CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NWN mieux que D2?

ChRoNoSoMe
ChRoNoSoMe
Niveau 5
30 octobre 2003 à 09:17:48

Et puis nwn c´est completement différent de d2... c´est pas un truc qu´on va finir en 2/3 jours plein temps...
De plus, les mods sont excellents ! par exemple moi qui m´ennuyait depuis que les serveurs de Ragnarok Online ( ro pr les intimes XD)étaient devenus payants... ben voila un mod Ro qui sort sur nvm avec tout super bien fait =D les porings, les items... tout est super bien réalisé on se croirait jouer a ro en 3D... sauf que ça lag pas du tout et qu´on est pas 8k de joueurs...
Tout ça pour dire que NWN c du D&, il y a une infinité de possiblités et c´est très beau :D
Bien sûr, Diablo c´est pas un jeu à comparer à NWN; c´est vraiment différent.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:51:29

oui hoki les moines en force !

vu le patch 1.10 je delaisse un peu les autres jeux c pareil pour vous ?

hoki
hoki
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:43:07

les autre?
moi ca fait 10 mois que je ne sais rien des jeux a par par jeuxvideo.com sur les forum!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:08:25

ah ok

hoki
hoki
Niveau 10
31 octobre 2003 à 01:17:24

hin hin hin

mais si vous allez sur le forum nwn
vous surrez qu´en decembre j´aurai un pc et une connect pour mieux mettre un mgo avec mon moine Nike Urdemago l¡elf q´aime pas les lanceur de sort profane!

hin hin hin

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
01 novembre 2003 à 02:53:06

Ce qui menque a NWN cest 1 server avec 1 module qui ferait helm deep en pleine attack ! oh my god jaimerais voir sa des gens qui sont orc pi les autes elfes pi humain et nain. Sa serait trop nice mais dans NWN tu peut faire diverse affaire vraiment top comme euh chasser et tamisser des fourure , miner , euh jouer le forgeron plein de truc dememe ( depend du server) pi ya meme 1 server sauf qui est close pour le moment :( tu doit bouffer pi boire pour ete en santé pi dans NWN ya des trucs plus realiste comme les monstres vont te suive tu peux avoir 1 famillier ( meme le controler) renouveller le jeux avec different server . ..bref NWN cest vraiment 1 must .

tartinons
tartinons
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:25:24

Une question :
Avez vous prefere NWN A Morrowind ( on oublie Arcanum ultra depasse, meme au temps d´arcanum, dagerfall etait superieur) ?

Si oui, dommage . ...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:08:13

oui pour plusieurs raisons

deja c pas du tout le meme genre de jeu
morrowind c du fps et nwn c un jeu de role vu 3d

deja pour ca je prefere nwn

en plus pas de mode multi pour morrowind he he!
et la version fr est hyper buge et la maison d edition voulait pas debourser alors c des fan qui ont fait les patchs pour 0€

si ca c pas gonfle
alors rien que pour ca je n acheterais jamais morrwind et je n y jouerais jamais ! !!

tartinons
tartinons
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:24:33

Bah c´est vrai que Morrowind est solo.

C´est evident aussi que le jeu de Bethesda est impec alors que en le traduisant et en y aposant un systeme de protection, ubi, a cause des bugs importants pour la France...

N´empeche Morrowind est jusqu a present le seul vrai jeu de role : Liberte totale de jeu et de mouvement.
A cote NWN c´est une jouabilte d´une autre epoque ( mais peut etre qu on ne s´en rend compte qu´apres avoir joue aMorrowind)

Accessoirement je pense que si D2Lod etait plus fun en solo il serait encore + jouissif en multi...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:26:38

Tartinons, je ne suis pas d´accord.

Arcanum n´est pas dépassé du tout, graphiquement il tiens la route, au niveau scénario il surpasse NwN et Morrowind, et niveau intéret, autant je me suis amusé avec Arcanum que je me suis ennyé ferme avec NwN ( je parle du solo )

Et Arcanum est un jeu de roles, pour NwN, je suis d´accord avec Maverick, c´est du FPS. Il y a 3 dialogues pour 58 montres à tuer.

