Salut tlm 
J´ai déjà reçu 3 mails par des intéressés, à savoir miss_electrick, cocio_16,maoracl ( qui a égallement posté pour sa soeur, au passage c´est no pb pour elle
)
Traxx2003 tu m´as pas mailé
, essaie de le faire le plus tôt possible stp
( au passage, c´est en Europe FERME désolé,
j´espère que ça sera qd même bon pour toi
)
Maverick ça serait cool que tu nous rejoignes
Tu as bien vu pour l´instant on est pas des masses ( dommage que les " anciens intéressés" aient quitté le forum, mais je vais essayer de les contacter) mais je crois que c´est déjà bon espris
( t´as intérêt à v´nir! ; -D )
Je vous le répete encore une fois, les grades ne sont pas d´ordre autoritaire, mais servent seulement ( à ceux qui souhaitent être gradés donc, et qui auront le temps et la motivation de m´aider à gérer le clan) à " désigner" ceux qui m´aideront, en fait c´est vrai le mot " grades" est mal choisi lol disons les " aides", berf j´ai pas la tête à rédiger ce soir lol mais je pense que vs avez compris
+ + +
PS : Maverick pourquoi ne pas créer un channel pour le clan mais je préfère patienter un peu et être sur qu´il se forme bien
Ps : je le répère à nouveau car l´un de vous m´a posé la question, mon acc LADDER est OpiuM_NigHt mon acc principal est HeLL_SPiRiT , mon mail est labarredef3r@wanadoo.fr , mon msn est fred_sunshine@hotmail.com ( n´essayez pas de me contacter sur msn pour le moment)