CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour tout le monde! :)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
05 novembre 2003 à 03:08:38

Salut à tous et à toutes :-) Ca fait longtemp que ne ne suis pas venu et avec l´arrivé de la patch 1.10, je me suis dit que je devrais venir dire un petit bonjour aux vieux potes de jeuxvideo.com.
Alors comment allez-vous? Du nouveau? L´école ( pour quelques uns ( unes) dentre vous) comment ca va? Je viens prendre des nouvelles quoi! ^^

Pour ma part, je vais très bien. L´école est recommencée depuis un bon bout ici ( 23 aout si ma mémoire est bonne) et bon tout va bien dans mes études. L´hockey aussi est recommencé, il était temps! :) Sinon coté diablo 2, je joue tjs avec Doshy, Sf_Than, Anti-matiere, Hawat23 et plein dautre. Perso, je me suis fais un nécromancien en mode tournoi, il avance très bien. Il est maintenant lvl 72 ( grr faut etre 78 pour etre dans le ladder des nécros en ce moment). Je viens juste de tuer baal en cauchemar et jai fais la quete 1 de lacte 1 en enfer. Bon si vous voulez me whisper, /w* Maxim-qc . Je monte mon nécro avec ce que je trouve, comme je vais le faire avec mes persos ce qui signifie que je mule rien, alors quand jai de belles choses mais inutile pour moi, je les donne a mes coéquipiers. Mais rien n´empêche de vous en donner aussi ^^.

Bon j´ai tout dit :D, j´espere avoir de vos nouvelles!

Byebye @++ Take care all!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
05 novembre 2003 à 03:22:15

Hey hey salut Nelly :)Content que ca aille bien pour toi :) Moi ma vie c plutot dla merde cette année :(L´école aussi c pas top(62% de moyenne mais au moin jme maintien :)A diablo 2 now chuis rendu sur europe jai eu pas mal d´affaire gratos(Account avec ama lvl 94^^)Et la je joue en ladder avec Super_Kev on est rendu lvl 17 act 2.

@++ Take Care

Madawc
Madawc
Niveau 10
05 novembre 2003 à 03:47:16

Hey!!! :-p Content de te revoir man!!! :)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
05 novembre 2003 à 04:09:21

Salut vous 2! :) Alors Madawc, pas plus de nouvelles que ca? :P

Madawc
Madawc
Niveau 10
05 novembre 2003 à 04:29:54

Oh Bah la vie sa super bien pour moi ces temps-ci la! :)

Et puis sinon bah la neige au Quebec sa me fais pomal chier! :( Verglas , Grele , Neige , Pluie!

Tka pas tres super! Sinon bah en fds 4 jours de conger , on va faire jpense 3 party en fds! :) Alors sa va etre nice tight! :)

Et puis l´ecole de mon bord c´est pas trop pire! Hey ta commencer le 23 aout toi? Moi le 3 septembre! :)

Sinon bah t un amateur de hocker? Ou sinon tu joue au hocker? Pasque ta lair a aimer! :)

Sinon bah pour D2 je ne joue plus . .. pas bcp de temps ces dernier temps! Comme tu sais , ecole , friend et etc . .. sa prend assez de mon temps! Mais je continue a poster regulierement ici la! :)

Sinon bah jespere que tu viendra faire ton ptit tour a chaque semaine! Si tu veu passe sur mon topik de bla bla , je post regulierement mes ptites nouvelles , marc et sarah aussi vienne souvent , alors si tu veu on prendra de tes news! :)

Et puis pkoi Doshy vien pu sur les forums!? :(

Bon aller! @+ mek! Take CaRe!

MaDaWc! :ok:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
05 novembre 2003 à 04:46:44

Resalut :) Ca parait que l´on est du Québec tous les 2 pour résussir a ce parler en même temps :)

Bon vivi j´ai commencé le 23, parce que je suis au Cégep moi cette année :D

Le hockey?? Arf j´adore oui! J´y joue et je l´écoute :)

Je sais pas si je passerais souvent.. menfin sur bnet ou msn tu pourras me voir.

Pour Doshy, bah pour les memes raisons que moi et Sf_Thanos et dautres. Il y a eu une vague ici de " Je suis nouveau sur le forum, mais je m´impose comme si j´y étais depuis le début" . Bien sur certains n´étaient pas des nouveaux sur D2 mais ici oui et bon il prennait toute la place. Il y a eu aussi les " péteux". Je prend l´exemple des " écoles de diablo 2". Ca nous a tellement fait rire, comme si ceux qui étaient les " professeurs" si connaissaient plus que les autres et dans certains cas, comme si ils si connaissaient tout court! Menfin tout ca ca nous a gonfler, venir ici pour sobstiner avec des enflures, nous sommes parti et ca la été le bon choix je crois.

