CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devien n importe quoi ce jeux:annilus

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
03 février 2004 à 15:24:57

Apres les programme de dupe et les bot maintenant on a des programe pour savoir quand il va y avoir un WE, pour avoir plein d annilus et s en mettre plein les poche. Ca devien vraiment n importe quoi, je connai des personne qui ont deja facilement 30 annilus, et il les trade a gros prix. Faudrai vraiment que Blizzard met en place quelque chose pour eviter tout ca. Voila c est encore et toujour les meme bidoulleur qui vont s en sortir pour avoir le bon matos du jeux.

malow
malow
Niveau 10
03 février 2004 à 17:55:22

mais ces pas quand du monde vende des soj quil vien??paske si oui comment tu veu kil le sache pls que les autres???

cid0034
cid0034
Niveau 10
03 février 2004 à 18:42:09

t encore vivant tk_elitetom -_-
il est ou mon hellslayer ?

masta-16
masta-16
Niveau 7
03 février 2004 à 18:53:56

Il paraît aussi que bugged tal rasha armor a apparu dans le softcore ( mode non tournois) .
Maudite . ... si les buggeds items revienne je n´encouragerai pas sa .

Blizzard faite keke chose !

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
03 février 2004 à 18:56:33

Ben faudrai vraiment faire quelquechose, surtout en sachant que les dupe sont meme pas tous effacer...

Dragon_killeur0
Dragon_killeur0
Niveau 8
03 février 2004 à 20:10:53

lol.

je ne crois pas que nos ventes de soj ont un rapport avec le world event.mais je peux me tromper.

pour la reponse a ta question le programme peut dire a lutilisateur qu il y a un truc com 950 pierres vendures et vu qu il en faut 1000 le gars peut se preparer. je vois pas d autre explication potable

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
03 février 2004 à 20:20:32

C est nimpe avec le nombre de sojs vendu, j ai 2 pote qui on eu un WE avec 3 sojs de vendu d ecart

malow
malow
Niveau 10
03 février 2004 à 21:50:25

ces koi un WE?hey ces vrai faut pas 1000 soj lautre fois yen a eu 3 de vendu et le petit monstre est aparu

jordan23
jordan23
Niveau 8
03 février 2004 à 21:59:09

Faite donc des peite recherche avant de poser des propo

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8967328&NumForum=4229&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2004 à 01:37:34

cé vrai 3 vendu pis monstre apparait je vien de testé

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
16 février 2004 à 07:48:40

tres efficace le prog ^^ o bou de 3h hier soir genfin pecho mon 1er ani ^^
en plus g d pote allmen, i se son acheter 160 soj ^^ ms kan meme, il a falu en vendre 18 hier !
ms bon pa mal kan meme ^^ en plus il c un bon ani ^^ 17-19-10 :-p

davynox
davynox
Niveau 4
16 février 2004 à 08:38:15

moi j avais un program de hack que sur battle net ouvert il copiait tout les truc qu on avait. j avais tuer le diuablo clone et j ai dupliquer pour en avoir 40.

mais si tu va sur battle net ferme tu pourra en avoir que un charme pas plus car si tu prend un deuxieme il fera comme le cube tu pourra pas le prendre .

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
16 février 2004 à 14:53:28

j´aimerai bien comprendre, il y a un programme pour prevoir si oui ou non on peut assister a un WE? J´aimerai bien savoir comment ca marche et le tester, meme si j´aime pas trop la triche, j´aimerai bien voir ca, si quelqu´un a la reponse...

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
16 février 2004 à 17:23:33

ouais ouais skakka tu veux t en mettre plein les poches hein ^^

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
16 février 2004 à 17:30:20

Apres quelques petites questions posé a certaines personnes qui on deja pas mal d annilus, le programme sert a savoir sur quel serveur va apparaitre le WE. D apres ce qu il m on dis le WE apparait tout les 80-120 sojs vendu mais il arrive que 2 WE arrive de suite....
Je trouve ca carement nul, ca gache tout le plaisir de tomber sur diablo clone, en plus c est toujour les meme qui s en mette plein les poches

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
16 février 2004 à 17:31:35

lol, c´est bien mon genre tien ^^, si tu me crois pas tu pourras verifier de tte façon puisqu´on joue ensemble, je pense qu´au moin une personne de la team s´en rendrai compte, par contre je vois que tt le monde en parle mais personne veut nous dire comment faire... je voudrai pas remettre votre parole en doute mais sans preuve, c´est pas top

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
16 février 2004 à 18:13:15

si tu veux un annihilus, il faudra l´obtenir a la loyale !
sinon, tu ne le merite pas :)

ou alors sois plus rapide la prochaine fois pour le choper :-p

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
16 février 2004 à 19:43:53

:lol: tait toi crok :nah: , je voudrai savoir si c´est bien réele leur machin, parceque j´en doute, mais comme certaines personnes en sont persuadé, je me renseigne...
Je vois pas l´interet de tricher pour avoir cte charme, si je le veux, je me demerderai pour le gagner...
non mais oh!!! pour qui vous me prenez la!

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
16 février 2004 à 20:53:54

et comment tu fera pour savoir si c réel quand ca marchera tu saura ou est uber et tu ira lui dire bonjour surement alors...

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
16 février 2004 à 21:00:33

j´emmene la team spira avec moi pr prouver que personne ne prend le charme, si tu ne me crois pas, aucun interet a discuter, je ne triche pas, ausun interet, tu pourrais aussi remetre en cause mes talent de joueur a FF X et le fait que je n´ai pas triucher pr mas NSG dans ce cas...

La vidéo du moment