CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE FAMEUX CLAN LADDER! :-)

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
01 novembre 2003 à 10:37:29

Salut tout le monde! :-) La paix semble être revenue sur le forum, ça fait plaisir à voir ; -)

Il y q quelques temps je vous avais parlé d´un clan ladder qui serait mis en place avec le patch, et voilà que le patch est ( enfin) sorti! :-)
Vu que sur le coup ( pendant le début des grandes vacances donc si ma mémoire est bonne) j´ai eu un problème avec internet, le développement du clan n´a pas pu se poursuivre, mais ça y est tout est réglé et le patch est enfin sorti! :-)
Vu que le nombre d´intéressés avait été assez important, je relance mon annonce ( bien que certains intéressés ne soient plus sur le forum):

Qui serait intéressé par un clan en ladder, en Europe ?
Nous pourrions nous entraîder, nous passer des itemz, progresser ensemble dans le jeux mais surtout.. passer de bons moments ensemble! :-)
Pour le nom de clan, je ne l´ai pas encore choisi, nous le choisirons ensemble.
Vous ne serez ni obligés de créer un nouvel account ni de donner les initiales du nom du clan aux noms de vos persos, je vous demanderai simplement de marquer quelque part dans votre profil le nom de votre clan.
Les règles sont en effets très peu nombreuses, car je veux que les membres ne se prennent pas la tête et passent simplement de bons moments entre eux.

Pour les DUELLISTES, nous pourrons sûrement mettre en place une section duel dont nous chercherons le nom plus tard ( toujours en ladder bien évidément), et peut-être inventer un systeme de grade, à voir..

Nous pourrons ensuite créer d´autres sections, comme celle des barbare, celle des amazones ( etc), cela dépendra du nombre de membres.

Si le nombre de membres le permet, nous mettrons égallement en place un systeme de GRADE, les gradés bénéficieront de certains privilèges, comme le recrutement ( voir ci-dessous) et globalement le remodelage du clan, ou les ajouts de filières etc.. En gros ils m´aideront à " assister le clan", attention, celà peut demander du travail, tu temps et de l´acharnement ( ainsi que BEAUCOUP de patience lol)

Au niveau des recrutements, je serai le SEUL à pouvoir recruter, si vous souhaitez que quelqu´un rentre dans le clan, whispez moi ou envoyez moi un mail avec toutes les informations nécessaires, je vous donnerai ma réponse le plus tôt que possible. Les généraux ( au autre nom de grade élevé lol) pourront recruter ( voir ci-dessus). ( ne vs laissez pas impressionner par le mot " grade" lol comme ej vous l´ai expliqué il ne possèdent pas de pouvoir sur les autres joueurs, se sont des AIDES qui accompliront certaines taches)

Pour le WEBSITE, je ne suis pas programmeur, mais si l´un de vous l´est et serait intéressé par la création d´un site web, signalez le moi dans votre mail! Nous mettrons en place un website après disons.. un mois à l´essai du clan avec 10-15 membres minimum ( à voir).

Dernière chose, pour ceux qui ne le savent pas, je suis encore étudiant et j´habite chez mes parents lol, En gros j´ai tout de même quelques contradictions..! et vu que ma mère ne me LACHE PAS depuis quelques temps, je ne serai pas très souvent disponible, j´espère que vous m´en excuserez lol :´-) Je serai là au minimum le week-end ( vendredi soir principallement mais aussi le samedi quelques fois), et sûrement quelques heures en semaine par ci par là, sans jour ni heure précise, je sais que ce n´est pas très avantageux mais.. désolé lol j´y peux rien! Mais bah c´est pas si grave c´est pas comme si je venais tous les mois :-) ( c´est d´ailleur pour ça que le systeme de grade sera mis en place, pour que l´évolution du clan ne soir pas déranges par mon absence! :-) )

