CaCaHuEtE_GriLL Posté le 05 novembre 2003 à 22:29:20
" je suis pas retourné chez déméthrite depuis lol"
ça me fait tout drole de voir mon nom avec des accents ( même si personnellement c´est avec accent que je le prononce, mais bon... retour au message) j´ai aussi laché lycos comme hébergeur, il me sert de redirect maintenant parce que il y a pas de mots " politiquement correcte" pour décrire leurs pubs, j´ai repris le goût de retravailler le site, quoique pour le moment ça avance pas par manque de temps.
Donc, je profite d´un moment dans ma fin de semaine de " pause de tout travaux" pour passer sur JV, de revoir quelques noms n´ayant pas vu depuis longtemps.
Tout va bien de mon côté aussi, même s´il reste un mois avant la fin de la session, pour ceux qui connaissent pas le cegep, et bien tu sais plus quoi faire de tes temps libres en début session et à la fin tous les travaux arrivent en même temps
J´ai pas l´intention de laisser de commentaires sur les autres propos du forum, quoique dans quelques topics, j´ai bien rit en voyant comment certains peuvent penser.
Pour finir, mes amitié aux nouveaux qui savent quand tenir leurs propos disrecpectueux à l´écart et qui m´ont pas connus.
Demethrite