Et Morro, une fois de plus je suis d´accord avec Maverick. J´ai eut le jeu, mais j´ai été dégouté par la politique des programmeurs qui ne voulaient sortir aucun patch, ils misaient tout sur les joueurs ( comme dans NwN, le mode solo est pitoyable, les programmeurs ont tout misé sur le multojoueur, enfin sur l´imagination des joueurs pour donner de l´intéret a leur jeu )
Donc le jeu revendu, et je ne veux plus en entendre parler. Dagerfall était buggé jusqu´a la moelle, pareil pour NwN. Je n´acheterai plus jamais leurs jeu pas finis.

tartinons
tartinons
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:55:30

Dagerfall ( ancetre en 1996 de morrowind) buggue jusqu´a la moelle : oui, mais cela a ete entierement corrige, sauf ce qui provenait du concept : le cote aleatoire des plans 3D des donjons ( c´est pour cela que je n´ai jamais pu finir le jeu : le levier d´une herse m´a ete aleatoirement mal place :( )

Le jeu morrowind lui est totalement clean !

Probleme les " adaptateurs" francais ( ubi soft) l´ont lourdement buggue et ne corrige les bugs crees qu´a la sortie de la vente des traductions des add-on :(

Arcanum est totalement depasse !
Je veux bien croire qu´un fan de la 1ere heure ne s´en rende pas compte, mais pas un nouvel adherent ! Meme les screenshots sont impubliables.
Morrowind est vraimment une merveille, mais il est indiscutable qu en France ( a cause de l´ " adaptation" de Ubi soft) le premier mot qui vient c´est " bug".

hoki
hoki
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:57:14

lol!
y a un topic du meme genre sur le forum nwn!
il s´apelle " franchemant, j´aime pas nwn"

Gim5
Gim5
Niveau 6
01 novembre 2003 à 22:29:17

lol hoki meme sur les topic de didi tu nous emmerde avec les moines....
halalalala :) c pas possible...

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:54:31

les deux !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:50:53

Je ne suis vraiment pas d´accord avec toi sur Arcanum.
Depuis quand un jeu est dépassé quand il n´est plus au top graphiquement. De plus, regarde donc les images tirées du test de JV.com sur Arcanum et ose dire que c´est affreux et insoutenable a regarder.

https://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00002837

Je ne suis pas un fan d´Arcanum, il a beaucoups de défaut, mais aussi énormément de qualité. Morro est certes tres joli, mais ça n´enlève pas les lourdeurs du jeu, ni sa pauvreté scénaristique. Le grand intéret du jeu est l´exploration, et de ce point de vue c´est reussi. POur le reste, c´est discutable.

tartinons
tartinons
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:36:31

Je maintiens que ce graphisme en 3d isometrique a la " ultima7", ufo ou autre est aujourd hui depasse !

C´est pas seulement la beaute, car un commando 3 est bô, c´est surtout les consequences que cette 3D isometrique entraine en bridant le joueur, et cette bride est nefastes aux JDR !

Avec ce type de graphisme on ne peut pas planerr au dessus des batiments, montagne, on ne peut pas plonger sous l´eau dans les rivieres etc...
Le JDR c´est avant tout la liberte et si on peut pas faire ca...
L´aspect dissimulation ( essentiel pour un voleur, assassin) est egalement allegrement neglige dans les 3d isometrique. Dans un vrai 3D on pourra tourner autour d´un arbre pour se cacher, utiliser tous les obstacles pour ne pas etre vu ( tres efficace a morrowind, notament pour derober sans etre vu). Pouvoir faire ce genre de chose est essentiel pour incarner, ressentir son perso de JDR

Je trouve qu un vrai JDR cela doit passer par une vue 3D a la quake !

Et pis moi je la trouve geniale la quete principale de Morrowind ( mme si je prefer le reste) avec la peste , l´unification des tribus des desert, l´absence de manicheisme : les gentils pas si gentil et les mechants finalement...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:18:21

NWN bugge ? on a pas eu le meme jeu...

je parlais de morrowind en tant que fps
c chiant je trouve de tuer des demons avec une vue a la unreal...

La vidéo du moment