A tous les intéressés par le clan, qui veulent avant tout s´amuser ( et qui ont eu le courage de tout lire lol :-) ) , mailez moi en me donnant quelques informations sur vous ( votre nick sur JVC, votre account LADDER, votre disponibilité et toutes les informatios personnelles que vous souhaiterez)(plus il y en aura mieux ce sera :-) )

:pacg: + + + :pacd:

CaCaHuEtE_GriLL

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
01 novembre 2003 à 10:44:07

derniere chose, mon acc principal est HeLL_SPiRiT et mon account ladder est OpiuM_NigHt

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:11:06

Ca pourrait minteresser enfin ca depend ce ke tu vois par les grades , si c jsute qques recruteurs pkoi pas mais autrement nan

SkaterZ
SkaterZ
Niveau 5
01 novembre 2003 à 11:54:45

je voudrais bien...
mon account est SkaterZ[TDT]

tdt cété un trip avec un pote.
donc ben ta msn?

le_croise
le_croise
Niveau 4
01 novembre 2003 à 13:12:25

Comment ont fait pour s´inscrire je ´ais pas d´account dit moi tout silteplait :peur:

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:21:25

Tu n´a qu´a lire...

Alors moi, je suis Cocio_16.
Avant de venir je vait commencer par me " lassé" de mon druid que j´ai stupidement placer en Europe :honte:
Sinon, un autre de mes problaime est de ne pas savoir quel perso monter!!! J´aimerait itulisé ma métode de sélection habituel, mais je ne trouve pas de dé a 6 face!!!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:27:06

je tien a nommer tous les accounts(il en a pas trop, mais ce seras moin long quand on seras rendus a beaucoup)

CaCaHuEtE_GriLL: OpiuM_NigHt
skaterz: SkaterZ[TDT]
Cocio_16: Cocio_16

SkaterZ
SkaterZ
Niveau 5
01 novembre 2003 à 14:36:00

et on doi recommencer un new perso pour tous commencer en meme temps?
se serai cool si... enfin non

si on recommence un new perso je s´rai une sorc... foudre-froi...

sinon jai un barb lvl 34

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
01 novembre 2003 à 15:38:10

bah pas obligé de recommencer un nouveau perso, de toute facon on aura bien l´occas´ de se monter des persos entre nous :-)

Miss_electrik oui je te le répète les " gradés" n´ont pas d´"emprise" sur les autres membres, ils m´aident simplement à gérer le clan :-)

C´est pas l´armée, c´est un clan coop et bon espris avant tout :-)

C´est bien de me répondre ici mais mailez moi au passage svp

a + :-)

le_croise
le_croise
Niveau 4
01 novembre 2003 à 16:26:06

vener sur battle net le nom de la partie est Le_Croise le code est 62141

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
01 novembre 2003 à 16:34:59

Mon account c th3s0ulbust3r ( ak un zéro)Pis moé jai juste un assasin lvl 4 ladder

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:49:12

a l´heure qu´il est, il doit être, au moin, au niveau 8

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:33:49

ok . ..
Sinon jveu bien te mailer mais faudrait deja ke je sache ton adresse . .. chai pas si g mal lu mais je lai pas vu

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:40:58

c´est labarredef3r@wanadoo.fr

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:42:10

merci cocio
Bah jte mailerai kan je serai rentre chez moi

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:49:42

je faisait juste passé par la.

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
02 novembre 2003 à 14:11:43

up

maorack
maorack
Niveau 7
02 novembre 2003 à 14:17:45

sa sa minteresse sa serait cool mon acc es dark_will

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
02 novembre 2003 à 19:41:13

re-up mais mailez moi vos réponses svp!

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
03 novembre 2003 à 20:28:14

je redonne mon mail:

labarredef3r@wanadoo.fr

Essayez de me mailer comprenez que je peux pas m´amuser a mailer l´un puis à aller sur msn avec l´autre pour m´arranger avec un autre sur le forum.. :)
juste un p´tit mail avec ce que je vous ai demandé, et je commencerai à m´occuper du clan ce week-end ( après avoir eu un certain nombre d emails)

:pacg: + + + :pacd:

La vidéo du moment