les bons arcs au début !

scorpiolog
scorpiolog
Niveau 4
27 octobre 2003 à 19:04:28

un bon arc je l´ai très rapide et inflige 13-20 dégat.mais ce qui est chian c quil m´arive desus a 16 17 et je pe plus rien faire

La vidéo du moment