CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS ETES DES LARVES

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
14 janvier 2004 à 22:31:57

tout d´abord ce topic n´est pas fait pour une eponse pour que vous lisiez ce message et uniquement celui la:

je vois plein de topic sur l´eventuele dablo3
deja et c sur diablo 3 n´est pas en developement dans les studio de blizzard.

pour ce qui est de la sortie de ce jeu les opignon divergent et pour que vous arretiez de souler avec la sortie de ce jeu je tien a dire que blizzard , ´a fais aucune annonce au sujet de diablo3. alors sortira-t il un jour ce diablo3?

eh bien ce qui est sur c que ca na seras pas avant 2006 voir 2007 et pas dans 3000 ans comme certain le dise.
je dis cela car et ca c sur c que blizzard north viens de sortir d´un et demi de preparation du patch1.10.

ine vont pas gacher tout leur efforts en le laisser qu´un sur les serveur avant de sortir diablo3.

mais cet enorme patch qu´a ete le 1.10 peut tres bien laisser presumer que blizzard voulais finir en appauteause sur ce diablo2. en efait c le patch le plus important jamais realiser par blizzard et qui plus c le 1.10 pas le 1.06 ou1.15 non le 1.10.

la dernier hypothese qui permet de dire que didi3 ne sortiras pas avant 3 ou4 ans et ( comme certain l´on deja dis a plusieurs reprises) que blizzard a d´autre priorite. cela est facile a voir il font WoW et SCG il ne vont pas en developer en 3ieme.pour ce qui ne sont toujours pas convaincus il vois sufit d´aller su le site de blizzard, il y a sur la page d´acceuil le nom des jeu que blizzard develope en ce moment dans ses studio.

je tiens aussi a rapele que toute image que vous pourais voir sur didi3 ne sont que l´oevre d´artiste(certe tres doute) qui esperent voir diablo 3 sortire enfin

pour finir ce sujet je vous rapele que tant que diablo3 n´est pas sortie il reste le 2 alors eclater vous bien entre pote sur ce jeu,createur d´un nouveau style de jeu.....le diablo-like :) :-)

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
14 janvier 2004 à 23:44:18

Bon, je sais que tu ne veux pas de réponse sur ce Topic... Mais d´après moi c´est simplement puisque tu sais très bien que tout les arguments que tu as sorti pour nous convaincre d´arrêter de dire que Diablo 3 sortira bientot ( ce que la plupart des personnes sur ce forum savent déjà), ou qu´il ne sortira que dans 3000 ans ne sont pas irréfutables.

Premièrement, fait attention de ne pas te mélanger toi même avec toutes tes contradictions. Tu nous traite de larves dans le sujet de ton Topic pour finir en nous disant d´aller nous éclater sur D2 et en nous faisant un gros sourir ( par le billet d´émoticone bien sur).

Aussi, si tu n´as pas été encore capable de comprendre que ceux qui font des Posts sur Diablo 3 ne sont en général que des gens asser stupides pour croire que simplement car ils ont vu une image ( fausse bien sur) annoncant la sortie du jeu, il allait véritablement sortir ( j´ai trouver d´ailleurs asser comique que tu nous traite TOUS de larves à causes de certains avec un peu moins de jugement).

Nous nous chargons d´ailleurs de leur faire savoir nous même, d´une façon contenant un minimum de tact et de politesse, qu´ils se trompent. Nous n´avons pas besoin d´un minable comme toi pour venir nous traiter tous de larves pour dire ensuite dans son topic qu´il ne s´adresse qu´a ceux qui croient en un éventuel Diablo 3.

Pour continuer, si à 14 ans tu n´es pas capable de reconnaitre le sarcasme lorsque nous disons des choses comme «Il ne sortira pas avant 3000 ans ! », tu as un autre sérieux problème.

:honte:

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:45:23

Tout le monde sais qu´un jeux inconnus est en dévelopement!

Comme sa:
WoW va surrement sorti rcet été puisque la beta va bientot commencer.
On dirait que Blizzard a pris l´habitude de sortir un nouveau jeux a tout les été plus précisément dans les allentours du 10 Juillet.
SiWoW sort en Juillet, l´année prochaine ce sera surrement l´expension de celui si.
L´année d´après ils sortirons quoi?
Donc je croit que l´on va bientot entendre parler d´un autre jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2004 à 02:11:18

Laisse au moins 1 ans pour les jeux en dévelopement

Les choses qui dise pas de projet pour l´éventuel diablo 3 et nous en avons pas l´intension dans faire un.J´ai dit mot par mot se qui on dit blizzard

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:47:45

je suis d accord avec vous y a bien un jeu en developement secret...
stracraft 2 ?
warcraft 2e extension ?
diablo 3?

on c pas...
par contre t pas oblige de nous traiter de larve la prochaine fois je vire ton msg...

fyto
fyto
Niveau 5
15 janvier 2004 à 12:02:07

" pour ce qui est de la sortie de ce jeu les opignon divergent " . .. Les opignions, c´est une nouvelle variété d´ognons ? :rire:

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:53:07

en fait...
le projet secret de blizzard, c´est une nouvelle variété d´oignons...
ça y est, on a tout découvert.
blizz se lance dans la production potagère

Dr_Donchoanibal
Dr_Donchoanibal
Niveau 4
15 janvier 2004 à 19:21:05

lol

twiggy753
twiggy753
Niveau 6
15 janvier 2004 à 19:32:14

lol mdr khorne666
pt1 mai arreter les topic com ca on vera bien!!!

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
15 janvier 2004 à 19:55:45

si j´ai dis que vous etais des larves ce n´etait pas une atack mais une phrase qui atirerais votre attention j´aurais pus l´apele " venais voir comment je demontre que did3 ne sort pas tt suite mais dans pas trop longtemps quand mm!!". cela aurais fais un peu long :-p et puis pourquoi vous traiteras-je de larves , jouez a diablo 2 et deja une preuve d´inteligence en soi :-))). et puis a mon avis blizzard n´est pas du genre a sortir des jeu sans nous prevenir :-)))

:d) au fait MacMamelle j´avais reconus que c´etais un sarcasme mais bon j´avis esperer qu vous ne prendrais pas cette phrase au serieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2004 à 01:09:09

:lol:

le-grizzly
le-grizzly
Niveau 5
16 janvier 2004 à 01:24:11

oublier pas starcraft : ghost

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:45:54

mais lui on s´en fou :p. J´espère que ce sera un grand navet pourit pour que Blizzard retourne au 100% PC!

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:40:14

silverjacob est rigolo vraiment. je souris devant mon ecran.

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
16 janvier 2004 à 17:39:44

:oui:

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
16 janvier 2004 à 18:25:18

moi je dirais bien un truc en rapport avec le topic qui d´ailleurs commence a faire du hors sujet,ce truc le voici...suspense....

LES voici plus précisément:
Nigaud!Grasdouble!Bizarre!Pincon!Je vous remercie!

sa cétait pour les amateur de harrypotter

pour les autres c : :lol:

La vidéo du moment