tout d´abord ce topic n´est pas fait pour une eponse pour que vous lisiez ce message et uniquement celui la:
je vois plein de topic sur l´eventuele dablo3
deja et c sur diablo 3 n´est pas en developement dans les studio de blizzard.
pour ce qui est de la sortie de ce jeu les opignon divergent et pour que vous arretiez de souler avec la sortie de ce jeu je tien a dire que blizzard , ´a fais aucune annonce au sujet de diablo3. alors sortira-t il un jour ce diablo3?
eh bien ce qui est sur c que ca na seras pas avant 2006 voir 2007 et pas dans 3000 ans comme certain le dise.
je dis cela car et ca c sur c que blizzard north viens de sortir d´un et demi de preparation du patch1.10.
ine vont pas gacher tout leur efforts en le laisser qu´un sur les serveur avant de sortir diablo3.
mais cet enorme patch qu´a ete le 1.10 peut tres bien laisser presumer que blizzard voulais finir en appauteause sur ce diablo2. en efait c le patch le plus important jamais realiser par blizzard et qui plus c le 1.10 pas le 1.06 ou1.15 non le 1.10.
la dernier hypothese qui permet de dire que didi3 ne sortiras pas avant 3 ou4 ans et ( comme certain l´on deja dis a plusieurs reprises) que blizzard a d´autre priorite. cela est facile a voir il font WoW et SCG il ne vont pas en developer en 3ieme.pour ce qui ne sont toujours pas convaincus il vois sufit d´aller su le site de blizzard, il y a sur la page d´acceuil le nom des jeu que blizzard develope en ce moment dans ses studio.
je tiens aussi a rapele que toute image que vous pourais voir sur didi3 ne sont que l´oevre d´artiste(certe tres doute) qui esperent voir diablo 3 sortire enfin
pour finir ce sujet je vous rapele que tant que diablo3 n´est pas sortie il reste le 2 alors eclater vous bien entre pote sur ce jeu,createur d´un nouveau style de jeu.....le diablo-like