Menfin voila! @+++ take care

ViVe LeS CoChOnS! :cool:

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:21:04

salut!

Moi sa va... j´ai réussis a avoir mon premier séro dans une matière autre que l´anglais. Car parait-il, que dans un texte explicatif tu doit aubligatoirement mêtre ton avis. Comment donner son avis sur les allergies? j´ai appris sa 2 jours plus tard: tu doit écrire des " je croit que", " j´ai entendus dire que", etc...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:27:49

salut nelly t as des nouvelles de nico par hasard ?

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:57:10

Salut!

Cocio > Erf pas cool ca... menfin tu te reprendra ^^

Mave > Bah si comme je le vois tous les jours lol... bah il a un nouveau pcq mais ca plante et il sait pas pkoi.. sinon il va tres bien!

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
05 novembre 2003 à 22:29:20

Hey Nelly salut comment tu vas :-)
je suis pas retourné chez déméthrite depuis lol :-d
Tu te portes bien? quoi de neuf?

Au passage, j´ai relancé le clan, va jeter un oeil sur mon dernier post, même si je sais que tyu play déjà avec les autres, on peut trs se faire un coop :-)

:pacg: + + + :pacd:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
06 novembre 2003 à 00:58:07

Salut CaCaHuEtE !

Bah tu sais ya trop de post et je suis trop veinard pour tous les lire lol. Alors bon ajoute moi dans ta /f list et je ferais de même. Ce sera déjà ca et si tu vas sur un channel spécial, fait moi le savoir aussi :)

Sinon oui oui je me porte tres bien :) Coter 9 bah pas grand chose, la routine, les potes, les soirées, D2, le sport.. j´ai pas changé quoi :)

Bon allez @+

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
06 novembre 2003 à 10:58:56

Cocio_16 Posté le 05 novembre 2003 à 13:21:04
salut!

Moi sa va... j´ai réussis a avoir mon premier séro dans une matière autre que l´anglais. Car parait-il, que dans un texte explicatif tu doit aubligatoirement mêtre ton avis. Comment donner son avis sur les allergies? j´ai appris sa 2 jours plus tard: tu doit écrire des " je croit que", " j´ai entendus dire que", etc...

y a pas une autre matière ou tu as eu zero :rire: :rire:

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
07 novembre 2003 à 00:28:13

:up:

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
07 novembre 2003 à 02:18:24

heu... je croit pas.

Une fois, on devait coché " true" ou " false" dans un travail d´anglais. Moi je me suis rapeller d´un film d´Arnold " true lies". Alors je me suis dit que " true" voullait dire faux. résultat: j´ai heu ZÉRO! :rire:

maorack
maorack
Niveau 7
07 novembre 2003 à 02:39:40

:lol: :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:18:48

ok il a eu un nouvel ordi :)

dark_mytic-02
dark_mytic-02
Niveau 4
07 novembre 2003 à 15:25:47

sup all chu asser nouveau sur se forum mais pas sur d2 sa fais 2 ans et plus que je joue les prix les item les quete les upgrade les skill , stat je connais tout apart la avec la 1.1 jai un peu de difficulter a retenir les synergie mais je vais y arriver pareille . .je croie bref en dehors de d2 ben chu rendu au cégep sa fais changement de la polyvalente ( québec) mais bon on si habitu sur tout au fille qui son toute sexy maintenant je comprend pk les bureau au cégep son plus haut :lol: le seule probleme sait les projet jen ai plein pi les prof donne genre 2 cours pour travailler dessu pi apres faut le finir a maison JVIEN DAPPRENDRE CEST QUOI UN DEVOIR :lol: ! !!! a poly les devoir jai faisais dans les cour faque ses pour sa . bref si voue vouler me wisper ou jouer avec moi mon acc name sais dark_mytic-02 alors si vous me voyer ben vener on va surement trouver de koi a faire :lol:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
21 novembre 2003 à 07:47:57

Maveric > Vi il a eu un nouveau pc mais bon ca fait 2 semaines quil est pas venu sur le net et on est tous un peu inquiet.. jlui ai envoyer 2 e-mails et jai eu aucune réponse.. c´est pas son genre de partir sans le dire . . j´espere qu´on le verra revenir sous peu!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:55:29

moi aussi deja qu il joue en ladder hc :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:35:15

il m a dis qu il jouais qu en hc nico :(

La vidéo du moment